Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Le PSG (depuis 2008, flemme de faire avant), en coupe de France, c'est ça:
2008-2009: Montluçon (CFA), Ajaccio B (CFA), Rodez Aveyron (National)
2009-2010: Aubervilles (CFA2), Evian (National), Vesoul (CFA), Quevilly (CFA).
2010-2011: Agen (CFA2), Martigues (CFA).
2011-2012: Saint-Colomban Locminé (CFA2), et la: Sablé-sur-Sarthe (CFA2)
C'est clair quen tant que lyonnais tu peux parler car vous avez souvent de la chance au tirage vous aussi
Certes , mais depuis 2008 , on n`a gagner qu`une seule coupe de France , et c`etait en 2010 , alors que quand on regarde , c`est vrai a chaque fois , le PSG tombe face a des petits..
Alors bon , on n`a beau tomber contre des petits clubs , mais on ne gagne plus la coupe de France donc.. on verras bien hein.
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Le PSG (depuis 2008, flemme de faire avant), en coupe de France, c'est ça:
2008-2009: Montluçon (CFA), Ajaccio B (CFA), Rodez Aveyron (National)
2009-2010: Aubervilles (CFA2), Evian (National), Vesoul (CFA), Quevilly (CFA).
2010-2011: Agen (CFA2), Martigues (CFA).
2011-2012: Saint-Colomban Locminé (CFA2), et la: Sablé-sur-Sarthe (CFA2)
C'est clair quen tant que lyonnais tu peux parler car vous avez souvent de la chance au tirage vous aussi
Aux tirages ??? Manchester United, Barça, Real, Real ces 4 dernieres années
quel chance !
On parle de Coupe de france là, pas de C1.
Remi_Garde a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel chance !
C'est la ldc , c'est normal.....
nantais4493 a écrit:
On parle de Coupe de france là, pas de C1.
Gros +1 Remi_garde à côté de la plaque ^^
Remi_Garde a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel chance !
Ah oui c'est vrai qu'a Paris on parle pas de C1 !
En même temps, cette année, y a pas mal de petits poucets !
Comme quelqu'un la déjà dit plus haut, il n'y aura pas de grosse confrontation en 16eme !
Remi_Garde a écrit:
Riri91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel chance !
Ton commentaire est inutile. Le topic est Coupe de France , pas Ligue des Champions. C`est sur que dans cette compétition , y`a des gros hein.
Gameiro-10 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est clair quen tant que lyonnais tu peux parler car vous avez souvent de la chance au tirage vous aussiAux tirages ??? Manchester United, Barça, Real, Real ces 4 dernieres années
quel chance !Ton commentaire est inutile. Le topic est Coupe de France , pas Ligue des Champions. C`est sur que dans cette compétition , y`a des gros hein.
Lyon, ils veulent gagner la LDC en affrontrant que des équipes comme Zagreb
thomas-fernando a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
quel chance !Ton commentaire est inutile. Le topic est Coupe de France , pas Ligue des Champions. C`est sur que dans cette compétition , y`a des gros hein.
Lyon, ils veulent gagner la LDC en affrontrant que des équipes comme Zagreb
Beh , en meme temps , regarde leur tirage pour les 8eme de finale hein.. ils peuvent y croire si sa fait comme face a Zagreb hein.
Remi_Garde a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'a Paris on parle pas de C1 !
Si tu veux répondre connerie pour connerie, l'année dernière Paris a battu Lyon deux fois et a fait un nul.
Ah oui c'est vrai qu'a Lyon vous vous rappellez que des bons souvenirs.
Lyon, chance ? Non, désolé, je crois pas. Fais de même que Jom avec l'OL ça aura rien a voir.
Thomas, t'es pour MU toi en LDC ? si c'est le cas, t'as rien à drire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon, chance ? Non, désolé, je crois pas. Fais de même que Jom avec l'OL ça aura rien a voir.
Je suis pour le Real surtout.
Ceux qui sont restés plantés en 8emes de LDC 6 ou 8 ans de suite avant d'aller (enfin) en demies l'année dernière ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon a de la chance sur le tirage des 16emes de finale de coupe de France hein .. Lucon ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ceux qui sont restés plantés en 8emes de LDC 6 ou 8 ans de suite avant d'aller (enfin) en demies l'année dernière ?
Je crois pas que Lyon a des leçons au Real. Regarde le palmares des 2 équipes et on en reparlera.
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Thomas, t'es pour MU toi en LDC ? si c'est le cas, t'as rien à drire.Lyon a de la chance sur le tirage des 16emes de finale de coupe de France hein .. Lucon ..
Sur les 32eme aussi....
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain mais stop tes provoc' à deux balles bordel.
C'est quoi cette manie d'attaquer le club adverse pour se défendre d'une attaque sérieusement ? C'est tellement faible.
Dernière modification par Mister_Parisien (08-01-2012 21:43:49)
C'est du passé. Prends le palmarès de la dernière décennie au lieu des années 60 si tu veux rester sur Terre.
Riri91 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Thomas, t'es pour MU toi en LDC ? si c'est le cas, t'as rien à drire.Lyon a de la chance sur le tirage des 16emes de finale de coupe de France hein .. Lucon ..
Sur les 32eme aussi....
Ouais et apres sa reprends le post de Jom02 pour me dire que Paris a souvent les bons tirages..
Dernière modification par Gameiro-10 (08-01-2012 21:45:04)
Gameiro-10 a écrit:
Riri91 a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Lyon a de la chance sur le tirage des 16emes de finale de coupe de France hein .. Lucon ..Sur les 32eme aussi....
Ouais et apres sa reprends le post de Jom02 pour me dire que Paris a souvent les bons tirages..
C'est clair.
Pour une fois qu'on a deux fois de suite un bon tirage ...
Y'a trois ans on avait prix Marseille en 16emes, rien que ça je m'en souviens.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour une fois qu'on a deux fois de suite un bon tirage ...
Y'a trois ans on avait prix Marseille en 16emes, rien que ça je m'en souviens.
Et l`année dernière , en 32eme , il me semble que vous étiez tomber sur Caen , et en 16eme sur Nice , et vous avez etez éliminés , donc même avec un tirage assez abordable , vous passez pas les 16emes..
3-0 pour Montpellier face au club de DH Prix les Mezieres