Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi_Garde a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est clair quen tant que lyonnais tu peux parler car vous avez souvent de la chance au tirage vous aussi
Aux tirages ??? Manchester United, Barça, Real, Real ces 4 dernieres années
quel chance !
Tu perds toute crédibilité maintenant, c'est incroyable.
0-4, Giroud.
Limoges - Drancy, aller Limoges
Que de la merde à lire ici.
Tous derrière les Angevins ce soir ! Même si je vais plutôt mater Arsenal-Leeds, 2 équipes largement meilleurs qu'Angers et Monaco
Yohann. a écrit:
Que de la merde à lire ici.
Assez moche les dernières pages, c'est vrais.
Que des matchs petit contre gros, soit il y a des surprises et tant mieux pour la CDF, soit tous les gros assure et on se retrouve avec une coupe de la ligue bis dès les quart surement.
J'espère que les équipes de l2 se qualifient pour qu'elles s'épuisent, et les qualifications de monaco !
Après je suis pour les surprises, mais faut toujours avoir un gros parce que pour avoir une CFA en europe.
Yohann. a écrit:
J'espère que les équipes de l2 se qualifient pour qu'elles s'épuisent, et les qualifications de monaco !
Après je suis pour les surprises, mais faut toujours avoir un gros parce que pour avoir une CFA en europe.
Bah de toute façon, même " les gros " de la L1 vont jamais loin en Europe, que ce soit en LDC ou en Europa League.
thomas-fernando a écrit:
Yohann. a écrit:
Après je suis pour les surprises, mais faut toujours avoir un gros parce que pour avoir une CFA en europe.Bah de toute façon, même " les gros " de la L1 vont jamais loin en Europe, que ce soit en LDC ou en Europa League.
Gagner des matchs d'europe ça nous fait gagner quelques points au moins que sinon on va perdre des points inutilement..
Ce soir victoire de Monaco.
Triplé de Prso. Ah merde c'était avant bon ba 3-0 pour Angers alors.
Je vois bien un match qui finit aux prolongations voire tirs aux buts moi..
Yohann. a écrit:
ça ira pas au pénaltie. L'une des deux équipes va marqué sur Coup de pied arrêté et c'est tout, ça sent le vieux match !
Yohann. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Yohann. a écrit:
Après je suis pour les surprises, mais faut toujours avoir un gros parce que pour avoir une CFA en europe.Bah de toute façon, même " les gros " de la L1 vont jamais loin en Europe, que ce soit en LDC ou en Europa League.
Gagner des matchs d'europe ça nous fait gagner quelques points au moins que sinon on va perdre des points inutilement..
Ouais enfin, quand tu vois que le PSG, Rennes et Lille n'ont même pas passé le 1er tour alors qu'il étaient tous les 3 dans un groupe jouable.
Et Marseille t Lyon ont galéré alors qu'il étaient dans 2 groupes faciles.
Enfin bon, ici c'est topic " Coupe de France", pas " Coupe d'Europe "
thomas-fernando a écrit:
Yohann. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah de toute façon, même " les gros " de la L1 vont jamais loin en Europe, que ce soit en LDC ou en Europa League.Gagner des matchs d'europe ça nous fait gagner quelques points au moins que sinon on va perdre des points inutilement..
Ouais enfin, quand tu vois que le PSG, Rennes et Lille n'ont même pas passé le 1er tour alors qu'il étaient tous les 3 dans un groupe jouable.
Marseille était dans un groupe Facile ? Merci jerry.
GunnerZ- a écrit:
Yohann. a écrit:
ça ira pas au pénaltie. L'une des deux équipes va marqué sur Coup de pied arrêté et c'est tout, ça sent le vieux match !
Les 2 vont vouloir se qualifier et ils ne se livreront pas. Surtout Monaco qui n'est pas du tout en confiance. Angers ouvrira le score, après c'est à nous de réagir.
GunnerZ- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Yohann. a écrit:
Enfin bon, ici c'est topic " Coupe de France", pas " Coupe d'Europe "Marseille était dans un groupe Facile ? Merci jerry.
A part Arsenal, ça allait.
Olympiakos ne sont pas très fort et Dortmund a carrément raté son début de saison.
Dernière modification par thomas-fernando (09-01-2012 16:02:30)
Bref comme tu la dis, c'est la coupe de France ici.
Si qqun a la probable compo d'Angers, elle est la bienvenue.
http://www.youtube.com/watch?v=ROECxjJV … ture=share <- Quelques images de Sablé-Sedan
thomas-fernando a écrit:
Rennes dans un groupe jouable en Europa League, mais bien sur...
On est sur le topic CDF, t-f se ramène, ça parle de LDC.
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Enfin bon, ici c'est topic " Coupe de France", pas " Coupe d'Europe "Rennes dans un groupe jouable en Europa League, mais bien sur...
J'avoue c'était le groupe le plus serré ou il y avait Rennes ! Thomas le mec qui dit toujours de la merde sérieux
GunnerZ- a écrit:
Yohann. a écrit:
Pas avec Angers, et surtout pas cette année !
Yohann. a écrit:
Bref comme tu la dis, c'est la coupe de France ici.
Si qqun a la probable compo d'Angers, elle est la bienvenue.
Malicki - Fall, Gillet, Couturier, Deroff - Diers, Auriac, De Freitas, Gomez - Keserü, Charbonnier.
Classique mise à part la défense et la titularisation de Gillet (trop lent) à la place d'Hénin (je ne sais pas pourquoi). D’ailleurs je devait être avec Hénin en tribune, avec toutes les femmes des joueurs mais il n'a eu que deux places (pour mon père et le copain à ma sœur). Tant pis, j'y serais pour le prochain match. ^^ Bref, c'est ma vie. :p
Angers 1 - 0 Monaco