Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#626 29-01-2010 17:44:18

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Superbe CAN de notre équipe, mieux vaut les féliciter que leur cracher à la gueule.

La début de match était plutôt correct, jusqu'à ce deuxième carton jaune de Halliche (pénalty indiscutable) après je ne pense pas que le carton jaune soit valable, pénalty pas valable non plus ...

Après, le tacle de Belhadj, c'est tout le contraire que l'image qu'avait donné l'Algérie durant ces derniers matchs. Après le jeu des Égyptiens était bon, ils n'ont fait que profiter des circonstances je ne crois pas vraiment que ce fut un match, plutôt une vengeance en entrant sur le terrain, c'était comme ci les deux équipes entraient sur un champ de bataille ...


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#627 29-01-2010 18:31:22

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Yeezy a écrit:

Gyan ne va pas faire long feu à Rennes. ^^

Ouais ... hmm

Hors ligne

 

#628 29-01-2010 18:34:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Roazh_x a écrit:

Yeezy a écrit:

Gyan ne va pas faire long feu à Rennes. ^^

Ouais ... hmm

Il à eu du mal au début à rennes quand même !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#629 30-01-2010 13:56:14

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Le Togo est suspendu pour les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations en raison «d'interférences gouvernementales» ayant abouti au retrait de l'équipe togolaise de la CAN 2010, a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa Hayatou. Avant le début du tournoi, le 8 janvier, le bus de l'équipe du Togo a été mitraillé par des rebelles séparatistes à son arrivée dans l'enclave de cabinda, et deux membres de la délégation togolaise sont décédés dans l'attaque.

Constant Omari, membre du comité d'organiation de la CAN, avait rappelé dès le lendemain du mitraillage, que le Togo encourait en cas de forfait «des sanctions prévues par le règlement». Celui de la CAN précise que le «forfait déclaré moins de vingt jours avant le commencement de la compétition finale ou pendant celle-ci» entraîne une «amende de 50.000 dollars» et «la suspension de l'association nationale concernée pour les deux éditions suivantes de la Coupe d'Afrique des nations».

J'espère que les Togolais vont faire appel parce que je trouve cette décision scandaleuse !


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#630 30-01-2010 18:25:36

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

1/0 pour le Nigéria


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#631 30-01-2010 19:33:46

xavlyon
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Moi je trouve normal que le togo soit suspendu!
Etant donné que c'est pas les joueurs qui ont décidé ca, c'est donc du ressort de la politique, or la politique n'a rien a faire dans le foot!
Et comme l'as expliqué le président de la CAF, le nigéria a subit la même sanction il y'a 15 ans et c'est le réglement!
Si les joueurs avait décidé de ne pas jouer ca aurait été différent!

Hors ligne

 

#632 30-01-2010 19:40:26

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Tu connais l'histoire du Nigeria pour faire cette comparaison ? Là on parle de 3 morts quand même... c'est bien plus que du foot ! Donc que le gouvernement Togolais rapelle leur équipe par mesure de précaution et pour effectuer un deuil national, c'est leur droit !

Le Nigeria en 96 à boycotter d'eux même pour d'obscure raison la Can en AFS... donc logique qu'il soit suspendu pour celle d'après quand même ^^

Moi je pense, que c'est la FIFA qui devrait suspendre la CAF, ou tous les virés ! Car ca sent la corruption a plein nez quand même, dans tous les sens !  roll


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#633 30-01-2010 20:03:10

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Honteux tout les club devrait boycotter la CAN !! c'est nimp

Hors ligne

 

#634 30-01-2010 20:15:16

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

faut pas oublier que les joueurs avaient decider de jouer !!!   le president Togolais est intervenu a tord !!!  pas de politique en foot ou exclusion !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#635 31-01-2010 17:06:34

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

C'est parti pour la Finale !  bravo


Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

Hors ligne

 

#636 31-01-2010 17:08:02

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

GO l'Egypte !!
le match n'est diffusé que sur orange sport ?

Dernière modification par lyon-29 (31-01-2010 17:08:47)

Hors ligne

 

#637 31-01-2010 18:13:24

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Sur le net aussi, mais il est vraiment nul ce match !


Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

Hors ligne

 

#638 31-01-2010 18:15:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Le Togo suspendu on aura tout vu... roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#639 31-01-2010 18:51:32

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

90e , 1-0 pour l'Egypte ...


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#640 31-01-2010 19:03:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Egypte. neutralneutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#641 31-01-2010 19:04:36

Nene_Fabregas
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Trop nul la CAN cette année ! neutral


AS Monaco FC ! cool

Équipe de France ! cool

Hors ligne

 

#642 31-01-2010 19:05:42

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Pas vraiment super cette CAN, vous trouvez pas ?
Je m'attendais à mieux mais bon.

Edit: Désolé Nene, j'avais pas vu ton post encore. Tout à fait d'accord. big_smile

Dernière modification par CrisRonaldo7 (31-01-2010 19:06:43)


istiαno Яoиαldo

Hors ligne

 

#643 31-01-2010 19:06:08

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

EGYPTE  bravo cool


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#644 31-01-2010 19:06:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

bravo 105€ pour bibi sur ce coup  bravo

viva Egypt ^^

Hors ligne

 

#645 31-01-2010 19:10:05

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Nene_Fabregas a écrit:

Trop nul la CAN cette année ! neutral

Comme souvent mais la pire que d habitude !!  une belle magouille cet CAN  en + des match  d un niveau tres faible !!   c est pas demain que ces equipes gagneront la CDM  roll


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#646 31-01-2010 19:11:11

Nene_Fabregas
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

anarco a écrit:

Nene_Fabregas a écrit:

Trop nul la CAN cette année ! neutral

Comme souvent mais la pire que d habitude !!  une belle magouille cet CAN  en + des match  d un niveau tres faible !!   c est pas demain que ces equipes gagneront la CDM  roll

J'ai surtout était très déçu pour la Côte d'Ivoire moi. sad


AS Monaco FC ! cool

Équipe de France ! cool

Hors ligne

 

#647 31-01-2010 19:11:16

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Rocky-B. a écrit:

Superbe CAN de notre équipe, mieux vaut les féliciter que leur cracher à la gueule.

La début de match était plutôt correct, jusqu'à ce deuxième carton jaune de Halliche (pénalty indiscutable) après je ne pense pas que le carton jaune soit valable, pénalty pas valable non plus ...

Après, le tacle de Belhadj, c'est tout le contraire que l'image qu'avait donné l'Algérie durant ces derniers matchs. Après le jeu des Égyptiens était bon, ils n'ont fait que profiter des circonstances je ne crois pas vraiment que ce fut un match, plutôt une vengeance en entrant sur le terrain, c'était comme ci les deux équipes entraient sur un champ de bataille ...

Si tu fais le bilan de l' Algérie c' est 3 défaite: 3-0 contre le Malawi, 4-0 contre l' Egypte, 1-0 contre le Nigeria, 1 match nul contre 0-0 contre l' Angola, et 2 victoire: 1-0 contre le Mali et 3-2 a.P contre la Côte d' Ivoire. 10 buts encaissés, 4 marqués...
Mais c' est aussi 4 cartons rouges et une mentalité sur le terrain pas saine face à l' Egypte.

Bon en fait il ne faut retenir que la demi-finale, vu que le seule bon match en détail de l' Algérie c' est contre la Côte d' Ivoire, c' est bien mais comme j' ai déjà dit c' est trop faible.

Dernière modification par Slash_Guns (31-01-2010 19:11:59)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#648 31-01-2010 19:23:46

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

j ai vu pas mal de match , je pense pas que l Algerie meritait une demi finale !!!   si yavait pas eu le match arranger ils y serait ptete pas aller

en meme temps peu d equipe meritait d aller en demi , meme L egypte a un niveau de jeu faible mais bon ...

déçu de la cote d  ivoire , avec Vahid je les voyais en finale !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#649 31-01-2010 19:26:45

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Slash_Guns a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Superbe CAN de notre équipe, mieux vaut les féliciter que leur cracher à la gueule.

La début de match était plutôt correct, jusqu'à ce deuxième carton jaune de Halliche (pénalty indiscutable) après je ne pense pas que le carton jaune soit valable, pénalty pas valable non plus ...

Après, le tacle de Belhadj, c'est tout le contraire que l'image qu'avait donné l'Algérie durant ces derniers matchs. Après le jeu des Égyptiens était bon, ils n'ont fait que profiter des circonstances je ne crois pas vraiment que ce fut un match, plutôt une vengeance en entrant sur le terrain, c'était comme ci les deux équipes entraient sur un champ de bataille ...

Si tu fais le bilan de l' Algérie c' est 3 défaite: 3-0 contre le Malawi, 4-0 contre l' Egypte, 1-0 contre le Nigeria, 1 match nul contre 0-0 contre l' Angola, et 2 victoire: 1-0 contre le Mali et 3-2 a.P contre la Côte d' Ivoire. 10 buts encaissés, 4 marqués...
Mais c' est aussi 4 cartons rouges et une mentalité sur le terrain pas saine face à l' Egypte.

Bon en fait il ne faut retenir que la demi-finale, vu que le seule bon match en détail de l' Algérie c' est contre la Côte d' Ivoire, c' est bien mais comme j' ai déjà dit c' est trop faible.

Trop irrégulier surtout.

Mais bon la demi-finale on peut pas trop leur en vouloir. 2 carton rouge inexistants, un pénalty non valable, l'arbitrage à été pitoyable durant cette CAN.

Ils ont complètement craqués face à l'Égypte et c'est compréhensible.


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#650 31-01-2010 19:57:45

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola

Rocky-B. a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Rocky-B. a écrit:

Superbe CAN de notre équipe, mieux vaut les féliciter que leur cracher à la gueule.

La début de match était plutôt correct, jusqu'à ce deuxième carton jaune de Halliche (pénalty indiscutable) après je ne pense pas que le carton jaune soit valable, pénalty pas valable non plus ...

Après, le tacle de Belhadj, c'est tout le contraire que l'image qu'avait donné l'Algérie durant ces derniers matchs. Après le jeu des Égyptiens était bon, ils n'ont fait que profiter des circonstances je ne crois pas vraiment que ce fut un match, plutôt une vengeance en entrant sur le terrain, c'était comme ci les deux équipes entraient sur un champ de bataille ...

Si tu fais le bilan de l' Algérie c' est 3 défaite: 3-0 contre le Malawi, 4-0 contre l' Egypte, 1-0 contre le Nigeria, 1 match nul contre 0-0 contre l' Angola, et 2 victoire: 1-0 contre le Mali et 3-2 a.P contre la Côte d' Ivoire. 10 buts encaissés, 4 marqués...
Mais c' est aussi 4 cartons rouges et une mentalité sur le terrain pas saine face à l' Egypte.

Bon en fait il ne faut retenir que la demi-finale, vu que le seule bon match en détail de l' Algérie c' est contre la Côte d' Ivoire, c' est bien mais comme j' ai déjà dit c' est trop faible.

Trop irrégulier surtout.

Mais bon la demi-finale on peut pas trop leur en vouloir. 2 carton rouge inexistants, un pénalty non valable, l'arbitrage à été pitoyable durant cette CAN.

Ils ont complètement craqués face à l'Égypte et c'est compréhensible.

Oui oui enfin vous avez pas été trop souler par les Ivoiriens qui se sont vu refuser un but et pour qui y' avait peut-être un péno ....et genre je fais un coup de boule à l' arbitre contre l' Egypte pour seulement un carton jaune...

Tu as raison l' arbitrage était nul, mais pas que en votre défaveur non plus.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot