Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est bien chercher celle là
Deuce Banni.
Damien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
Deuce Banni.
Ahahahahaha ! Je serai curieux de voir le motif.
Foutage de gueule. 2 jours pour un simple avertissement. Voilà.
Non mais la prochaine fois il prend plus.
Sérieux c'est pour foutage de gueule ?
Donc lucas a gagné son combat?
Et ce soooir, tenons-nous la main, ne faisons plus qu'un contreeee les chiiiiiiinois !
Nitroz- a écrit:
Sérieux c'est pour foutage de gueule ?
Donc lucas a gagné son combat?
Pour une semaine, puis comme je suis pas seul sur 10 signalement j'intervient sur 3 ou 4.
Tout à fait Jean-Pierre, je remercie le Christ pour cette bénediction.
lucas.prod. a écrit:
Et ce soooir, tenons-nous la main, ne faisons plus qu'un contreeee les chiiiiiiinois !
Schizophrène ?
Ou alors c'est ce genre de posts que tu souhaites voir dans un (ton) forum idéal ?
Bon j'ai signalé lucas pour racisme, discrimination et incitation à la haine raciale.
Pardon ? Je voulais envoyer ça sur l'autre topic, merci Damien.
Nitroz- a écrit:
Bon j'ai signalé lucas pour racisme, discrimination et incitation à la haine raciale.
Ça mérite le goulag.
C'est débile de bannir pour ça ... mais bon j'ai qu'une parole.
Ouais, et il l'a mériter ...
Si lucenzo veut flooder et massacrer tes topics en carton, il le peut, car il a été élu démocratiquement mister fl à vie de ce forum. Soumet-toi, faquin.
-
Le jeu est mort parce que les meilleurs membres l'ont quitté pour différentes raisons. Et comme les meilleurs membres l'ont quitté, l'activité a regressé donc manu s'est démotivé. Et comme manu s'est démotivé, il n'y a pas eu un renouvellement de qualité des joueurs.
Donc sauf si tous les joueurs de l'âge d'or reviennent jouer, FL c'est mal embarqué. Heureusement que la PFL persiste ...
Il serait peut être temps de fermer ce topic. ^^
lucas.prod. a écrit:
tout le monde avait également des réponses clairs net et précises et la discution pouvait égner sans que des énergumènes comme lucenwzo ou encore l_interdit ne vient que polluer, flooder, intimider, chercher et insulter, et qu'ont ils en retour ? Rien du tout !
C'est loin d'être les pires hein !
Certes L'interdit il fait un peu trop le malin, j'veux bien. Mais Lucenzo arrête de dec, en 7 ans de forum je l'ai jamais vu ni insulter, ni intimider, ni chercher quelqu'un, bien au contraire moi c'est celui qui me fait le plus rire ici.
Après j'pense qu'il te manque unpeu le second degré nécessaire pour discerner humour et foutage de gueule parfois, ça c'est clair.
Wizzie a écrit:
lucas.prod. a écrit:
tout le monde avait également des réponses clairs net et précises et la discution pouvait égner sans que des énergumènes comme lucenwzo ou encore l_interdit ne vient que polluer, flooder, intimider, chercher et insulter, et qu'ont ils en retour ? Rien du tout !
C'est loin d'être les pires hein !
Certes L'interdit il fait un peu trop le malin, j'veux bien. Mais Lucenzo arrête de dec, en 7 ans de forum je l'ai jamais vu ni insulter, ni intimider, ni chercher quelqu'un, bien au contraire moi c'est celui qui me fait le plus rire ici.
Après j'pense qu'il te manque unpeu le second degré nécessaire pour discerner humour et foutage de gueule parfois, ça c'est clair.
Non mais il est né le 31 juin l'interdit.
Wizzie a écrit:
Ah bon, tu crois ? ^_^
Vous avez fini ?