Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Ca va être du grand Mendes.
je pensais à la même quand j'ai entendu son nom
Kevin.x a écrit:
Ca va être du grand Mendes.
Énervant le Valbuenain !
B_Doo a écrit:
Énervant le Valbuenain !
Il est en grande forme en ce moment...
J'en sais rien j'ai pas vu le match
J-Pastore- a écrit:
Mdr ! combien de fois j'ai dis que j'ai pris ce pseudo alakon comme ça tu réfléchis ou t'es bête ? ancien pseudo : Vincent-Pajot ! toujours été pour Rennes depuis tout petit et tu oses parler ?
En espagne je suis Barcelone depuis toujours aussi ? tu connais ma vie ?! non donc arrêter et regardez le match
au pire osef ! ^^ on regarde le match et c'est tout
Non, juste souligner que t'es un énorme footix qui s'énerve en 2s et qui est pas capable d'aligner un argument pour défendre tes dires, mais on t'en veut pas.
Dernière modification par Mister_Parisien (22-01-2012 21:18:38)
roran46 a écrit:
ils sont marrants sur FR2 à crier pour le moindre truc
faut dire que les insurgés, c'est plutot un film qui remue.
Un lien pleaze ?
France 3.
Mendès, réussit tout ce qui veut, ce soir.
Et ? Y a quoi de risible ?
Ça rage sec ici !
GG la main.
GG aussi car ya peno aussi pour le havre
Yohann. a écrit:
Ça rage sec ici !
Pas pour un match de CDF, voyons !
ted76 a écrit:
GG aussi car ya peno aussi pour le havre
Il était hors-jeu puis y'a le péno sur l'occas d'avant donc y'aurait pas eu le contre, gg.
Dernière modification par LENUUL (22-01-2012 21:30:01)
Saenz. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ça rage sec ici !
Si je confirme, t'as pris la mouche pour rien, donc tu rages, même par un match de CDF, voyons !
B_Doo a écrit:
Saenz. a écrit:
Yohann. a écrit:
Ça rage sec ici !
Si je confirme, t'as pris la mouche pour rien, donc tu rages, même par un match de CDF, voyons !
Qui te dis que je parlais de moi ? Ok, on perds, et ? C'est un match de CDF, rien d'autre, y en aura d'autre !
Puis aussi, hin, reprends pas mes expressions pour bouclés mes fin de phrases, bouffon !
Saenz. a écrit:
B_Doo a écrit:
Saenz. a écrit:
Pas pour un match de CDF, voyons !Si je confirme, t'as pris la mouche pour rien, donc tu rages, même par un match de CDF, voyons !
Qui te dis que je parlais de moi ? Ok, on perds, et ? C'est un match de CDF, rien d'autre, y en aura d'autre !
Puis aussi, hin, reprends pas mes expressions pour bouclés mes fin de phrases, bouffon !
Pourquoi il te faut des droits d'auteurs ? Tocard !
Saenz. a écrit:
B_Doo a écrit:
Saenz. a écrit:
Pas pour un match de CDF, voyons !Si je confirme, t'as pris la mouche pour rien, donc tu rages, même par un match de CDF, voyons !
On sent un peu de rage n'empêche pour que tu passes aux insultes direct !
B_Doo a écrit:
Saenz. a écrit:
B_Doo a écrit:
Si je confirme, t'as pris la mouche pour rien, donc tu rages, même par un match de CDF, voyons !Qui te dis que je parlais de moi ? Ok, on perds, et ? C'est un match de CDF, rien d'autre, y en aura d'autre !
Puis aussi, hin, reprends pas mes expressions pour bouclés mes fin de phrases, bouffon !Pourquoi il te faut des droits d'auteurs ? Tocard !
Beaucoup mieux, merci.