Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Nitroz- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pour " que t'es con toi " Hitt m'avait banni une semaine a l"époque.
Annonce de 3/5 au 10/5 j'accepterais aucun dérapage !! [en mode gros con]
Provocation, insulte, flood etc !on est ami sur facebook, sur top eleven et j'ai ton psn trkl poto
PSN ?
Nitroz ou Zerto à l'ancienne sur BO
Un faux d'Arsenal, c'est un de Lewandowski et rien que ça
lucas.prod. a écrit:
PlayStationNetwork
Laurent- a écrit:
Playstation Network.
Non mais je sais merci mais j'avais zappé que j'avais un noob comme nitroz-
Nitroz- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Nitroz- a écrit:
on est ami sur facebook, sur top eleven et j'ai ton psn trkl potoPSN ?
Nitroz ou Zerto à l'ancienne sur BO
Oui je m'en souvient ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Pour " que t'es con toi " Hitt m'avait banni une semaine a l"époque.
Annonce de 3/5 au 10/5 j'accepterais aucun dérapage !! [en mode gros con]
Provocation, insulte, flood etc !
On est tout le deux sur le jeu de Jomi, et ça depuis la saison 1.
Même moi je l'ai pas.
lucas.prod. a écrit:
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Il est intervenu quelques minutes après car t'a fais ta salope ouais [ne pas me bannir pour ceci je m'explique juste et modifierait mes termes si il le faut]. Si toutes les fois ou quelqu'un m'insultait, alors je devais signaler, je te dirais pas la masse de membr qui devrait être averti. On dirait que les modérateurs ne prennent moins compte de qui dépose la plainte, par exemple pour moi la plainte va passer mode invisible mais direct si c'est le sniper. là c'est magistral ça passe comme une lettre à la poste, y'a des préférences.
La preuve faîtes tu insulte sans savoir, mon coco je vais te dire FL à vécu avant toi et vivra après toi, si tu le souhaite part de ce jeu si il es si minable à ton goût, tu parle de respect des membres entre-eux mais commence à respecter les autres, là je vais être franc avec toi, tu es un noob, je te classe dans le même panier que Thomas-Fernando, tu critique les modérateurs de FL et manu créateur du jeu, mais tu crois vraiment qu'avec le comportement de personnes comme toi çà leurs donne envie de s'applique, je rappelle également que c'est un jeu virtuel et que nous avons une vie IRL et donc je pense qu'en ce qui concerne les modérateurs, manu et la plupart des membres la vie réel est primordiale et on y attache plus d'importance car c'est notre avenir qui est en jeu.
L'activité à baissé, bien sur comme tout les forums qui un jours perdent de leurs activités, la baisse est venu suite au départ de certains anciens membres qui était un peu les cadres du forum, car ils ont préféré ce concentré sur leurs étude et c'est ce que j'ai fais durant ma coupure de plusieurs mois et c'est ce que je ferais définitivement dans les mois à venir.
J'ai été dans les premiers à critiquer la modération du jeu, mais stop vos coup de gueule qui serviront strictement à rien juste à créer un topic pour créer le topic où tout le monde parlera cette mis en avant de ta part ne m’étonne en rien, certains autres topic sont là pour ça !
Il faut arrêter de se voiler la face le forum et surtout le jeu est dans une grosse pente et je pense continuera jusqu’à ce que la dernière personnes soit sur le forum, le jeu m'attirait il y a 5 ans quand je suis arriver sur le jeu, j'ai vécu l'apothéose du jeu et je vie la chute, mais c'est normal chaque jeu vie ça !
Pour résumer si le jeu coule c'est que c'est membres pensent à leurs avenir réel et c'est ce qui me parait tout à fait normal, c'est un jeu virtuel, ils y a donc des priorités.
Balaye devant ta porte avant de critiquer les autres.Je suis en majeur parti d'accord avec toi mais dis toi que s'en est plus un ras le bol qu'autre chose, au début toutes ces chose ne me génait guère, mais à un certains moment c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors je m'emporte vite, répond aux provocations certes, au passage TF est un gars en or, je ne vois pas en quoi je serais gener que tu me dises ça, car je pense que lui et moi, on était sur FL BIEN avant vous, et ça faut que vous le sachiez.
Aucun rapport que ça fasse 5 ans ou 10 ans que tu soit sur le forum j'en est strictement rien à faire, mais tu vois ce qui te fait défault c'est la maturité, comme tu le dis tu provoc, tu répond mais c'est à cause de comportement de personne comme toi que ça coule, le ras le bol il pas que dans ton sens il est dans l'autre sens aussi, voir le comportement gamin de certains donne pas envie à rester sur le forum, car je le dis haut et fort ce forum depuis un ans dévient une garderie !
C'est sur moi je dois aller à la garderie.
DAMIEN31200T a écrit:
J'allais répondre avec une image mais j'veux pas me faire bannir
lucas.prod. a écrit:
ArenoJAZ : Je m'y suis attacher, c'est pour ça, tu peux pas savoir comment quand j'étais gamin je reprenais certaines répliques de Romarofoot pour le remettre dans les contextes e la vie réelle, après je te dis je suis sociable j'ai des amis une vie quoi, mais y'a des souvenirs qui ressortent.
T'as passé plus de la moitié de ta vie sur FL, t'as assisté à l'apogée du forum & du jeu, le fait est que les membres grandissent et prennent de la maturité ce qui fait qu'ils passent de moins en moins voir plus du tout et t'as pas l'air de t'y faire, pourtant il va bien falloir grandir un jour! Si ce forum te fais chier, plutôt que de rédiger des pavés dont tout le monde se fout, tu ferais mieux de partir franchement là tu te fais du mal tout seul.
Ça sert à rien de te raccrocher aux beaux souvenirs que t'as de FL, y'a un moment ou il faut tourner la page...
Je ne parle pas que de toi là, preuve en est mais c'est pas contre vous mais le topic est sur la chute de FL, donc le fait que machin soit supporter de tel équipe ou fan de tel joueur n'a rien à faire sur ce topic, il y a des topics plus adéquats pour cela, ça montre bien que le forum devient du n'importe quoi et qu'il n'est plus du tout cadrés en disant cela je ne remet en aucun cas en cause les modos
Nitroz- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Vas'y je te fait une fleur car a la base je suis pas un gros con !!
ArenoJAZ : la moitié de ma vie ? Hmmmm non.
Je fais souvent des pauses de quelques moi si tu peux constater, je ne reviens que de temps en temps dés que le temps libre m'en donne l'occasion.
Sniper : Autant dire que je suis un gros boulet et que tu souhaiterais que je dégage, c'est plus facile comme ça.
DAMIEN31200T a écrit:
Nitroz- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Vas'y je te fait une fleur car a la base je suis pas un gros con !!
J'ai le droit de dire que t'es un gros con pour aucune raison juste pour satisfaire mon égo surdimensionné ?
lucas.prod. a écrit:
Je fais souvent des pauses de quelques moi si tu peux constater, je ne reviens que de temps en temps dés que le temps libre m'en donne l'occasion.
T'as passé 8 ans sur FL, et si tu te comporte ainsi en ayant plus de 16 ans c'est assez inquiétant môoooonsieur nufc_nufc.
Calme-toi un peu t'es chaud ce soir Deuce.
lucas.prod. a écrit:
Sniper : Autant dire que je suis un gros boulet et que tu souhaiterais que je dégage, c'est plus facile comme ça.
Est ce que j'ai dis ça non, n’interprète pas mes termes dans un sens qui est contraire à celui que je donnais eux miens !
Je dis juste et je l'ai déjà fas à plusieurs reprises fait attention à ton comportement avant de juger celui des autres !
Laurent- a écrit:
T'as raison je go me visionner Breaking Bad pour me calmer
ArenoJAZ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je fais souvent des pauses de quelques moi si tu peux constater, je ne reviens que de temps en temps dés que le temps libre m'en donne l'occasion.T'as passé 8 ans sur FL, et si tu te comporte ainsi en ayant plus de 16 ans c'est assez inquiétant môoooonsieur nufc_nufc.
Oui, enfin j'ai pas jouer 8 ans de ma vie, y'a eu de grands creux, et y'a un écart entre la vie IRL et virtuel, et c'est nufclg
Deuce- a écrit:
Laurent- a écrit:
T'as raison je go me visionner Breaking Bad pour me calmer
Et tu reviendras peut-être et tu t'apercevra que tu seras banni !
Deuce- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'allais répondre avec une image mais j'veux pas me faire bannirVas'y je te fait une fleur car a la base je suis pas un gros con !!
J'ai le droit de dire que t'es un gros con pour aucune raison juste pour satisfaire mon égo surdimensionné ?
D'après la loi Foot-landaise paragraphe 18. Tout manque de respect envers un modérateur de Foot-land risque une peine de 3 semaine à 2 mois de bannissement. Tu veux teste ?
Je ne joue pas à FL et pourtant j'apprécie de venir sur le forum, t'as quand même une grosse communauté de membres sur la partie générale et sur les topics foot qui relaye toujours les informations et qu'est assez active. Certes il y a des débats enjoués de temps à autre mais c'est bien normal, on partage pas toutes les mêmes opinions, c'est bien légitime que ça crée des différents. Alors, tu constates un déclin du forum de ton point de vue mais il est marginal, comme ton comportement et Areno a bien résumé la situation avec la punch' de Médine donc fait ton introspection avant mon cher !
DAMIEN31200T a écrit:
Deuce- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Vas'y je te fait une fleur car a la base je suis pas un gros con !!J'ai le droit de dire que t'es un gros con pour aucune raison juste pour satisfaire mon égo surdimensionné ?
D'après la loi Foot-landaise paragraphe 18. Tout manque de respect envers un modérateur de Foot-land risque une peine de 3 semaine à 2 mois de bannissement. Tu veux teste ?
Non monsieur le Ministre
Deuce- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Deuce- a écrit:
J'ai le droit de dire que t'es un gros con pour aucune raison juste pour satisfaire mon égo surdimensionné ?D'après la loi Foot-landaise paragraphe 18. Tout manque de respect envers un modérateur de Foot-land risque une peine de 3 semaine à 2 mois de bannissement. Tu veux teste ?
Non monsieur le Ministre
[Hitt] foutage de gueule [/hitt]
DAMIEN31200T a écrit:
Deuce- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
D'après la loi Foot-landaise paragraphe 18. Tout manque de respect envers un modérateur de Foot-land risque une peine de 3 semaine à 2 mois de bannissement. Tu veux teste ?Non monsieur le Ministre
[Hitt] foutage de gueule [/hitt]
S'il vous plait monsieur je ne recommencerai plus s'il vous plait