Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juves a écrit:
Tout les deux a dégager franchement on parle pas ainsi , puti** respecter un peut les français quoi vous ete dégouter pcq l'usa et passer devant nous et alors ses la loi du foot on avais cas tout gagnier ont a ce que on a mériter après arrêter à dire je suis italien tchik tchak parce'que vous faite honte a l'italie , Vous ete heureux parce'que vos grand parent sont italien ? mes je vous rassure vous et des belge parce'que vos parent sont née en Belgique déjà sa devisé a 50 50 mes après il vont on fais donc vous ete 100% belge bande de baccala embullant l'autre qui se croit en politique a faire sont grand italien sur un traducteur apprend déjà choisir de bon traducteur après tu pourras peut-être essaye a prendre un bon traducteur en même temps Je suis un sicilien Mes parent sont bien née en italie donc j'ai la double nationalité j'ai prit italienne parce 'que je suis plus proche de mon coter italien après si tu vas 1 fois en italien temps mieux pour toi et temps mieux pour le pays sa permet de ne pas garder des déchet Comment vous faite honte à a l'italie déjà une choses a dire qui s'excuse au prête des francais parce 'que se sont des gens super sympa agréable et je vous rappelle stef et l'autre que FL est français donc si vous détester les français rester pas sur un jeux français , Après je voudrais dire que tout les italiens ne sont pas comme eux ... il sont des grand-parent italien alors il se croive Ritals mes il save même pas ce que sa veut dire ritals de ou ça vient je parie je suis sur qu'il connaisse même pas l'histoire de l'italie ... vous ete juste bon a jeter Désoler pour l'orthographe ,
Désoler pour ses faut italien désoler a tous pour les conneries qu'il ont pu dire
Pas grave, tu sais sur le forum il y à que ça principalement.
Un peut comme les algériens et marocains qui parle dans leur langue sur trois phrases pour dire qui viennent de la bas....(je prend cette argument vue qu'a Lens, nous n'avons pas de grande population portugaise ou autres, rien de raciste, je précise car ici on interpréte tout très rapidement)
Merci du message ca fait plaisir de voir quelqu'un ouvert d'esprit
Neo-rijsel a écrit:
La vache, juves s'est lâché
lâché non , mais il sont sur des sites français alors qu'il les respects , après il y a du bon et du mauvais dans tout les pays il y a des italien de merde comme des français de merd* tout les races se vale aucune est plus grande que l'autre , le foot reste le foot les italiens on perdu aujourd'hui et ? la fin du monde des matchs on en gagneras encore comme on en perdra le respect de l'adversaire dois être pressent sinon on prend des flingues et on se fusille tous
C'est vrai, on dit pas à quelqu'un qu'il est ouvert d'esprit quand on est pas d'accord avec lui ...
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
lâché non , mais il sont sur des sites français alors qu'il les respects , après il y a du bon et du mauvais dans tout les pays il y a des italien de merde comme des français de merd* tout les races se vale aucune est plus grande que l'autre , le foot reste le foot les italiens on perdu aujourd'hui et ? la fin du monde des matchs on en gagneras encore comme on en perdra le respect de l'adversaire dois être pressent sinon on prend des flingues et on se fusille tous
quand tu emploies le "vous" ...edit : ou le "ils" tu parles de qui exactement ?
Dernière modification par squadrazzura (22-06-2009 00:14:04)
Bah au final, on s'marrait un peu de la "débâcle" des italiens, rien de bien méchant.
C'est pareil, si des français débarquaient sur un jeu de foot italien, ils s'en prendraient pleins la tronche aussi XD
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Voila enfin un qui comprend.
Le fait que l'on parle beaucoup de la France y comprenne pas mais moi quand vais sur des forums anglais y parle que de ça....logique fin y parle de leur pays, vous m'avez compris.
Après faut pas t'inquièter tu es sur un forum, c'est virtuel certains aiment beaucoup s'inventer une vie je prend un exemple d'actualité.
Chaque année sur le forum ta un topic BAC et chaque année ta tout le monde qui trouve ça facile, pourtant on sait tous que tout le monde n'a pas son bac.....
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Sur l'ensemble de tes propos.
Mais, bon, c'est vrai qu'il y a des propos qui peuvent énerver.
Certains le montrent et d'autres moins.
Ekotto a écrit:
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Le fait que l'on parle beaucoup de la France y comprenne pas mais moi quand vais sur des forums anglais y parle que de ça....logique fin y parle de leur pays, vous m'avez compris.
Après faut pas t'inquièter tu es sur un forum, c'est virtuel certains aiment beaucoup s'inventer une vie je prend un exemple d'actualité.
Chaque année sur le forum ta un topic BAC et chaque année ta tout le monde qui trouve ça facile, pourtant on sait tous que tout le monde n'a pas son bac.....
Beh voilà, exactement c'que je disais juste avant
Forcément la perception est faussée, car tu te mets dans le contexte inverse ou c'est toi qui arrive dans un fofo "étranger".
Faut dire quand même que Stef, l'avait bien ramené en disant que son équipe était la meilleure.
D'ailleurs, j'ai failli le prendre pour un français, tellement, il se vantait
Neo-rijsel a écrit:
Faut dire quand même que Stef, l'avait bien ramené en disant que son équipe était la meilleure.
D'ailleurs, j'ai failli le prendre pour un français, tellement, il se vantait
stef est tres jeune
il doit regretter ses propos
d'autres non
On se vante pas souvent quand même, vu le peu de chose qu'on gagne en général. ^^
Toi qui dit que ces propos n'engagent que lui.
Tu ne peux pas savoir s'ils regrettent ses pensées/écrits.
Neo-rijsel a écrit:
Tu ne peux pas savoir s'ils regrettent ses pensées/écrits.
si ... justement
nico412 a écrit:
On se vante pas souvent quand même, vu le peu de chose qu'on gagne en général. ^^
Justement le peu de fois où l'on gagne... on se vante un max XD
M'enfin, j'pense pas qu'on se vante plus que les italiens ou les anglais...
Ekotto a écrit:
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les gens qui font sa c'est les personnes qui non pas ce qu'il veule vraiment , il s'invente une bulle ou il se sante bien remarquer .. et il aime ça et tout sa vie il sera ainsi
Neo-rijsel a écrit:
juves a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Sur l'ensemble de tes propos.
Mais, bon, c'est vrai qu'il y a des propos qui peuvent énerver.
Certains le montrent et d'autres moins.
Moi franchement quand on dis les italiens sont des simulateur ou quoi sa menerve mes je m'explique normalement gentiment jvais pas dire comme eu quoi mes regardes les français des fois sont pas mieux
exemple
http://www.youtube.com/watch?v=MkVSErUZ … r_embedded
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu ne peux pas savoir s'ils regrettent ses pensées/écrits.si ... justement
Si tu le dis.
Ca n'engage que toi ... justement XD
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
D'ailleurs, j'ai failli le prendre pour un français, tellement, il se vantaitstef est tres jeune
il doit regretter ses propos
d'autres non
Nullement.
Vu son mp il regrette rien du tout sur toutes ses paroles, et croit toujours en ses idées préconçus.
Nico d'accord avec toi, dire que l'on se vente sans arrêt c'est fort car fait bientôt 5 ans que l'on à rien gagné
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si tu le dis.
arf c'est pas le sujet
msn ...
juves a écrit:
Moi franchement quand on dis les italiens sont des simulateur ou quoi sa menerve mes je m'explique normalement gentiment jvais pas dire comme eu quoi mes regardes les français des fois sont pas mieux
exemple
http://www.youtube.com/watch?v=MkVSErUZ … r_embedded
Mdr la vidéo... les italiens en prennent pour leur grade XD
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
si ... justementSi tu le dis.
Ca n'engage que toi ... justement XDarf c'est pas le sujet
msn ...
??
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si tu le dis.
Neo et moi on est depuis assez longtemps sur FL, pour dire qui reviendra et fera exactement la même chose
Tu vas dire que je généralise, mais à force tu prends l'habitude, comme tu dis il est jeune, donc à mon avis pas prêt de changer.
Oui, j'pense pas qu'il regrette ses propos.
Du moins pas actuellement et surement pas prochaînement.
Après dans 10 ans, j'en sais rien ^^
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
si ... justementSi tu le dis.
Ca n'engage que toi ... justement XDNeo et moi on est depuis assez longtemps sur FL, pour dire qui reviendra et fera exactement la même chose
Tu vas dire que je généralise, mais à force tu prends l'habitude, comme tu dis il est jeune, donc à mon avis pas prêt de changer.
De même Je suis la depuis la création de FL V2 et il avais déjà fais ça avant ... Chaine sans fin
et Néo mdr il ont s'exagère mes bon ^^
juves a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si tu le dis.
Ca n'engage que toi ... justement XDNeo et moi on est depuis assez longtemps sur FL, pour dire qui reviendra et fera exactement la même chose
Tu vas dire que je généralise, mais à force tu prends l'habitude, comme tu dis il est jeune, donc à mon avis pas prêt de changer.De même Je suis la depuis la création de FL V2 et il avais déjà fais ça avant ... Chaine sans fin
et Néo mdr il ont s'exagère mes bon ^^
Oui, pendant pas mal de minutes, ils en ont mis des couches.
Sans doute abusé...
Mais quelque part, doit pas y avoir que du faux malgré tout
Neo-rijsel a écrit:
juves a écrit:
exemple
http://www.youtube.com/watch?v=MkVSErUZ … r_embeddedMdr la vidéo... les italiens en prennent pour leur grade XD
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si tu le dis.
Ca n'engage que toi ... justement XDarf c'est pas le sujet
msn ...??
je veux dire que , je lui parle sur msn , donc je connais un peu le personnage , tu vois ?
apres on va pas en parler toute la nuit ^^
d'ailleurs je vais la faire , ma nuit
encore bravo aux bresiliens qui meritent largement leur victoire
si une finale espagne bresil est possible , je la louperais pas !
SOLO ITALIA SEMPRE