Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cameroun !!!
Donc la première demi-finale c'est Ghana-Algerie ?
jom02 a écrit:
Cameroun !!!
Donc la première demi-finale c'est Ghana-Algerie ?
Nan nan.
L'Algerie joue contre le vainqueur d'Egypte - Cameroun
Le Ghana jour contre le vainqueur de Zambie - Nigeria
/0\
Ouais, fallais que je me trompe ..
J'espere un Algerie-Cameroun, mais Même un Algerie-Egypte pourquoi pas ? pour une énième confrontation. ^^
ça sera l' Egypte vous verrez
Kyshaic a écrit:
lyon-29 a écrit:
jom02 a écrit:
Jsuis ptete le seul a penser ça.
non c'est compréhensible l'attitude mais pas sportif quoi
Mais mettez vous dans crâne qu'aucune des deux équipe voulait se livrer c'est tout.
Attend les Algeriens et les Angolais ont eu 2 actions chaudes chacune. Si ils en mettent une au fond il n'y a plus de polémique. Par exemple le rate de Matmour si il le met dedans (a quelques milimetre) sa change tout.
Alors vos arguments a deux balle ! Déjà vous avez des preuves ? Nan.
Sinon pourquoi vous reparlez d'un match qui date d'une semaine ? Sur le coup tout le monde s'en foutais et comme on élimine la CIV et qu'on vient faire chier le monde car on élimine un favoris sa Pete des câble.
J'te jure....
La deuxième mi temps du match, les déclarations de l'entraineur !
M'en calle que vous sortez la CIV, même si la CIV à la plus belle équipe sur le papier de tout le tournois !
Déçus que Essien soit blesser, mais le Ghana reste très fort !
Juste Wonderfull : http://www.youtube.com/watch?v=xw63OWkSyMw
J'ai rien contre les Ivoiriens mais au moins Telefoot arrêtera de nous faire chier avec eux comme si y'avait qu'eux en Afrique
La CIV n'avait rien montré a part des individualités jusque la je pensais que ça aller passer face a l'Algérie mais qu'ils se casseraient les dents face a l'Egypte mais l'Algérie est passé j'en suis content
Un marocain content que l'Algérie gagne.
Chez moi tout les Algériens ont vanner tout les sénégalais, Marocains etc ... vu qu'il sont hors-compétition .. ^^
Bah a choisir entre la CIV et l'Algérie je préfère l'Algérie Les ivoiriens apprendront a etre humble au moins eux qui croyaient le match dans la poche
Et puis dans mon coin y'a quasi pas d'algérien au moins je suis tranquille je me ferais pas chambrer
Ted. a écrit:
J'ai rien contre les Ivoiriens mais au moins Telefoot arrêtera de nous faire chier avec eux comme si y'avait qu'eux en Afrique
La CIV n'avait rien montré a part des individualités jusque la je pensais que ça aller passer face a l'Algérie mais qu'ils se casseraient les dents face a l'Egypte mais l'Algérie est passé j'en suis content
Normal qu'on parle de la CIV les 3/4 on joué en France !
Comme l'époque ou le senegal gagné tout, beaucoup de joueur joué en France.....le Sénégal
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
La CIV n'avait rien montré a part des individualités jusque la je pensais que ça aller passer face a l'Algérie mais qu'ils se casseraient les dents face a l'Egypte mais l'Algérie est passé j'en suis contentNormal qu'on parle de la CIV les 3/4 on joué en France !
Comme l'époque ou le senegal gagné tout, beaucoup de joueur joué en France.....le Sénégal
La plupart des joueurs des autres sélection africaines ont aussi joué en France a quelques exceptions près (Egypte, Ghana...)
Ted. a écrit:
Bah a choisir entre la CIV et l'Algérie je préfère l'Algérie Les ivoiriens apprendront a etre humble au moins eux qui croyaient le match dans la poche
Et puis dans mon coin y'a quasi pas d'algérien au moins je suis tranquille je me ferais pas chambrer
Pour moi les Ivoiriens sont humble, ils n'ont rien demander à personne, mais ils payent le fait d'avoir Drogba dans leur équipe !
Même en tant que supporters des élephants, jtrouve ça lourd que TF1 fasse toujours des reportages sur eux !
Même téléfoot, ça devient lourd, chaque semaine il parle de " Benzema au real ", " Lyon, Marseille, Bordeaux ", " Immersion dans le groupe ivoiriens ".
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Et puis dans mon coin y'a quasi pas d'algérien au moins je suis tranquille je me ferais pas chambrerPour moi les Ivoiriens sont humble, ils n'ont rien demander à personne, mais ils payent le fait d'avoir Drogba dans leur équipe !
Même en tant que supporters des élephants, jtrouve ça lourd que TF1 fasse toujours des reportages sur eux !
Même téléfoot, ça devient lourd, chaque semaine il parle de " Benzema au real ", " Lyon, Marseille, Bordeaux ", " Immersion dans le groupe ivoiriens ".
Perso je connais quelques ivoiriens tous disait hier "ce soir on va manger du couscous c'est une formalité" finalement ils l'ont avalé de travers leur couscous
T'en a meme qui te disent qu'ils sont capable de gagner la WC je veux bien etre optimiste quand on est supp mais la c'est trop
Cadeau
Dernière modification par Ted. (25-01-2010 12:48:47)
Il m'a fait peur sur ce coup Chaouchi. En plus le commentateur qui gueule comme si il avait but sur dégagement.
Plus jamais ça ! Mdr
J'imagine le truc je serais DZ j'aurais un peu pété un cable sur le coup
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Et puis dans mon coin y'a quasi pas d'algérien au moins je suis tranquille je me ferais pas chambrerPour moi les Ivoiriens sont humble, ils n'ont rien demander à personne, mais ils payent le fait d'avoir Drogba dans leur équipe !
Même téléfoot, ça devient lourd, chaque semaine il parle de " Benzema au real ", " Lyon, Marseille, Bordeaux ", " Immersion dans le groupe ivoiriens ".Perso je connais quelques ivoiriens tous disait hier "ce soir on va manger du couscous c'est une formalité" finalement ils l'ont avalé de travers leur couscous
T'en a meme qui te disent qu'ils sont capable de gagner la WC je veux bien etre optimiste quand on est supp mais la c'est trop
Cadeau
http://img6.imageshack.us/img6/9826/ug0874bb.gif
Jparle de l'equipe, pas des supporter. ^^
Ted. a écrit:
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
La CIV n'avait rien montré a part des individualités jusque la je pensais que ça aller passer face a l'Algérie mais qu'ils se casseraient les dents face a l'Egypte mais l'Algérie est passé j'en suis contentNormal qu'on parle de la CIV les 3/4 on joué en France !
Comme l'époque ou le senegal gagné tout, beaucoup de joueur joué en France.....le SénégalLa plupart des joueurs des autres sélection africaines ont aussi joué en France a quelques exceptions près (Egypte, Ghana...)
La Majorité !
Le Senégal t'avait une grosse partie à lens !
La CIV, drogba etc......
Fin logique qui parle de la CIV c'est individuellement eux les plus forts et les joueurs les plus connus.
Après y gagne pas tout le temps, mais bon, sa reste une grosse nations.
Ekotto a écrit:
Fin logique qui parle de la CIV c'est individuellement eux les plus forts et les joueurs les plus connus.
Après y gagne pas tout le temps, mais bon, sa reste une grosse nations.
Ouais voila, t'as Kalou de Chelsea, Drogba de Chelsea,YAYA Toure du Barça,Eboue d'arsenal, Toure de Manchester city .. Ils ont de trés bon joueurs, c'est un peu le " real " d'Afrique. ^^
Voila c'est ça que je critique c'est loin d'etre la meilleure équipe africaine. Tout le monde les présente comme des cadors car ils ont toutes leurs individualité mais a côté de pays comme l'Egypte ou un Ghana au complet ils soutiennent pas la comparaison. Et puis individuellement tu peux trouver meilleurs qu'eux en Afrique avec des joueurs comme Eto'o, Essien , Abou Trika
En tout cas depuis 6mois a peu près, le meilleur joueur Algerien c'est Kariiiiiiiiiiiim Matmour ! (L)
J'le kiff' trop ce ptit' faudrais qu'il revienne en France, enfin qu'il parte de M'Gladbach ! :p
Ted. a écrit:
Voila c'est ça que je critique c'est loin d'etre la meilleure équipe africaine. Tout le monde les présente comme des cadors car ils ont toutes leurs individualité mais a côté de pays comme l'Egypte ou un Ghana au complet ils soutiennent pas la comparaison. Et puis individuellement tu peux trouver meilleurs qu'eux en Afrique avec des joueurs comme Eto'o, Essien , Abou Trika
Tout comme le real n'est pas la meilleur équipe au monde.
Pourtant sur le papier ce sont les meilleurs, mais en Afrique comme tu dis, il y a des equipes plus completes, et plus solidaire.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Tout comme le real n'est pas la meilleur équipe au monde.
Pourtant sur le papier ce sont les meilleurs, mais en Afrique comme tu dis, il y a des equipes plus completes, et plus solidaire.
La Civ est régulière aussi sur le temps, donc pour moi c'est la meilleur équipe par excellence en Afrique !
L'Algérie nous fait du Sénégal j'ai envie de dire, mais dans 3-4 ans.....quoi que dans les centres de formation ta beaucoup d'algérien, donc à voir...
L'Afrique c'est la jungle pour jouer