Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thrombose a écrit:
Je sais pas qui a l'occasion de regarder les matchs comme je le fais depuis le début de la CAN ...
Mais j'avoue que le "boubou" ou j'sais plus trop le nom, enfin les trucs qu'ont les supporters et qui font du bruit... ba c'est grave relou !!!
Ma tête va finir par exploser je crois, et encore les stades sont pas pleins .... Imaginez à la coupe du monde
Je l'ai regarde , j'avou que c'est hyper chiant , obligé de mettre le son pas très fort perso
Bon allez, c'est parti pour Cameroun - Gabon
(préfère regarder ca qu'un vieux PSG - Guingamp de merde !!!)
1-0 pour le Gabon : Cousin !
Oué pourquoi pas ... Puis ils ont sur le banc notre petit lillois Aubameyang donc
Bon ba 1-0 pour le Gabon à la pause, j'ai entrainement donc je ne pourrais pas vous faire vivre la suite de ce match ^^ (lol gros gars qui se prends pour un présentateur télé )
Vous pouvez le suite en "direct texte" sur sport24.com ou eurosport.fr
Ou en direct streaming sur www.iraqgoals.net/
Noob-sama a écrit:
Ou en direct streaming sur www.iraqgoals.net/
Merci pour le lien.
De rien.
Le cameroun concrétise pas, et en plus, ils font des fautes à 30m de leur cage...
Rocky-B. a écrit:
Kyshaic a écrit:
12 Jan - 17H00] - Egypte 1-2 Nigeria
[12 Jan - 19H30] - Mozambique 0-1 Bénin
[13 Jan - 17H00] - Cameroun 3-1 Gabon
[13 Jan - 19H00] - Tunisie 2-0 Zambie
Je pense que la Logique va être respecté.Ça dépend, j'ai des doutes sur le match : Mozambique-Bénin je connait aucune des deux équipes et le Gabon, je pense pas qu'ils pourront tenir tête au Cameroun.
Je crois que je vais revoir mes arguments à la baisse. ><'
Vraiment bizarre cette CAN, pour le moment, presque aucun match n'a eu une issue " logique ", ce n'est pas pour me déplaire
Eh eh ça confirme ce que je disais le Cameroun est surcoté aussi...
Au vu des matchs qui viennent de passer pour l'instant l'Egypte a fait la plus grosse impression
1-0 pour la Zambie !
Ted. a écrit:
Eh eh ça confirme ce que je disais le Cameroun est surcoté aussi...
Au vu des matchs qui viennent de passer pour l'instant l'Egypte a fait la plus grosse impression
La même pour l'Egypte, seul équipe qui tient son rang depuis le début ^^ Mais il n'y a qu'un match de jouer et le favori,pour moi, n'a pas encore commencé !
Go Ghana !
Moi aussi je place le Ghana en favori.
Je pense vraiment que c'est la meilleure équipe Africaine
Ted. a écrit:
Moi aussi je place le Ghana en favori.
Je pense vraiment que c'est la meilleure équipe Africaine
Essien-Appiah.
Ah merde, le Cameroun.
Vaut mieux perdre ce match-là que les deux autres contre le Gabon qui leurs ont permis de se qualifier pour la Coupe du monde.
Enfin cette défaite est quand même chiante
Effaré par le si bas niveau technique du match Cameroun - Gabon ...
Avec un but de Daniel Cousin en plus. ^^
Sinon, le Gabon aurait même pu en mettre un autre dans les dernières minutes, mais bon Ovono en a sortit énormément en 2ème M.T.
C'est pas le moment de miser sur la CAN.. Nul entre la Tunisie et Zambie.
Dernière modification par vitoo007 (13-01-2010 22:07:28)
Kyshaic a écrit:
C'est le monde a l'envers cette CAN.
+1
C'est normal quand on connait pas bien le foot Africain d'etre étonné. Beaucoup surcote la CIV ou encore le Cameroun car ils ont Eto'o, Song ou encore Drogba et Yaya Touré.
Le Nigeria est tombé sur une équipe qui sait ce que c'est la CAN ça devrait revenir pour eux et je m'attends a ce que le Ghana fasse grosse impression
A la rigueur la seule surprise c'est la défaite de l'Algérie
Ted. a écrit:
A la rigueur la seule surprise c'est la défaite de l'Algérie
Mouais ... comme l'on dit pas mal de personnes sur ce topic, leurs défaite n'avait rien de surprenant tant ils étaient restés sur l'effet « coupe du monde » que beaucoup attendaient tant, ceux qui fait que certains joueurs en oublieraient presque la CAN.