Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oh...!? qu'un !
( )
" Va chercher la corde "
" Lui passe le pistolet "
Tu as le choix
j'peux te pendre et te flinguer
lyon-29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
lyon-29 a écrit:
+1 aucun
+1 ou aucun ?
Faut choisir XDaucun
le +1 c'était pour dire la meme chose que nico412
Je plaisantais hihihi
Dernière modification par Neo-rijsel (21-06-2009 23:55:07)
gone44 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bonsoir les amis
J'espere que tu viens en paix xd
car tes 2 compere ont perdu la guerre
quelle guerre ?
squadrazzura a écrit:
ah bon pourquoi ?
Les USA ont gagné XD
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
ah bon pourquoi ?
Les USA ont gagné XD
et ?
Neo-rijsel a écrit:
lyon-29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
+1 ou aucun ?
Faut choisir XDaucun
le +1 c'était pour dire la meme chose que nico412Je plaisantais hihihi
t'a vraiment des droles de moments pour plaisanter
Non Néo, ce sera une perte humanitaire trop importante aux yeux des Français si je peurs ^^
Dernière modification par nico412 (21-06-2009 23:57:51)
Je tiens à préciser que je supporte principalement les US à cause de Landon .
Par contre je suis français et fier de l'être je me sens français et j'aime mon pays moi , en cas D'USA-FRance , y'aura pas à cherhcer je supporterais les français .
squadrazzura a écrit:
gone44 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bonsoir les amis
car tes 2 compere ont perdu la guerrequelle guerre ?
La rage sur la France, fin bref topic "Coupe des Confédérations " nous n'avons rien à voir la dedans, donc laissons la gloire au équipe qui l'on mérité qu'on parle d'eux.
moi aussi chuis italien
je veux un ban...
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
gone44 a écrit:
car tes 2 compere ont perdu la guerrequelle guerre ?
La rage sur la France, fin bref topic "Coupe des Confédérations " nous n'avons rien à voir la dedans, donc laissons la gloire au équipe qui l'on mérité qu'on parle d'eux.
pourquoi ce n'est pas le cas ?
aulelyon a écrit:
moi aussi chuis italien
je veux un ban...
Et Lyonnais par la même occasion, il n'aime pas ça, sa te coutera au moin 6 mois ça xD
lyon-29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
lyon-29 a écrit:
aucun
le +1 c'était pour dire la meme chose que nico412Je plaisantais hihihi
t'a vraiment des droles de moments pour plaisanter
C'était naz mais bon, c'était pour détendre un peu
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
ah bon pourquoi ?
Les USA ont gagné XD
et ?
Je sais que tu caches ta joie.
nico412 a écrit:
Non Néo, ce sera une perte humanitaire trop importante aux yeux des Français si je peurs ^^
Bah tu ferais du bon engrais, une perte humanitaire mais un pas vers l'écologie
pas50 a écrit:
Je tiens à préciser que je supporte principalement les US à cause de Landon .
Par contre je suis français et fier de l'être je me sens français et j'aime mon pays moi , en cas D'USA-FRance , y'aura pas à cherhcer je supporterais les français .
V'là un bon français
Dernière modification par Neo-rijsel (22-06-2009 00:00:47)
nico412 a écrit:
aulelyon a écrit:
moi aussi chuis italien
je veux un ban...Et Lyonnais par la même occasion, il n'aime pas ça, sa te coutera au moin 6 mois ça xD
Tes bien léger toi.....tu seras jamais modérateur sur foot-land.....on accepte pas les gentils
Même si on me propose j'accepterais même pas, ou alors au pire remplacer un incompétant, et non pas un con qui pète. ^^
Celle là, elle est pour toi Néo.
Comment faut faire pour devenir modo , faut présentez une candidature ?
Tu t'crois à la fédération des cons ou quoi nico
Bon, javoue elle était bien placée (ta vanne )
pas50 a écrit:
oublie
pas50 a écrit:
Déjà, faut pas demander XD
Manu, choisis de lui-même.
Tout les deux a dégager franchement on parle pas ainsi , puti** respecter un peut les français quoi vous ete dégouter pcq l'usa et passer devant nous et alors ses la loi du foot on avais cas tout gagnier ont a ce que on a mériter après arrêter à dire je suis italien tchik tchak parce'que vous faite honte a l'italie , Vous ete heureux parce'que vos grand parent sont italien ? mes je vous rassure vous et des belge parce'que vos parent sont née en Belgique déjà sa devisé a 50 50 mes après il vont on fais donc vous ete 100% belge bande de baccala embullant l'autre qui se croit en politique a faire sont grand italien sur un traducteur apprend déjà choisir de bon traducteur après tu pourras peut-être essaye a prendre un bon traducteur en même temps Je suis un sicilien Mes parent sont bien née en italie donc j'ai la double nationalité j'ai prit italienne parce 'que je suis plus proche de mon coter italien après si tu vas 1 fois en italien temps mieux pour toi et temps mieux pour le pays sa permet de ne pas garder des déchet Comment vous faite honte à a l'italie déjà une choses a dire qui s'excuse au prête des francais parce 'que se sont des gens super sympa agréable et je vous rappelle stef et l'autre que FL est français donc si vous détester les français rester pas sur un jeux français , Après je voudrais dire que tout les italiens ne sont pas comme eux ... il sont des grand-parent italien alors il se croive Ritals mes il save même pas ce que sa veut dire ritals de ou ça vient je parie je suis sur qu'il connaisse même pas l'histoire de l'italie ... vous ete juste bon a jeter Désoler pour l'orthographe ,
Désoler pour ses faut italien désoler a tous pour les conneries qu'il ont pu dire
Dernière modification par juves (22-06-2009 00:07:17)
squadrazzura a écrit:
pas50 a écrit:
oublie
Pk?
pas50 a écrit:
Rien à faire.
La vache, juves s'est lâché
c'est quoi ce débat a la con sur les faux ou les vrais ?
les propos de stef engagent stef ... point
les tiens t'engagent ... re point
le reste c'est que des conneries
Dernière modification par squadrazzura (22-06-2009 00:08:07)
juves a écrit:
Tout les deux a dégager franchement on parle pas ainsi , puti** respecter un peut les français quoi vous ete dégouter pcq l'usa et passer devant nous et alors ses la loi du foot on avais cas tout gagnier ont a ce que on a mériter après arrêter à dire je suis italien tchik tchak parce'que vous faite honte a l'italie , Vous ete heureux parce'que vos grand parent sont italien ? mes je vous rassure vous et des belge parce'que vos parent sont née en Belgique déjà sa devisé a 50 50 mes après il vont on fais donc vous ete 100% belge bande de baccala embullant l'autre qui se croit en politique a faire sont grand italien sur un traducteur apprend déjà choisir de bon traducteur après tu pourras peut-être essaye a prendre un bon traducteur en même temps Je suis un sicilien Mes parent sont bien née en italie donc j'ai la double nationalité j'ai prit italienne parce 'que je suis plus proche de mon coter italien après si tu vas 1 fois en italien temps mieux pour toi et temps mieux pour le pays sa permet de ne pas garder des déchet Comment vous faite honte à a l'italie déjà une choses a dire qui s'excuse au prête des francais parce 'que se sont des gens super sympa agréable et je vous rappelle stef et l'autre que FL est français donc si vous détester les français rester pas sur un jeux français , Après je voudrais dire que tout les italiens ne sont pas comme eux ... il sont des grand-parent italien alors il se croive Ritals mes il save même pas ce que sa veut dire ritals de ou ça vient je parie je suis sur qu'il connaisse même pas l'histoire de l'italie ... vous ete juste bon a jeter Désoler pour l'orthographe ,
Désoler pour ses faut italien désoler a tous pour les conneries qu'il ont pu dire
Je n'ai qu'un mot à dire .
Neo-rijsel a écrit:
La vache, juves s'est lâché
ah ouè ?
je sens pas j'ai le nez bouché