Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme ils ont pris cher l'Algérie
Le pire, c'est que cette défaite n'a rien de surprenant, et que l'attitude des joueurs était largement prévisible.
Dernière modification par Kirbaara (11-01-2010 17:24:06)
Quelle fessée !
Kyshaic a écrit:
[12 Jan - 17H00] - Egypte - X - Nigeria
[12 Jan - 19H30] - Mozambique - X - Bénin
[13 Jan - 17H00] - Cameroun - X - Gabon
[13 Jan - 19H00] - Tunisie - X - ZambieVoilà les premiers Prono.
Barême : Resultat exact = 5pts
Même difference de but = 3pts
Bon prono = 2pts
Voilà rendre sous cette forme [il suffit de faire un quote] et je prendrai en compte. ( A rendre le 12Jan avant 16H45 !
Je remet en haut de page:
Dernière modification par Kyshaic (11-01-2010 17:47:29)
Egypte - 2.1 - Nigeria
Mozambique - 1.2 - Bénin
Cameroun - 3.1 - Gabon
Tunisie - 2.1 - Zambie
Personne a de lien pour la cote d'Ivoire svp ?
Kyshaic a écrit:
Avec cette défaite (je disait hier qu'il jouait en chasuble les jours du Malawi) vont faire ouvrir les yeux aux Algériens enfin aux joueurs. Aprés la surmédiatisation et la fête il en ont oublié le principale : le foot. Maintenant ils veulent tous marquer et patati et patata. (J'ai juste vu les 30 dernieres minutes et c'étais trop...)
Chaouchi bon il a fais un bon match dans sa vie contre l'Égypte et il se croyait fort. C'est un vrai pain d'épice ce mec.
Je lui crâche pas a la gueule car j'étais tout fou aprés son match contre l'Égypte mais cette Algérie c'est pas l'Algérie que j'ai vue contre le Sénégal, le Rwanda ou l'Égypte. C'est plutôt l'esprit de l'équipe 2006-2008 ou chacun vient en vacances et veut faire sa star.
Maintenant je pense qu'il vont tous ouvrir les yeux et je compte sur Sâadane pour mettre les points sur les "i".
Sa a pas du faire la fête dans le vestiaire..
tres realiste c'est meme surprenant de voir un algérien le reconnaitre car de mon avis , ils avaient prit vraiment la grosse tete et se croyait au dessus du lot depuis leurs qualif... en témoigne des potes a moi algérien qui arretais pas de se vanter a mort...
Enfin comme tu dit , sa les fera peut etre redescendre sur terre ^^
[12 Jan - 17H00] - Egypte 2 X 3 Nigeria
[12 Jan - 19H30] - Mozambique 2 X 1 Bénin
[13 Jan - 17H00] - Cameroun 4 X 2 Gabon
[13 Jan - 19H00] - Tunisie 0 X 1 Zambie
On va s'éclater
@FBANDS: Y en a même qui disent qu'ils vont gagner la coupe du monde!!!
Ils sont qualifié, donc ils ont des chances de l'avoir, mais quand même
Dernière modification par Noob-sama (11-01-2010 18:36:37)
Egypte - 1.1 - Nigeria
Mozambique - 0.3 - Bénin
Cameroun - 2.0 - Gabon
Tunisie - 1.0 - Zambie
Superbe match nul (à chier) de la Cote d'Ivoire face au Burkina ! 0-0
Thrombose a écrit:
Superbe match nul (à chier) de la Cote d'Ivoire face au Burkina ! 0-0
La motive s'est prise une balle perdue.
angola - mali hier
l'Angola qui mene 4.0 jusqu'à la 80éme et qui finit à 4.4 ...
C'est la coupe d'Afrique a l'envers ou quoi. Le Mali revient a 4-4, l'Algerie se prend une tôle et les Ivoiriens ultra favoris ne gagne pas contre l'équipe la plus faible du groupe.
fbands a écrit:
Kyshaic a écrit:
Avec cette défaite (je disait hier qu'il jouait en chasuble les jours du Malawi) vont faire ouvrir les yeux aux Algériens enfin aux joueurs. Aprés la surmédiatisation et la fête il en ont oublié le principale : le foot. Maintenant ils veulent tous marquer et patati et patata. (J'ai juste vu les 30 dernieres minutes et c'étais trop...)
Chaouchi bon il a fais un bon match dans sa vie contre l'Égypte et il se croyait fort. C'est un vrai pain d'épice ce mec.
Je lui crâche pas a la gueule car j'étais tout fou aprés son match contre l'Égypte mais cette Algérie c'est pas l'Algérie que j'ai vue contre le Sénégal, le Rwanda ou l'Égypte. C'est plutôt l'esprit de l'équipe 2006-2008 ou chacun vient en vacances et veut faire sa star.
Maintenant je pense qu'il vont tous ouvrir les yeux et je compte sur Sâadane pour mettre les points sur les "i".
Sa a pas du faire la fête dans le vestiaire..tres realiste c'est meme surprenant de voir un algérien le reconnaitre car de mon avis , ils avaient prit vraiment la grosse tete et se croyait au dessus du lot depuis leurs qualif... en témoigne des potes a moi algérien qui arretais pas de se vanter a mort...
Enfin comme tu dit , sa les fera peut etre redescendre sur terre ^^
à cause de ca j'ai été viré de cours moi j'leur ai fais comprendre que les Algeriens sont pas les meilleurs il me sortent : et ta france ? Zizou était Algerien et qd il étais pas la vous etiez pourri ! ect...
J'avais beau leur expliqué que la france elle joue casi toute les coupes du mondes et que Zizou avait le choix entre Algerie et France mais nan ...
Que de surprise. ^^
LA CIV est assez surcoté aussi du au fait qu'il y a Drogba et Yaya Touré plus des joueurs passé par la L1.
C'est une grosse équipe africaine mais rien de plus elle gagnera peut etre mais faut pas croire qu'elle ecrasera la concurrence
Deg' pour l'Algérie ... J'espère que sa va les montrer qu'il faudra ce bouger le cul en CDM ... & que c'est pas parce qu'il sont qualifié que tout est gagné ..
c'est inamissible ce qu'y c'est passer avec le car du TOGO et dire qu'en plus la FIFA veut sanctionné le TOGO pour s'être retiré de la CAN .
vous donnez qui en favori demain pour Egypte - Nigeria ?
lyon-29 a écrit:
Sa va être un bon match en tout cas.
Jeudi faut que les Algeriens montrent leur vrai visage parce que la sa gueule du côté des Supporters !
Kyshaic a écrit:
Sa va être un bon match en tout cas.
tu m'aide pas beaucoup la c'est pôur mon parions sport
Kyshaic a écrit:
Jeudi faut que les Algeriens montrent leur vrai visage parce que la sa gueule du côté des Supporters !
ça s'annonce compliquer , le Mali est pour moi le favori dans le groupe et l'Angola devant son public pour le 3éme match ...
Dernière modification par lyon-29 (11-01-2010 23:06:52)
Juste un truc à dire : Il faut arrêter de présenter l'Angola avec à coté un drapeau du Portugal . C'est de l'histoire ancienne ça .
lyon-29 a écrit:
Ne joue pas ce match, c'est un coup a se planter.
J'aurais bien donné un léger avantage au Nigéria, mais ça ne se base sur rien du tout. Un match nul, c'est bien.
Ted. a écrit:
LA CIV est assez surcoté aussi du au fait qu'il y a Drogba et Yaya Touré plus des joueurs passé par la L1.
C'est une grosse équipe africaine mais rien de plus elle gagnera peut etre mais faut pas croire qu'elle ecrasera la concurrence
Ta vue leur attaque !
La surcoté est Algérie ta rien dedans de très très fort (ghana à essien etc.....) pour moi y on fait un gros coup, mais montre leur vrai niveau actuellement !
Grèce à gagner un euro mais sa fait pas d'eux une grosse équipe !
Egypte gagnant demain .
Je fou 5€ dessus
Kirbaara a écrit:
lyon-29 a écrit:
Ne joue pas ce match, c'est un coup a se planter.
J'aurais bien donné un léger avantage au Nigéria, mais ça ne se base sur rien du tout. Un match nul, c'est bien.
j'ais bien une petite envie de miser sur un nul au parions sport
perso le léger avantage je le donne a l'Egypte , double tenant du titre de la CAN quand même