Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03-05-2013 01:35:43

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Coup de gueule

Laurent- a écrit:

Je rejoins Rahim. Manu laisse FL mourir lentement et ramasse juste l'argent des bonus, le jeu fermera le jour où ses recettes seront inférieures aux frais pour entretenir le jeu. Après tu dis que le forum c'est de la merde, je te signale que t'es pas mieux que beaucoup de monde niveau provoc flood ou agressivité. Tu fais un constat qui est vrai, ça ne changera rien, il y a encore des trucs sympas à vivre sur le forum encore faut il que tu ouvres les yeux et que tu arrêtés de penser qu'au mal et à chercher.

Ces trucs "sympa" comme tu dis, et bah ils sont rongés par des termites qui viennent te casser les couilles, c'est un peu pour ça que je suis rester sur FL, juste pour te dire, je m'informe principalement de pas mals d'actualités grâce à FL (partie général) et j'en ai appris beaucoup grâce à ce forum, et j'en apprends tous les jours, surtout avec vos critiques à mon égard.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#52 03-05-2013 01:36:13

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

Oui d'accord, excuse-moi de me tromper et puis juste au cas où : Je suis arabe, et le français c'est ma deuxième langue (une langue étrangère pour moi). Si tu vois ce que je veux dire.

Rolalalala tu sais que j'rigole ma poule. tongue

#53 03-05-2013 01:36:45

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

Moi j'ai pris 3 jours pour un "Mdrrrr" à côté ....

Ouais mais d'un côté t'es un  supporter  de l'OL tu l'as bien mérité .

#54 03-05-2013 01:37:27

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nitroz- a écrit:

Quand hitt était actif, tu devais avoir 11ans et encore.. (si on dit que t'en as 15 mtn).
Et "malgré que" ça existe pas

Tu sais, je suis sur FL depuis 2005, la V1 si je ne me trompe pas, la version toute pourri, alors bon. ^^
Et ne fait pas un calcul de mon âge quand j'ai commencer à y jouer, j'attends déjà les réactions.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%

#55 03-05-2013 01:37:29

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Moi j'ai pris 3 jours pour avoir poster " quel bande de cons " en parlant des supporters lyonnais, mais pas ceux du forum, mais les vrai, lors du match OL/ASSE ou il y a eu une mini interruption pour fumigènes ... Donc bon  roll
Tu peut parler, faire ce que tu veut, RIEN CHANGERA

#56 03-05-2013 01:37:56

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Fais pas trop la victime non plus. Tout n'est pas noir sur le forum, tout ce que tu crées finit en sucette mais il n'y a pas que toi sur le forum, c'est peut être ton point de vue vu que t'es mal aimé mais pas celui de tout le monde.

#OM       #MFC

#57 03-05-2013 01:38:21

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

Moi j'ai pris 3 jours pour avoir poster " quel bande de cons " en parlant des supporters lyonnais, mais pas ceux du forum, mais les vrai, lors du match OL/ASSE ou il y a eu une mini interruption pour fumigènes ... Donc bon  roll

Ouais mais d'un côté t'es supporter de MU c'est mérité .

#58 03-05-2013 01:38:53

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'inquiète Samir, je t'en veux pas. tongue

Lucas, la vie est belle. Au lieu, de rester sur ce forum, profite de la vie (sortie entre amis, soirées).. tongue

La question qui reste posé : A QUAND RUGBY LAND ? colere colere

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#59 03-05-2013 01:39:18

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

lucas.prod. a écrit:

Nitroz- a écrit:

Quand hitt était actif, tu devais avoir 11ans et encore.. (si on dit que t'en as 15 mtn).
Et "malgré que" ça existe pas

Tu sais, je suis sur FL depuis 2005, la V1 si je ne me trompe pas, la version toute pourri, alors bon. ^^

Et ? ça change pas que t'avais 9ans donc dis pas hitt machin truc

j'avais pris 1semaine psk j'ai dit "t'es con" à mon cousin love
et 2 mois pour avoir mis une image de maggie qui suce bart cool

Dernière modification par Nitroz- (03-05-2013 01:40:44)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#60 03-05-2013 01:39:49

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Avec Deuce, du moment ou t'est supporter, tu est banni  tongue lol
Je vote DEUCE modo !   cool

#61 03-05-2013 01:39:53

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Laurent- : Tu ne t'en doutais même pas mais y'a des comptes que j'ai eu qui sont passés creme, mais mon passé a toujours repris le dessus, un jour ou l'autre.

#62 03-05-2013 01:40:10

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lucas.prod. a écrit:

Il est intervenu quelques minutes après car t'a fais ta salope ouais [ne pas me bannir pour ceci je m'explique juste et modifierait mes termes si il le faut]. Si toutes les fois ou quelqu'un m'insultait, alors je devais signaler, je te dirais pas la masse de membr qui devrait être averti. On dirait que les modérateurs ne prennent moins compte de qui dépose la plainte, par exemple pour moi la plainte va passer mode invisible mais direct si c'est le sniper. là c'est magistral ça passe comme une lettre à la poste, y'a des préférences.

La preuve faîtes tu insulte sans savoir, mon coco je vais te dire FL à vécu avant toi et vivra après toi, si tu le souhaite part de ce jeu si il es si minable à ton goût, tu parle de respect des membres entre-eux mais commence à respecter les autres, là je vais être franc avec toi, tu es un noob, je te classe dans le même panier que Thomas-Fernando, tu critique les modérateurs de FL et manu créateur du jeu, mais tu crois vraiment qu'avec le comportement de personnes comme toi çà leurs donne envie de s'applique, je rappelle également que c'est un jeu virtuel et que nous avons une vie IRL et donc je pense qu'en ce qui concerne les modérateurs, manu et la plupart des membres la vie réel est primordiale et on y attache plus d'importance car c'est notre avenir qui est en jeu.
L'activité à baissé, bien sur comme tout les forums qui un jours perdent de leurs activités, la baisse est venu suite au départ de certains anciens membres qui était un peu les cadres du forum, car ils ont préféré ce concentré sur leurs étude et c'est ce que j'ai fais durant ma coupure de plusieurs mois et c'est ce que je ferais définitivement dans les mois à venir.
J'ai été dans les premiers à critiquer la modération du jeu, mais stop vos coup de gueule qui serviront strictement à rien juste à créer un topic pour créer le topic où tout le monde parlera cette mis en avant de ta part ne m’étonne en rien, certains autres topic sont là pour ça !
Il faut arrêter de se voiler la face le forum et surtout le jeu est dans une grosse pente et je pense continuera jusqu’à ce que la dernière personnes soit sur le forum, le jeu m'attirait il y a 5 ans quand je suis arriver sur le jeu, j'ai vécu l'apothéose du jeu et je vie la chute, mais c'est normal chaque jeu vie ça !

Pour résumer si le jeu coule c'est que c'est membres pensent à leurs avenir réel et c'est ce qui me parait tout à fait normal, c'est un jeu virtuel, ils y a donc des priorités.
Balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.

#63 03-05-2013 01:40:14

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

Avec Deuce, du moment ou t'est supporter, tu est banni  tongue lol
Je vote DEUCE modo !   cool

Voila  cool

#64 03-05-2013 01:40:32

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Moi j'ai pris 3 jours

On va pas s'en plaindre.

#65 03-05-2013 01:41:12

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

T'inquiète Samir, je t'en veux pas. tongue

Lucas, la vie est belle. Au lieu, de rester sur ce forum, profite de la vie (sortie entre amis, soirées).. tongue

La question qui reste posé : A QUAND RUGBY LAND ? colere colere

T'inquiète ap pour moi toute la semaine prochaine je serais pas la bro', j'profite des vacances là c'était juste un peu galère le matin midi et soir, et l'après-me j'bouge.

#66 03-05-2013 01:42:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Pour " que t'es con toi " Hitt m'avait banni une semaine a l"époque.

Annonce de 3/5 au 10/5 j'accepterais aucun dérapage !! [en mode gros con]

Provocation, insulte, flood etc !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#67 03-05-2013 01:42:48

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Je comprends pas comment tu peux autant prendre à cœur ce forum.

#68 03-05-2013 01:43:00

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

DAMIEN31200T a écrit:

Ouais mais d'un côté t'es supporter d'Arsenal c'est compréhensible

Bon j'arrête smile

#69 03-05-2013 01:43:09

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Pour " que t'es con toi " Hitt m'avait une semaine a l"époque.

on est ami sur facebook, sur top eleven et j'ai ton psn trkl poto

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#70 03-05-2013 01:45:28

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sniper. a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Il est intervenu quelques minutes après car t'a fais ta salope ouais [ne pas me bannir pour ceci je m'explique juste et modifierait mes termes si il le faut]. Si toutes les fois ou quelqu'un m'insultait, alors je devais signaler, je te dirais pas la masse de membr qui devrait être averti. On dirait que les modérateurs ne prennent moins compte de qui dépose la plainte, par exemple pour moi la plainte va passer mode invisible mais direct si c'est le sniper. là c'est magistral ça passe comme une lettre à la poste, y'a des préférences.

La preuve faîtes tu insulte sans savoir, mon coco je vais te dire FL à vécu avant toi et vivra après toi, si tu le souhaite part de ce jeu si il es si minable à ton goût, tu parle de respect des membres entre-eux mais commence à respecter les autres, là je vais être franc avec toi, tu es un noob, je te classe dans le même panier que Thomas-Fernando, tu critique les modérateurs de FL et manu créateur du jeu, mais tu crois vraiment qu'avec le comportement de personnes comme toi çà leurs donne envie de s'applique, je rappelle également que c'est un jeu virtuel et que nous avons une vie IRL et donc je pense qu'en ce qui concerne les modérateurs, manu et la plupart des membres la vie réel est primordiale et on y attache plus d'importance car c'est notre avenir qui est en jeu.
L'activité à baissé, bien sur comme tout les forums qui un jours perdent de leurs activités, la baisse est venu suite au départ de certains anciens membres qui était un peu les cadres du forum, car ils ont préféré ce concentré sur leurs étude et c'est ce que j'ai fais durant ma coupure de plusieurs mois et c'est ce que je ferais définitivement dans les mois à venir.
J'ai été dans les premiers à critiquer la modération du jeu, mais stop vos coup de gueule qui serviront strictement à rien juste à créer un topic pour créer le topic où tout le monde parlera cette mis en avant de ta part ne m’étonne en rien, certains autres topic sont là pour ça !
Il faut arrêter de se voiler la face le forum et surtout le jeu est dans une grosse pente et je pense continuera jusqu’à ce que la dernière personnes soit sur le forum, le jeu m'attirait il y a 5 ans quand je suis arriver sur le jeu, j'ai vécu l'apothéose du jeu et je vie la chute, mais c'est normal chaque jeu vie ça !

Pour résumer si le jeu coule c'est que c'est membres pensent à leurs avenir réel et c'est ce qui me parait tout à fait normal, c'est un jeu virtuel, ils y a donc des priorités.
Balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.

Je suis en majeur parti d'accord avec toi mais dis toi que s'en est plus un ras le bol qu'autre chose, au début toutes ces chose ne me génait guère, mais à un certains moment c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors je m'emporte vite, répond aux provocations certes, au passage TF est un gars en or, je ne vois pas en quoi je serais gener que tu me dises ça, car je pense que lui et moi, on était sur FL BIEN avant vous, et ça faut que vous le sachiez.
ArenoJAZ : Je m'y suis attacher, c'est pour ça, tu peux pas savoir comment quand j'étais gamin je reprenais certaines répliques de Romarofoot pour le remettre dans les contextes e la vie réelle, après je te dis je suis sociable j'ai des amis une vie quoi, mais y'a des souvenirs qui ressortent.

#71 03-05-2013 01:45:31

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Nitroz- a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

on est ami sur facebook, sur top eleven et j'ai ton psn trkl poto

PSN ?

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#72 03-05-2013 01:46:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Tu veux quoi en fait ? Un modérateur qui fait son boulot sans sentiment ? Élisez-moi, je pourrais être un pro de la gâchette. cool
Les foot-landais fileraient droit avec moi.  colere

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#73 03-05-2013 01:46:24

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PlayStationNetwork

#74 03-05-2013 01:46:25

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Playstation Network.
neutral

Dernière modification par Laurent- (03-05-2013 01:47:12)

#OM       #MFC

#75 03-05-2013 01:46:56

Deuce-
Membre actif
Serveur 2

Mr.Red a écrit:

Tu veux quoi en fait ? Un modérateur qui fait son boulot sans sentiment ? Élisez-moi, je pourrais être un pro de la gâchette. cool
Les foot-landais fileraient droit avec moi.  colere

Ouais mais y'a un petit problème..... t'es supporter d'Arsenal et ça c'est impardonnable  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot