Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Rangez vos voiture au garage ce soir
^^'
4-0 ...
Prevenez une ambulance, on est en train de perdre kyshaic.
Dernière modification par jom02 (28-01-2010 22:24:42)
Fini sur ce 4ème but ....
Ca c'est fait !
Kyshaic a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca en devient pitoyable quand même... quel est leur intéret à faire ca à Belhadj et Chaouchi ? Aucun...
De se faire suspendre lors du 1er match de la CDM nan ?
Je ne sais pas du tout... il y a des matchs amicaux avant la CDM, peut-être que ca va compter !
Mais, franchement, je n'en sais rien ^^ A surveiller dans la presse voir ce qu'ils disent !
jom02 a écrit:
Prevenez une ambualance, on est en train de perdre kyshaic.
Comportement de cons Belhadj, Chaouchi et d'autres. Une fois qu'ils perdent 2-0 ils s'ennervent ! Pfffff.
Kyshaic a écrit:
jom02 a écrit:
Prevenez une ambualance, on est en train de perdre kyshaic.
Comportement de cons Belhadj, Chaouchi et d'autres. Une fois qu'ils perdent 2-0 ils s'ennervent ! Pfffff.
Même Halliche... pourquoi faire faute ? Laisse le duel à Chaouchi, au pire ca fait 1.0 ! Là ca fait rouge + 1.0 !
Aucun interet, c'est logique ! Je ne comprend pas les joueurs des fois c'est grave ^^
L'Egypte était la seul équipe que je ne voulai vraiment pas voir en finale ...
Les joueurs algériens pétent complétement les plombs
En tout cas, le score cartonne
Egypte vs Ghana et voila Joris la prochaine fois tu m'écouteras plus sérieusement
Pour les cartons ça aurait compté mais n'oubliez pas que l'Algérie jouera un match face au Nigeria encore pour la 3eme place donc ils devraient etre dispo
Dernière modification par Ted. (28-01-2010 22:39:49)
jom02 a écrit:
L'Egypte était la seul équipe que je ne voulai vraiment pas voir en finale ...
Pour moi, c'était le contraire. J'adore ce pays sans star qu réussit.
A bas la Cote d'Ivoire, le Cameroun, le Mali, le Nigeria, ..etc.
J'aurai préféré Egypte - Nigeria, m'enfin... Tant qu'il y a l'Égypte, c'est le principal. ^^
Aller le Ghana !
Par contre pour moi, l'Egypte a une star... Zidan ! Il fait encore un match, plutôt de très haut niveau ^^ Un beau but, deux passes décisives et souvent dangereux ! Après c'est sur son entente avec les autres joue beaucoup ^^
A samedi pour Algérie / Nigéria ! (Que de chose à voir samedi >.<')
Kyshaic a écrit:
On entre dans la compétition avec un 3-0 et on repart avec un 4-0 GG.
Ouai, d' un côté à retenir de cette canne à part le match contre la Côte d' Ivoire qui est une bonne performance....c' était un peu pauvre pour prétendre à la victoire.
nicow83 a écrit:
Par contre pour moi, l'Egypte a une star... Zidan !
Il est super bon. Je le compare souvent à Pienaar en Af'Sud.
Mais bon qu'il soit bon ne signifie pas du tout qu'il soit une star. Pour le type moyen suivant le foot, il est inconnu.
Je viens d'y penser... Pour Halliche et Chaouchi de sur... mais Belhadj... il peut prendre plus d'un match je pense... ^^
J'avoue Srna, et puis en club il ne réussit pas autant qu'avec l'Egypte ! Mais il a quand même une certaine classe ! Après ce n'est pas comparable à Eto'o, Drogba etc etc Je pense que c'est eux que tu visais en disant ca ^^
Bon c' était la CAN, à la Coupe du Monde à eux de pas se rater, de pas avoir de regret.
Le bilan: une demi-finale est trompeur, mais bon à prendre!
Bon et bien allez le Ghana !
Ghana
Ghana
Mais l'Egypte sont vachement bons :S