Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BUT ! Mendès !
Aucun rapport !! je te parle d'une équipe plus faible ! sur le papier on est meilleur donc on DEVRAIT passer j'ai bien dis DEVRAIT !! allez arrête de parler avec moi ^^ je pense ce que je veux et c'est pas un mec avec sa réputation bidon qui va m'empêcher de dire ce que je pense sur mon équipe
Ouverture du score du Havre ! allez le Havre !!
J-Pastore- a écrit:
Aucun rapport !! je te parle d'une équipe plus faible ! sur le papier on est meilleur donc on DEVRAIT passer j'ai bien dis DEVRAIT !! allez arrête de parler avec moi ^^ je pense ce que je veux et c'est pas un mec avec sa réputation bidon qui va m'empêcher de dire ce que je pense sur mon équipe
Ah ok, J-Pastore en pseudo avec Messi en ava et supporter de Rennes, pardonne-nous !
J-Pastore- a écrit:
Je veux juste t’empêcher de dire des conneries
Mister_Parisien a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Jerry de Riri ! je suis supporter de Rennes donc normal que je dise que Rennes passera contre ETG ! C'est logique alors avant de l'ouvrir renseigne toi
Toujours aussi bête ce Riri !Tu peux aussi être un supporter objectif et admettre que ton club risque de ne pas gagner.
et toi, tu peux être objectif en admettant que Rennes est quand même meilleur que ETG même si sur un match tout est possible
J-Pastore- a écrit:
Ouai enfin, niveau réputation t'es pas très loin de lui.
Mdr ! combien de fois j'ai dis que j'ai pris ce pseudo alakon comme ça tu réfléchis ou t'es bête ? ancien pseudo : Vincent-Pajot ! toujours été pour Rennes depuis tout petit et tu oses parler ?
En espagne je suis Barcelone depuis toujours aussi ? tu connais ma vie ?! non donc arrêter et regardez le match
au pire osef ! ^^ on regarde le match et c'est tout
Dernière modification par J-Pastore- (22-01-2012 20:56:57)
Ouh la claquette ^^
J'sens bien Placide sortir le match de sa vie.
HAC !
Claude_Puel_Ol a écrit:
En quarts :
- Drancy
- ETG
- Montpellier
- QSG
- OL
- Quevilly
- Valenciennes
- Bourg Peronnas
Je sens de bonnes surprises
Tirage :
Drancy-Quevilly
OL-Montpellier
ETG-QSG
Bourg-Peronnas - Valenciennes*
Je sens bien ça ...
Le type qui pronostique sur un tirage. OMG.
Tu fais exprès, c'est pas possible autrement.
Pas grand monde au vélodrome x)
LENUUL a écrit:
Le match de sa vie ? Des matchs comme sa il t'en sort tout les week end ! C'est un Crack ce gardien.
L'heritier de Mandanda quoi.
Riri91 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Et le Lyonnais qui sais pas se la fermer.
Dernière modification par Riri91 (22-01-2012 21:03:17)
Milyann. a écrit:
LENUUL a écrit:
Le match de sa vie ? Des matchs comme sa il t'en sort tout les week end ! C'est un Crack ce gardien.
L'heritier de Mandanda quoi.
Le futur gardien de l'om alors.
Dean- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
En quarts :
- Drancy
- ETG
- Montpellier
- QSG
- OL
- Quevilly
- Valenciennes
- Bourg Peronnas
Je sens de bonnes surprises
Tirage :
Drancy-Quevilly
OL-Montpellier
ETG-QSG
Bourg-Peronnas - Valenciennes*
Je sens bien ça ...Le type qui pronostique sur un tirage. OMG.
Tu fais exprès, c'est pas possible autrement.
J'suis en mode dream.
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
Et le Lyonnais qui sais pas se la fermer.
attention riri, premier et dernier avertissement !!!
Dernière modification par beauvais60 (22-01-2012 21:05:25)
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est l'hôpital qui se fou de la charité.Et le Lyonnais qui sais pas se la fermer.
attention riri, premier et dernier avertissement !!!
J'avais oublié
Ptain je veux que l'OM gagne pour voir Bourg Peronnas - OM mais bon Le Havre sa m'irait bien aussi pck l'OM c'est pas mon kiffe ..
ils sont marrants sur FR2 à crier pour le moindre truc
Dernière modification par roran46 (22-01-2012 21:07:37)
Dommage on ne verra pas d'autres match à Beauvais cette année. ^^
Mais bon c'étais déjà super de recevoir deux fois le LOSC.
roran46 a écrit:
ils sont marrants sur FR à crier pour le moindre truc
Sa change par rapport a TF1 où on n'entend pas un bruit....