Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 31-01-2010 19:57:48

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

anarco a écrit:

j ai vu pas mal de match , je pense pas que l Algerie meritait une demi finale !!!   si yavait pas eu le match arranger ils y serait ptete pas aller

en meme temps peu d equipe meritait d aller en demi , meme L egypte a un niveau de jeu faible mais bon ...

déçu de la cote d  ivoire , avec Vahid je les voyais en finale !!

L'Egypte un niveau de jeu faible et juste après tu met que la CIV aurait merité mieux ? O_O

Durant cette CAN l'Egypte aura été en tout point supérieur a la CIV


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#652 31-01-2010 20:07:38

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

j ai ecris  "  deçu de la CIV , je les voyais .... " ( donc avant le debut dla CAN,    roll  )   !!   

M enfin !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#653 31-01-2010 20:23:43

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Rocky-B. a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Superbe CAN de notre équipe, mieux vaut les féliciter que leur cracher à la gueule.

La début de match était plutôt correct, jusqu'à ce deuxième carton jaune de Halliche (pénalty indiscutable) après je ne pense pas que le carton jaune soit valable, pénalty pas valable non plus ...

Après, le tacle de Belhadj, c'est tout le contraire que l'image qu'avait donné l'Algérie durant ces derniers matchs. Après le jeu des Égyptiens était bon, ils n'ont fait que profiter des circonstances je ne crois pas vraiment que ce fut un match, plutôt une vengeance en entrant sur le terrain, c'était comme ci les deux équipes entraient sur un champ de bataille ...

Si tu fais le bilan de l' Algérie c' est 3 défaite: 3-0 contre le Malawi, 4-0 contre l' Egypte, 1-0 contre le Nigeria, 1 match nul contre 0-0 contre l' Angola, et 2 victoire: 1-0 contre le Mali et 3-2 a.P contre la Côte d' Ivoire. 10 buts encaissés, 4 marqués...
Mais c' est aussi 4 cartons rouges et une mentalité sur le terrain pas saine face à l' Egypte.

Bon en fait il ne faut retenir que la demi-finale, vu que le seule bon match en détail de l' Algérie c' est contre la Côte d' Ivoire, c' est bien mais comme j' ai déjà dit c' est trop faible.

Trop irrégulier surtout.

Mais bon la demi-finale on peut pas trop leur en vouloir. 2 carton rouge inexistants, un pénalty non valable, l'arbitrage à été pitoyable durant cette CAN.

Ils ont complètement craqués face à l'Égypte et c'est compréhensible.

2 cartons rouge inexistants ? Lesquels ?  neutral
Ils sont méritaient... et bien même ! La seule erreure de l'arbitre dans se match, fut le pénalty qu'il aurait dus faire retirer ! Mais quand on gagne en quart alors que l'autre se fait refuser un but tout a fait valade, on ne peut trop rien dire je pense ^^


L'Egypte... j'aime pas, je les trouves chanceux souvent, profiter de la naiveté(Cameroun) ou de l'abrutisme (Algérien) de leurs adversaires... mais au final, comme toujours il gagne ! et vous me direz, c'est là l'essentiel, on se rapelle des vainqueurs et rarement des loosers !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot