Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On dira ce qu'on voudra mais le renouveau Algerien rime avec un homme : Rabah Sâadane.
Il a redonner l'envie aux joueurs et au peuple Algerien. Il a fais bouger le cul au joueur et la victoire 3-2 contre le Senegal et NOTRE match charnière.
Faudra pas relâcher après la CDM.
Que la Côte d' Ivoire soit pas la meilleure équipe d' Afrique malgré ses individualités c' est peut-être vrai, mais c' est surement pas l' Algérie non plus, parce qu' avant ce match y' a rien eu....strictement rien.
Slash_Guns a écrit:
Que la Côte d' Ivoire soit pas la meilleure équipe d' Afrique malgré ses individualités c' est peut-être vrai, mais c' est surement pas l' Algérie non plus, parce qu' avant ce match y' a rien eu....strictement rien.
Pour une fois je suis d'accord avec toi !
Et c'est parti pour Egypte - Cameroun
J'espère voir un beau match
Personne aurait un lien ?
.... MP
1-0 pour le Cameroun
But de Hassan contre son camp ...
Dernière modification par Thrombose (25-01-2010 17:28:51)
Egalisation Egyptienne !
De Hassan
Dernière modification par Thrombose (25-01-2010 17:41:37)
BUUUUUUUT POUR L'EGYPTE !!!! HASSAN se rachète et égalise. Après son but contre son camp, le capitaine des Pharaons prend sa chance de 30 mètres dans l'axe d'une frappe flottante à mi-hauteur dont la trajectoire surprend complètement Kameni. 1-1
Il n'y a que Hassan qui joue en faite ^^
Aller le Cameroun. \0/ (Ou l'Égypte..)
Sinon depuis que l'Algerie a gagné contre la Cote d'Ivoire j'ai les larmes aux yeux, en plus j'y vois rien. (Jeu de mot de merde je vous l'accorde..)
Dernière modification par Kyshaic (25-01-2010 17:50:34)
Sur facebook il y a une phrase qui tourne, c'est " Au debut les rageux disaient qu'on été en arrêt Malawi, Ils ont voulu jouer les Maliens, et Maintenant, ils n'y voit rien " ^^
Ghana qualifié
Cote d'ivoire éliminé
Go Cameroun
Je ne sais pas qui affrontera l'Algérie en demi mais qu'ils me fassent plaisir, qu'ils les élimine !
gameiro67 a écrit:
Je ne sais pas qui affrontera l'Algérie en demi mais qu'ils me fassent plaisir, qu'ils les élimine !
Ce sera sûrement pas demain la veille. Ou peut-être que si.
gameiro67 a écrit:
Pourquoi ? :p
1-1 entre l'Egypte et le Cameroun qui disputeront la prolongation
Et le 2eme pour l'Egypte ...
But de Gado sur une grosse erreur de Geremi (passe en retrait raté !!!)
Dernière modification par Thrombose (25-01-2010 19:00:28)
Il y a une chose qui est chiante aussi, tout les gens qui se prétendent aimer le foot dans mon bahut s'imaginent l'équipe Algérienne à l'image des supporters Algériens alors qu'ils ont jamais vu l'Algérie jouer ...
Ces personnes la me disent ça :
"La victoire contre l'Égypte, c'était de la chance."
"3-0 contre le Malawi ! "
Ensuite après la victoire contre la Côte d'Ivoire je leur dit : "Alors tu parlait, t'as vu leur victoire ?!" leur réponse (la plupart) "Qu'es que je m'en fous de l'Algérie" ...
C'est vraiment n'importe quoi, ils suivent les résultats que quand ça les arrange surtout pour chambrer les Algériens ...
Et le 3ème de Hassan pour l'Egypte !
Sur un but (apparament) non valable puisque le ballon n'aurait pas franchis la ligne sur ce coup franc ... Dommage pour le Cameroun
Dernière modification par Thrombose (25-01-2010 19:04:38)
Tu parles de moi là ?
MP.
K-Beckinsale. a écrit:
Tu parles de moi là ?
MP.
Nan, mais de la plupart des gens au lycée ...
gameiro67 a écrit:
Je pense malheureusement pour les DZ qu'ils se feront sortir par l'Egypte.
L'Egypte c'est clairement la meilleure équipe de la compet depuis le début bien au dessus du Cameroun, le Ghana, le Nigéria ou la CIV
C'est un triplé pour Hassan ! 2 buts et un csc