Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop content si les USA passent
Vous en fêtes pas c'est que la Coupe des Confédérations.
Oui tu as raison aulelyon
scofild-01 a écrit:
Une compétition officiel.
Voit pas pourquoi on se fou on critique la France qui perd un match amical, et la du faite que ce soit uen COUPE on dit rien d'inquiétant c'est une petite coupe.
Désolé aucune coupe et petite au palmares....
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Voit pas pourquoi on se fou on critique la France qui perd un match amical, et la du faite que ce soit uen COUPE on dit rien d'inquiétant c'est une petite coupe.
pour une fois je suis d'accord avec toi eko
usa passe
espagne-usa et brésil-afrique du sud en demi
Vie les champions du monde
Stef_le_rital a écrit:
Et l'Italie se qualifie pour le moment
Stef_le_rital a écrit:
On est toujours qualifié pour le moment^^
Stef_le_rital a écrit:
Non ils sont éliminé, ça sera l'Egypte ou l'Italie qui passeront
USA!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit content.
Mais tu la gagneras pas^^
Et vous avez le même goal average juste que vous avez marqué plus.
En confrontation directe, on serait passé ce qui pour moi aurait été plus logique.
Ca va être chaud l'Espagne , mais avec le courage , impossible is nothing !!
Stef_le_rital a écrit:
Dans 1 mois je le retire de ton topic, car il fait tache dans le titre.
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais le problème c'est que l'on parle plus d'un France - Argentine que la Coupe des Confédérations.
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Dans 1 mois je le retire de ton topic, car il fait tache dans le titre.
Tu veux dire mon post je présume
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Désolé aucune coupe et petite au palmares....Oui mais le problème c'est que l'on parle plus d'un France - Argentine que la Coupe des Confédérations.
c'est normal, on est en france.
la france ne participe pas à la coupe des confédérations, donc logiquement, on en entend moins parler.
Stef_le_rital a écrit:
Soit content.
Mais tu la gagneras pas^^
Et vous avez le même goal average juste que vous avez marqué plus.
En confrontation directe, on serait passé ce qui pour moi aurait été plus logique.
Rageux ?
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Désolé aucune coupe et petite au palmares....Oui mais le problème c'est que l'on parle plus d'un France - Argentine que la Coupe des Confédérations.
Soit pas nombriliste.
Voit plus loin que la France stp.
Non, juste réaliste.
J'aurais été rageux si c'était la coupe d'Europe ou CDM mais la Coupe des confédérations même si j'aurais préférer qu'on passe...c'est la coupe la moins importante des trois.
Stef_le_rital a écrit:
Non, juste réaliste.
J'aurais été rageux si c'était la coupe d'Europe ou CDM mais la Coupe des confédérations même si j'aurais préférer qu'on passe...c'est la coupe la moins importante des trois.
C'est quand même une coupe..
USA est passé. La gagnera pas, surement. Mais qui sait ? Une surprise peut arrivé ^^.
Amis italiens , vu que je ne suis pas rancunier j'ai laissé un message de félicitations sur votre topic .
Vu comment ils ont joué, non.
Le Brésil et l'Espagne méritent de la gagné et vont surement la gagné. Une équipe du Brésil très convaincante jusqu'à présent et qui ne se fatigue pas trop.
pas50 a écrit:
Amis italiens , vu que je ne suis pas rancunier j'ai laissé un message de félicitations sur votre topic .
Toi t'es fameusement débile, personne n'y prête attention et t'es obligé de venir faire de ta gueule.
J'étais pas loin avec le 5-0
Et lui, il en rajoute une couche
Night16 a écrit:
pas50 a écrit:
Toi t'es fameusement débile, personne n'y prête attention et t'es obligé de venir faire de ta gueule.
Rageux , nan ? Allez vu que je suis de bonne humeur
Vu que tu es très ***
Tu as de la chance que tu passais la tu fais ton malin mais avant tu pleurais quand l'Italie avait humilier les USA.
Tu pleurais chez l'arbitre pour rien du tout.
Regarde le nombre d'étoile sur notre maillot, enfin les USA en ont aussi...sur leur drapeau