Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oulah, un ban', eko' s'est fâché XD
Stef_le_rital déjà achète toi un humour, car franchement ta aucun sens du second degrès. Ensuite reste polis, me suis pas permit de te traiter.
Bon pas bannis du week end, donc si quelqu'un à un truc à dire, c'est partie
Le ban' parait sévère quand même.
Mais autrement, j'étais d'accord avec toi ^^
Neo-rijsel a écrit:
Le ban' parait sévère quand même.
Mais autrement, j'étais d'accord avec toi ^^
Manu lui aurait sucrer son compte, moi un ban, trouve pas sévère, chez toi ta peut être aucun sens du respect, chez moi c'est un principe.
Lol mais qu'est qui faut pas lire quand même xD
Piixx.
Eko', j'ai plus vu des divergences d'opinion.
M'enfin, c'est pas moi qui vais te blâmer sur ce coup-là
Pas faux Nico ^^
J'ai qu'une chose à dire : Eko'
Neo-rijsel a écrit:
Piixx.
Eko', j'ai plus vu des divergences d'opinion.
M'enfin, c'est pas moi qui vais te blâmer sur ce coup-là
Aucun humour crois tout savoir alors qui à peut être jamais été en france de sa vie....c'est bon faut arrêter.
Je le traite pas d'âne et m'excuse pas auprès des ânes non plus....
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto, credi che non sono italiano ma lo so alora stazitto.
Tiens je te dis ce que je veux en italien, tu sais même pas ma vie, tais-toi sérieux, je parle italien, je vais voir MA FAMILLE en Italie, donc chut
Ils sont Italien ceux qui vivent en Italie, car tu serais capable de me dire qu'ils ont des origines suisses ou quoiTrop bien, tu veux que je te parle quelle langue ? Moi aussi je connais google, c'est aussi mon pote que le tiens
Sinon j'ai de la famille en Angletterre j'ai jamais été mais bon c'est des arrières grand parents, donc suis anglais aussi.
Cool tu vas 1 mois dans l'année en Italie et tu es Italiens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta encore beaucoup de chose à apprendre de la vie.
Putain t'es un grave, tu parle comme si tu connaissais tout sur tout.
Chaque fois que je lis un topic, tu viens faire de ta gueule, avec toujours les même phrases de merde " t'as encore beaucoup de choses a apprendre de la vie" et des phrases toute faite du genre.
Pt1 c'est toi qui dis ca ?! Alors que t'es nuit et jour sur foot-land ? Ah oui désolé moi aussi je me lance dans les déductions de merde alors que je ne te connais même pas mais bon, je me mets a ton niveau.
Avec tes ' Vous êtes pas Italiens etc..." On te démontre le contraire et tu persiste, quand tu sais plus quoi dire tu lache "je me foutais de ta gueule"
Tes un buffon qui vit dans un rêve, tu te sens méprisé dans la vie alors t'es obligé de venir faire ton supérieur dans le virtuel. [ psychologie de merde mais bon même si je te connais pas je viens quand même parler de ta vie comme tu le fais si bien]
Les francais sont le peuple le plus vantard qui n'a jamais existé et toi tu en est le chef d'orchestre.
Et pas50 toi t'es heureux parce que c'est la 1ere fois que les USA réussisse quelque chose a part bouffer et se taper sur la gueule [ Préjugé ?!]
Après ca tu va me bannir comme tu l'a fait pour Stef, ca va pas me faire chier mais au moins u pourra te vanter d'avoir eu le dernier mot.
C'est pas tout ca mais tu me fais chier donc je retourne voir mon film tranquillou.
T'as raison Night, casse-toi
On pourrait dire aussi que les italiens sont les plus fourbes et les plus tchatcheurs manipulateurs que n'importe quel peuple sur cette Terre.
Mais ce serait tomber dans la facilité.
Dernière modification par Neo-rijsel (21-06-2009 23:48:01)
Aller sondage :
Combien de mois de Ban pour lui ?
(on reproche au modérateur de ne pas être actifs et animé le forum, donc j'anime )
Aucun.
Oh...!? qu'un !
( )
nico412 a écrit:
Aucun.
+1 aucun
nico412 a écrit:
Aucun.
Cool, donc je prend la décision seul 3 mois
1 mois pour chaque merde dit sur MA personne.
lyon-29 a écrit:
nico412 a écrit:
Aucun.
+1 aucun
+1 ou aucun ?
Faut choisir XD
Neo-rijsel a écrit:
Oh...!? qu'un !
( )
" Va chercher la corde "
" Lui passe le pistolet "
Tu as le choix