Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore, on est champion du monde mais moi j'y ai été 1 mois juste après la finale, c'était pas la fête tout les jours, on ne la même pas fêter 1 fois, on était content mais voila
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec est comique y vit en France donc logique qui connait l'actualité sur la france, mais y connait rien à l'Italie, mais défend cette nations...
Faut arrêter, il est noté quoi sur ta carte d'identité ? Italiens j'en doute fortement, ta la double nationalité de ton arrière grand père que ta jamais connus...ton nom de famille finit part "i" donc tu te crois Italiens.
Reviens sur terre.Ou ça clash séverès la .
ps:Néo tu es énormes .Je sais pas si c'est un compliment, mais merci pas XD
130 kilos, oui Néo est énorme
Stef_le_rital on à comprends que tu vis pas en France....vue comment tu rages sur la France, faut pas être devin.
On à bien compris que vous n'êtes en rien Italiens vue comment vous connaissez rien à l'Italie.
Merci faut pas être devin pour le voir.
Night16 Arrête d'être con je fais aucune déduction me fou totalement de ta gueule, et ta même pas remarqué.
Puis tu me confirmes que ton nom de famille finit par "i" donc tu te crois Italiens.
Ceter des préjugés mes paroles, mais comme quoi me suis pas trompé
J'pense que la fierté des Italiens comme celle des Français doivent se valoir.
De toutes façons, c'est pareil, je trouve souvent que les autres pays sont plus orgueilleux (genre italie, angleterre... notamment).
Y aura toujours un pays pour faire parler de lui XD
Stef_le_rital a écrit:
Et encore, on est champion du monde mais moi j'y ai été 1 mois juste après la finale, c'était pas la fête tout les jours, on ne la même pas fêter 1 fois, on était content mais voila
Ta vue ça ou qu'on la fêté une semaine ?
Faut arrêter les conneries, tes belges je te rappel, donc parle pas de la France tu l'as connais même pas.
Night16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, c'te guéguerre XDLe mec est comique y vit en France donc logique qui connait l'actualité sur la france, mais y connait rien à l'Italie, mais défend cette nations...
Faut arrêter, il est noté quoi sur ta carte d'identité ? Italiens j'en doute fortement, ta la double nationalité de ton arrière grand père que ta jamais connus...ton nom de famille finit part "i" donc tu te crois Italiens.
Reviens sur terre.C'est bien ce que je dis, tu me connais pas, même tes déductions sont totalement fausse.
Déjà je vis en Belgique
Et il n'y a pas plus Italien que mon nom.
Stratchatella ?
Tiiin mais les Italiens ils sont trop dégouté de cette fait sortir par les USA quoi ..
C'est rien vous inquiétez pas.
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec est comique y vit en France donc logique qui connait l'actualité sur la france, mais y connait rien à l'Italie, mais défend cette nations...
Reviens sur terre.Ou ça clash séverès la .
Toi et eko' vous arrêtez pas de les clasher .
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Ou ça clash séverès la .
130 kilos, oui Néo est énorme
Au repos, en plus
Sergio.Aguero a écrit:
Night16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Reviens sur terre.C'est bien ce que je dis, tu me connais pas, même tes déductions sont totalement fausse.
Déjà je vis en Belgique
Et il n'y a pas plus Italien que mon nom.Stratchatella ?
Tiiin mais les Italiens ils sont trop dégouté de cette fait sortir par les USA quoi ..
Oui obligé de rager sur la France qui fait même pas partie de la CDC
Si ce n'est pas triste....même absent on traite l'EDF
Ekotto, credi che non sono italiano ma lo so alora stazitto.
Tiens je te dis ce que je veux en italien, tu sais même pas ma vie, tais-toi sérieux, je parle italien, je vais voir MA FAMILLE en Italie, donc chut
Ils sont Italien ceux qui vivent en Italie, car tu serais capable de me dire qu'ils ont des origines suisses ou quoi
Sergio.Aguero a écrit:
Night16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, c'te guéguerre XDLe mec est comique y vit en France donc logique qui connait l'actualité sur la france, mais y connait rien à l'Italie, mais défend cette nations...
Déjà je vis en Belgique
Sorti par le Brésil surtout XD
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Ou ça clash séverès la .
On se chamaille.
Ca m'agace juste qu'ils croient que les français se la ramènent plus que la moyenne.
Ce préjugé, c'est comme si on disait que les ritals étaient des plongeuses XD
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je sais pas si c'est un compliment, mais merci pas XD130 kilos, oui Néo est énorme
Au repos, en plus
Après un effort physique, sa donne ? ^^
Stef_le_rital a écrit:
Tiens je te dis ce que je veux en italien, tu sais même pas ma vie, tais-toi sérieux, je parle italien, je vais voir MA FAMILLE en Italie, donc chut
Ils sont Italien ceux qui vivent en Italie, car tu serais capable de me dire qu'ils ont des origines suisses ou quoi
Merci Reverso ?
Néo : En quelque sorte il y a les USA ^^.
Stef_le_rital a écrit:
Trop bien, tu veux que je te parle quelle langue ? Moi aussi je connais google, c'est aussi mon pote que le tiens
Sinon j'ai de la famille en Angletterre j'ai jamais été mais bon c'est des arrières grand parents, donc suis anglais aussi.
Cool tu vas 1 mois dans l'année en Italie et tu es Italiens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta encore beaucoup de chose à apprendre de la vie.
C'st pas un préjugé
Neo-rijsel a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Night16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Déjà je vis en Belgique
C'est rien vous inquiétez pas.Sorti par le Brésil surtout XD
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je sais pas si c'est un compliment, mais merci pas XDToi et eko' vous arrêtez pas de les clasher .
On se chamaille.
Ca m'agace juste qu'ils croient que les français se la ramènent plus que la moyenne.
Je te signale que vous français n'arrêtez pas de nous le dire
Eko' tu dis que nous en Italie on le fête, donc toi tu es français et tu viens te permettre de dire ça alors que tu n'en sais rien^^
Tu me fais rire, tu aussi intelligent qu'un âne.
Désolé pour les âne, je n'aime pas insulter ces pauvre bêtes
D'empêche il se la ramène moins qu'après le USA - Italie truqué .
Ekotto a écrit:
C'st pas un préjugé
C'est la vérité ça .
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
130 kilos, oui Néo est énormeAu repos, en plus
Après un effort physique, sa donne ? ^^
130 g
Tout ou rien avec moi !
Sergio.Aguero a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ils sont Italien ceux qui vivent en Italie, car tu serais capable de me dire qu'ils ont des origines suisses ou quoiMerci Reverso ?
Néo : En quelque sorte il y a les USA ^^.
Ouaips...
pas50 a écrit:
D'empêche il se la ramène moins qu'après le USA - Italie truqué .
Ekotto a écrit:
C'st pas un préjugé
Ah mince, c'était un mauvais exemple XD
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ils sont Italien ceux qui vivent en Italie, car tu serais capable de me dire qu'ils ont des origines suisses ou quoiTrop bien, tu veux que je te parle quelle langue ? Moi aussi je connais google, c'est aussi mon pote que le tiens
Sinon j'ai de la famille en Angletterre j'ai jamais été mais bon c'est des arrières grand parents, donc suis anglais aussi.
Cool tu vas 1 mois dans l'année en Italie et tu es Italiens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta encore beaucoup de chose à apprendre de la vie.
Non du tout c'est pas google, t'inquiète, moi je sais que je parle italien vu que je le suis
Mon père est Italien, ça compte pas, merde alors quelle nationalité suis-je ??
moi je suis noir ET italien
na !
Bref ils vont pas arrêter de dire que les USA n'ont que de la chance ... donc autant se taire ici.
Stef_le_rital a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Stratchatella ?
C'est rien vous inquiétez pas.Sorti par le Brésil surtout XD
pas50 a écrit:
On se chamaille.
Ce préjugé, c'est comme si on disait que les ritals étaient des plongeuses XDCe préjugé, c'est comme si on disait que les ritals étaient des plongeuses XD
Je te signale que vous français n'arrêtez pas de nous le dire
Eko' tu dis que nous en Italie on le fête, donc toi tu es français et tu viens te permettre de dire ça alors que tu n'en sais rien^^
Tu me fais rire, tu aussi intelligent qu'un âne.
Désolé pour les âne, je n'aime pas insulter ces pauvre bêtes
Tu crois qu'il n'y a que les français qui le disent ??
Dernière modification par Neo-rijsel (21-06-2009 23:34:27)