Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous et à toute, j'espère que vous lirez ce coup de gueule en entier.
Comme vous l'avez constater, le forum foot-landais part de plus en plus en couilles et les modérateurs ne font strictement rien à part bannir que très rarement, et ce sont rarement les fautifs. Il faut bien l'avouer, le forum foot-landais est bien l'un des pires que l'on est connu sur un jeu en ligne, certes il est actif et c'est ce qui a rendu une certaine notoriété au jeu, mais c'est aussi celui qui est le plus mal gérer et ou certaines chose qui s'y passent sont vraiment impardonnables. Que font les modérateurs, cela se voit à 10.000, j'ai bien fais tous les forums sur tous les jeux en ligne et bien y'a que sur celui-ci ou tu vois certaines personnes qui se permettent des choses non négligeables, et j'en fais peut-être parti.
Je voudrais donc continuer ce coup de gueule en prévenant que une nouvelle fois ce topic partira en couilles à cause de certains fautifs qu'il faut punir, ou ce topic coulera ou sera fermer, mais je vois mal un coup de gueule bien se passer, et c'est bien ça le problème aujourd'hui, y'a encore quelques années, avant le crash de 2008, tout le monde avait sa parole, qu'il écrive bien ou pas, tout le monde avait également des réponses clairs net et précises et la discution pouvait égner sans que des énergumènes comme lucenwzo ou encore l_interdit ne vient que polluer, flooder, intimider, chercher et insulter, et qu'ont ils en retour ? Rien du tout !
Trouvez-vous cela normal d'avoir un forum aussi brouillon, tout se résume sur des phrases courtes ou des phrases d'insultes ou osblc ftg ou bien d'autres insultes précaires ne menant à rien, dans d'autres forums, ça aurait été exclusion définitive assurer, mais non, les règles ont été dictés par ces personnes-ci et nous ne faisons que tourner dans leur propre cercle vicieux, maintenant c'est trop tard, trop de personnes ont dérapés, j'en fais peut-être parti mais je me rends compte que des fouteurs de merde sévissent à chaque fois qu'une discution s'entame. On va prendre l'exemple de didierland ou de pacman, dés qu'ils postent directement on retrouve des phénomènes de discrimination, pareil pour Thomas-Fernando, direct des insultes. D'ou ces gens se croient-ils supérieur, derrière leur écran, c'est bien dommage que je sois également derrière un ordi car je vous l'aurais tous dis en face de vous, que vous n'êtes (pas tous heureusement) que des bandes de cons voulant se défouler sur un forum.
C'est si pitoyable, et la preuve c'est qu'il n'y aura sur ce topic que des messages d'insultes, de moqueries ou de ok osblc et que très peu d'avis constructifs, faites un effort bordel, tous à pleurer que le forum à perdu de son activité, il a aussi perdu de sa dignité et aujourd'hui, vous avez tous perdu votre dignité, plus tard vous vous direz ah que j'ai été con d'avoir foutu le bordel ah mais c'était bien drôle, n'avez-vous que ça à faire de votre vie, on ne peut plus apprécier ce forum comme on pouvait l'apprécier auparavant, de plus je m'en bat les couilles des fautes d'orthographes et de syntaxe, juste un coup de gueule rapide, et que les modérateurs fassent quelque chose, qu'importe que ce sont des pionniers de FL, il faut sévir, au moindre dérapage, je vous fais confiance.
Tu n'as même pas tout lu, tu fais pitié ...
Je ne fais en aucun cas le révolutionnaire, je veux juste montrer à tous à quel point votre connerie va, et le pire c'est les modérateurs qui regardent, tranquillement, bande de spectateurs.
lucas.prod. a écrit:
Tu n'as même pas tout lu, tu fais pitié ...
J'ai posté 2min34 après toi, j'aurai même pu lire 2 fois
Dernière modification par Nitroz- (03-05-2013 01:04:44)
C'est sur le temps de trouver l'image de tout lire C/C envoyé.
lucas.prod. a écrit:
Je ne fais en aucun cas le révolutionnaire, je veux juste montrer à tous à quel point votre connerie va, et le pire c'est les modérateurs qui regardent, tranquillement, bande de spectateurs.
Mais c'est qu'un jeu et un forum, pourquoi tu te fais du mal comme ça à vouloir refaire Foot-Land.
Enfin un débat
* prends du pop-corn "
lucas.prod. a écrit:
Le problème, c'est que oui ton coup de gueule est bien beau et tout.
Mais regarde qui il provient ... T'as aucune crédibilité, tu provoques et t'insultes autant que les dont tu parles dans ton pavé. Regarde les topics, tu fais tout le plus grand et le plus beau. Suffit de te regarder topic Insomniaques ou topic Barcelone où tu es CONSTAMMENT obligé de t'incruster partout pour y mettre ton grain de sel.
Certes tu as raison, mais ce topic coulera et ne sera pas lu car tu n'as aucune crédibilité aux yeux des membres de ce forum ...
Dydou : Un forum auquel je passe pas mal de temps, car les sujets y sont intéressants certes.
Jooninho : je m'y attendais à celle là.
lucas.prod. a écrit:
C'est sur le temps de trouver l'image de tout lire C/C envoyé.
Tout le monde n'est pas comme toi, on ne met pas deux heures pour lire une ligne.
En 1m il était lu ton speech inutile.
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Mais regarde qui il provient ... T'as aucune crédibilité, tu provoques et t'insultes autant que les dont tu parles dans ton pavé. Regarde les topics, tu fais tout le plus grand et le plus beau. Suffit de te regarder topic Insomniaques ou topic Barcelone où tu es CONSTAMMENT obligé de t'incruster partout pour y mettre ton grain de sel.
Certes tu as raison, mais ce topic coulera et ne sera pas lu car tu n'as aucune crédibilité aux yeux des membres de ce forum ...
Tu sais je m'y suis rendu compte très vite, tu postes un truc tout le monde s'en fou, le meme mec poste le meme truc direct c'est la joie.
C'est votre façon de faire pitié ça la crédibilité, car ça y ressemble, et quand on te cherche à longueur de journée aussi.
À commencer ton post par "bonsoir à tous..." Tu aurais pu avoir la délicatesse de le conclure par " bonne nuit à tous " comme notre cher pacman l'aurait fait ...
Ce que tu dis c'est pas faux il n'y a pas de respect mutuel comme on a pu le voir avant ou sur d'autres forums mais après c'est comme ça perso ça me dérange pas trop après monte pas sur tes grands chevaux, il n'y a pas que ça sur FL c'est surtout la partie général. Sinon c'est vrai que les modos devraient plus se mélanger aux membres.
Beninho. a écrit:
À commencer ton post par "bonsoir à tous..." Tu aurais pu avoir la délicatesse de le conclure par " bonne nuit à tous " comme notre cher pacman l'aurait fait ...
D'ailleurs Pacman ca fait un bail que je l'ai pas vu.
lucas.prod. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Certes tu as raison, mais ce topic coulera et ne sera pas lu car tu n'as aucune crédibilité aux yeux des membres de ce forum ...Tu sais je m'y suis rendu compte très vite, tu postes un truc tout le monde s'en fou, le meme mec poste le meme truc direct c'est la joie.
C'est votre façon de faire pitié ça la crédibilité, car ça y ressemble, et quand on te cherche à longueur de journée aussi.
Donc voilà, avant de vouloir changer le forum et ses membres, commence par changer toi même.
Dydou33 a écrit:
Beninho. a écrit:
D'ailleurs Pacman ca fait un bail que je l'ai pas vu.
Il post juste à la DHFL, L'OBF et le topic de Valenciennes.
lucas.prod. a écrit:
Tu veux que je bannisse Nitroz pour une image ?
On est 5 modérateurs, on pense pas tous pareil. Après y'a des contextes niveau insulte.
Mais putain mais on s'en fou de qui à écrit ce texte, c'est le contenu qui compte pas l'auteur, on voit l'influence que vous avez sur tout, tu lis un livre, tu le trouves bien pour son contenu, pas son auteur ...
Laurent- a écrit:
Ce que tu dis c'est pas faux il n'y a pas de respect mutuel comme on a pu le voir avant ou sur d'autres forums mais après c'est comme ça perso ça me dérange pas trop après monte pas sur tes grands chevaux, il n'y a pas que ça sur FL c'est surtout la partie général. Sinon c'est vrai que les modos devraient plus se mélanger aux membres.
Pour ça, faudrait que Manu soit actif et qu'il mette en place de nouveaux modérateurs qui pourraient plus parler (loicm et sophiecool au revoir)..