Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mal parti pour les DZ
Yesss ! But pour l'Egypte !
Oualalala que l'arbitre est mauvais !!!! Hallucinant ... c'est édifiant :
40' On vous le disait, M.Koffi n'aurait pas dû être désigné pour une rencontre de cette envergure. Le Béninois est pourtant réputé en Afrique pour sa médiocrité.
39' Chaouchi, hors de lui, s'en prend à l'arbitre en lui assénant un coup de tête. Il prend seulement un jaune.
38' ET LE BUT DE HOSNI ABD RABO!! Le penalty n'aurait pas dû être accordé, le joueur du Al-Ahly Dubaï ayant arrêté sa course.
Je pense que l'arbitrage va faire débat, encore une fois ^^
C'est vrai qu'il arrete sa course d'ailleurs
Tjs 1-0 pour l'Egypte à la mi-temps
Apparemment c'est du vol...
rebellebob a écrit:
Apparemment c'est du vol...
Baaah, penalty discutable.
Ok merci, parce que je suis le match avec les commentaires de l'équipe
Thrombose a écrit:
Tjs 1-0 pour l'Egypte à la mi-temps
Yeah!!
Allez l'Egypte!!
D' toute façon , cet CAN est bidon depuis le debut !!! des morts , des blessés , des match arrangés .... bref un vrai fiasco pour la FIFA , comme souvent !!!
Une finale Algérie-Ghana serait plutôt plaisante, mais bon pour l'instant l'arbitre d'Algérie-Égypte en décide autrement.
Bendtner a écrit:
Une finale Algérie-Ghana serait plutôt plaisante, mais bon pour l'instant l'arbitre d'Algérie-Égypte en décide autrement.
Manque la Côte d'Ivoire ... :'(
Je préfère voir l'Algérie que le Côte d'Ivoire, je trouve qu'ils jouent mieux.
Dernière modification par Bendtner (28-01-2010 21:52:19)
2-0 !
N°9, Zidan !
Dernière modification par Thrombose (28-01-2010 21:54:27)
Pénalty discutable ? Il y a faute, pénalty logique... et oui, il y a erreur de l'arbitre, pourquoi il ne met pas rouge direct ?
Après, le pénalty aurait dus être retiré, c'est vrais ! Mais qui dit que Chaouchi l'aurait arrêté ? Personne ^^
Et puis 2.0 de toute façon !
Bendtner a écrit:
Je préfère voir l'Algérie que le Côte d'Ivoire, je trouve qu'ils jouent mieux.
bye bye les tricheurs .... pas de titre a la CAN , et pas de mondial !! pour une fois l equipe qui arrose le + la CAN ne sera (ptete)pas en finale
Et encore un rouge sur un attentat de Belhadj !!!
Dernière modification par Thrombose (28-01-2010 21:59:56)
nicow83 a écrit:
Pénalty discutable ? Il y a faute, pénalty logique... et oui, il y a erreur de l'arbitre, pourquoi il ne met pas rouge direct ?
Après, le pénalty aurait dus être retiré, c'est vrais ! Mais qui dit que Chaouchi l'aurait arrêté ? Personne ^^
Et puis 2.0 de toute façon !
Je parle pas au niveau de la faute. Je parle au niveau de la réalisation du pénalty.
Et si il l'avait arrêté ? Imaginons ?!
M'enfin 2-0, allez l'Egypte !