Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse occasion a l'instant d'un chauve Égyptien.
Oh le putain de coup franc de Zidan il partait petit filet bon plongeon du gardien Nigérian !
Il y a les bus demain.
K-Beckinsale. a écrit:
Il y a les bus demain.
MP la prochaine fois. -_-'
3-1 ...
[12 Jan - 19H30] - Mozambique 0-0 Bénin
[13 Jan - 17H00] - Cameroun 2-0 Gabon
[13 Jan - 19H00] - Tunisie 1-0 Zambie
Côte d'Ivoire qui fait nul et l'Algérie qui perd, heureusement que j'ai rien joué dessus...
Mis à part l'incident, c'est un beau début de CAN pour le moment avec beaucoup de buts. ^^
3-1
But de Gado =O
Oh non, pas possible !
Le Nigérian est dans la surface fait un centre piquet, un égyptien est devant il la touche de la main et aucune réaction de l'arbitre ...
Ce que ne dit pas le texte, c'est qu'il a les mains le long du corps, et que le Nigérian envois volontairement le ballon sur la main de l'Egyptien alors qu'il est même pas 1 mètre de lui ....
Thrombose a écrit:
Ce que ne dit pas le texte, c'est qu'il a les mains le long du corps, et que le Nigérian envois volontairement le ballon sur la main de l'Egyptien alors qu'il est même pas 1 mètre de lui ....
Le texte ?
Tiens ou j'te le fous ton texte : http://www.atdhe.net/11670/watch-egypt-vs-nigeria
Thrombose a écrit:
Impossible qu'il regardait un texte, puisqu'il me fait des commentaires de chaque action pendant le match puisque justement je ne peux pas le voir.
Tu aurait du te taire au lieu de raconter des âneries. ^^'
Rocky-B. a écrit:
Thrombose a écrit:
Le texte ?
Tiens ou j'te le fous ton texte : http://www.atdhe.net/11670/watch-egypt-vs-nigeria
'Malin, le lien est dead maintenant...
Le match est fini surtout
Ted. a écrit:
Le match est fini surtout
^^"
1-0 pour le Benin, Omotoyossi sur péno !
EDIT :
x.Kardec- a écrit:
Thrombose a écrit:
Impossible qu'il regardait un texte, puisqu'il me fait des commentaires de chaque action pendant le match puisque justement je ne peux pas le voir.
Tu aurait du te taire au lieu de raconter des âneries. ^^'
Il aurait mieux fait d'être objectif sur l'action et je n'aurais pas eu à devoir rectifier ses propos qui étaient FAUX !
Donc les aneries ce n'est surement pas moi qui les ait dites !
Dernière modification par Thrombose (12-01-2010 19:50:05)
2-0
But de Kahn contre son camp !
Dernière modification par Thrombose (12-01-2010 19:53:43)
Thrombose a écrit:
1-0 pour le Benin, Omotoyossi sur péno !
EDIT :x.Kardec- a écrit:
Thrombose a écrit:
Tu aurait du te taire au lieu de raconter des âneries. ^^'Il aurait mieux fait d'être objectif sur l'action et je n'aurais pas eu à devoir rectifier ses propos qui étaient FAUX !
Donc les aneries ce n'est surement pas moi qui les ait dites !
Tu nous mélange quoi la ? Quand il disait des "âneries" c'était à propos de l'histoire du "texte".
Et ensuite, l'image était tellement floue que je n'ai pu voir seulement le ballon toucher la main de l'adversaire, j'ai pas réfléchi au fait de jeu.
Dans ce cas ne poste pas ce que tu ne vois pas ...
Il suffit de trouver les bons liens sur le net pour avoir une image plus que correct !
Il n'y avait absolument pas pénalty, donc je n'ai pas compris ton intervention !
Thrombose a écrit:
Dans ce cas ne poste pas ce que tu ne vois pas ...
Il suffit de trouver les bons liens sur le net pour avoir une image plus que correct !
Il n'y avait absolument pas pénalty, donc je n'ai pas compris ton intervention !
Bah si, j'ai vu quand même le ballon toucher la main.
Au début de match, sur atdhe y avait qu'un seul lien j'suis pas allé chercher plus loin.
Sur le coup de l'énervement j'ai posté c'est tout. J'ai essayé de regarder sur l'équipe, ou eurosport avant de poster mais y avait rien ...
2-1 , réduction du score de Lobo !
EDIT : Ok pas de soucis, on va pas se prendre le bec pour rien
si tu veux un autre site avec des liens, vient en MP j'te le filerais !
Dernière modification par Thrombose (12-01-2010 20:02:37)
Thrombose a écrit:
2-1 , réduction du score de Lobo !
EDIT : Ok pas de soucis, on va pas se prendre le bec pour rien
si tu veux un autre site avec des liens, vient en MP j'te le filerais !
Ouais. ^^
Bah, je connait "rojadirecta" mais il marchait pas sur ma PS3 ...
Merci. ^^
Dernière modification par Rocky-B. (12-01-2010 20:03:27)
Bon j'espere que Pascal va rentrer après
Une vraie petite bombe ce joueur
2-2
EDIT : But de Fumo ..
BUUUUUT POUR LE MOZAMBIQUE !!! ET ENCORE une grosse erreur des Ecureuils avec Djidonou qui sort à droite de la surface et dégage en touche et ses partenaires ne reviennent pas et les Mambas égalisent facilement grâce à Domingues qui marque dans le but vide. 2-2.
source : eurosport
Dernière modification par Thrombose (12-01-2010 20:51:11)
Le goal de la Mozambique taleur il nous a fait un putain de soleil