Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2e buts mais hors jeu dommage
1-1 égalisation de Salli
Dernière modification par J-Pastore- (09-01-2012 21:12:07)
3-3 à la mi-temps, match de fou !
GunnerZ- a écrit:
Yohann. a écrit:
Je vois bien un match qui finit aux prolongations voire tirs aux buts moi..
ça ira pas au pénaltie. L'une des deux équipes va marqué sur Coup de pied arrêté et c'est tout, ça sent le vieux match !
Et non ^^ 3-3 à la mi-temps
Dégoûté.. Bien joué aux angevins en tout cas !
Allez Sablé!
Ceara le boucher
Le n°7, c'lui je crois, à chaque fois il en met 2-3 dans le vent, magique !
Malgré les millions dépensés pour joueurs et salaires, il restera toujours du fric aux qataris pour payer les arbitres.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Malgré les millions dépensés pour joueurs et salaires, il restera toujours du fric aux qataris pour payer les arbitres.
Comme à chaque matchs du psg
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous vous avez plus de fric mais vous payez quand même les arbitres
Claude_Puel_Ol a écrit:
omg les rageux..
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous vous avez plus de fric mais vous payez quand même les arbitres
Venant d'un parisien ça me fait rire.
Non mais arrêtez votre débat qui a aucun sens là, quand y'a une faute d'arbitrage dans un match banal tu vas pas dire que le président a payé les arbitres donc stop.
Pour moi, je trouve honteux la revolution qatari.
Le football n'a pour moi plus aucun sens et le Business règne.
Si t'a de l'argent, tu as le monopole. Tout celà m'écoeure.
Hypnotiik a écrit:
Pour moi, je trouve honteux la revolution qatari.
Le football n'a pour moi plus aucun sens et le Business règne.
Si t'a de l'argent, tu as le monopole. Tout celà m'écoeure.
Le rapport avec la coupe de France ?
Moi je trouve que c'est plutôt pas mal car cela met de l'activité dans la Ligue 1 et je l' éspère de la concurrence.
Dommage le but sur le HJ et l'attentat de Ceara, ça gâche un peu la fin du match ! ^^
nicow83 a écrit:
Dommage le but sur le HJ et l'attentat de Ceara, ça gâche un peu la fin du match ! ^^
Pas qu'un peu.
Que Lyon se qualifie, et qu'on ai un OL-PSG en 8emes, comme ça on montrera à ces qataris que l'argent ne fait pas tout.
Claude_Puel_Ol a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas qu'un peu.
Que Lyon se qualifie, et qu'on ai un OL-PSG en 8emes, comme ça on montrera à ces qataris que l'argent ne fait pas tout.
Vous allez perdre et tu va encore chercher des excuses
Aller Limoges
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ecrase le lyonnais. Avec ton match de ligue des Champions, c'est pas les arbitres que vous avez payé mais bien l'équipe en face. Je crois que tu as de leçon a donner à personne Quand tu dois arbitrer un match avec autant de différence, c'est pas simple d'être au niveau ...
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas qu'un peu.
Que Lyon se qualifie, et qu'on ai un OL-PSG en 8emes, comme ça on montrera à ces qataris que l'argent ne fait pas tout.Vous allez perdre et tu va encore chercher des excuses
Mk : Si ça, veut dire qu'on les a payé, alors MC a payé MU, non ? Sur le 1-6, 0-1 à la pause ... Mmm, louche ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas qu'un peu.
Que Lyon se qualifie, et qu'on ai un OL-PSG en 8emes, comme ça on montrera à ces qataris que l'argent ne fait pas tout.Vous allez perdre et tu va encore chercher des excuses
Mk : Si ça, veut dire qu'on les a payé, alors MC a payé MU, non ? Sur le 1-6, 0-1 à la pause ... Mmm, louche ...
Aucun rapport, pas le même contexte, pas le même niveau non plus.
Fin de votre débat inutile là, ni Lyon ni Paris a payé l'adversaire ou l'arbitrage !
Allez Bourg-Peronnais !
C'est Bourg-Peronnas
J'y est joué l'année dernière
Dernière modification par lensoisdu01 (21-01-2012 15:35:58)