Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez le ghana
j ai tout faux sur mes paris sur bet... jdois avoir du mal a comprendre la mafia dla CAN
Natsu. a écrit:
Y a un match là ?
Zambie - Nigéria, 0-0.
L'Egypte, le Ghana et l'Algérie en demie-finale, avec le Nigéria en plus, ça pourrait promettre de beaux matchs. ^^
GG le Cameroun !
J'ai misé la Zambie sur un site, si je gagne je suis casi sur d'empocher un maillot de foot, voir une nintendo wii si je fais un sans faute sur la fin.
Les joueurs égyptiens sont rarement talentueux.Ce qui les fait gagner, c'est leur sens du collectif et l'amour de leur pays.
Les équipes possédant des joueurs talentueux sont les équipes maghrébines, et vous l'avez vu clairement vu dans le match de l'Algerie.Mais malheureusement on peut pas compter sur le talent de joueurs qui dès qu'ils sont démontré au grand public s'intéressent aux ligues européens et des clubs qui leur rapporteront l'argent.L'équipe nationale ne vaut rien après ( ex le maroc qui a avait de talentueux joueurs en 2004 et a fini 2ème mais a perdu au premier tour en 2006 et 2008 et ne s'est même pas qualifié à cette Can là).
Natsu. a écrit:
Putain j'espère que le Nigeria va gagner alors. :p
Ptit con va. xD
(Kyshaic, c'est a PDS. )
Il mettent un ptit but et j'suis content. ;D
Bon bah go Ghana
Idem , vu les equipes qui restent ...
Le Ghana a ouvert le score contre le Nigéria en demi
Donc 1-0, but de Gyan !
Normal. Plus bouger !
Alleez le Ghana !
Un p'tit Ghana - Egypte en finale me ferais plaisir !
Bon ba qualif' du Ghana
Je t'avais bien dit que le Ghana passerait Joris
C'est sur le point de commencer pour Algerie - Egypte
Euhh je le regarde sur la Ps3 donc peux pas c/c.
Sinon va sur atdhe le 3ème lien marche niquel chez moi.
Gyan ne va pas faire long feu à Rennes. ^^
Rouge pour Halliche .... (2eme jaune !)
Pénalty pour l'Egypte marqué par le 8 .... H.A. Rabbou ...
Par contre, pas sur que le pénalty soit valable, il a arrêté sa course au moment de frapper pour faire plonger le gardien et tirer de l'autre coté ... Il me semble que c'est interdit ! 'fin bref !
Dernière modification par Thrombose (28-01-2010 21:12:25)