Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Khedira + Hummels + Cavani VS Fabregas + Kompany + ?
Sedunum a écrit:
Je peux remplacer Quentinaldo ?
Non, il est présent là, personne à remplacer pour le moment, désolé...
Il est la mais ne repassera quasiment jamais et vu comme il te parle..
Transferts extérieurs finissant à 19h00 ( par MP, cash ou argent + joueur(s), je prends l'offre que moi je trouve la plus intéressante et réaliste ) :
Mickaël Landreau ( 82 de GEN, G ) : remporté par M.Eagle pour 5M
Rio Mavuba ( 82 de GEN, MDC ) : remporté par Detrakeur pour 14M
Dimitar Berbatov ( 82 de GEN, BU ) : remporté par Detrakeur pour 6M
Sedunum a écrit:
Je vois, si il s'implique un plus sur les transferts, etc.. sinon je te recontacterai.
guigui22du84 a écrit:
Transferts extérieurs finissant à 19h00 ( par MP, cash ou argent + joueur(s), je prends l'offre que moi je trouve la plus intéressante et réaliste ) :
Dimitar Berbatov ( 82 de GEN, BU ) : remporté par Detrakeur pour 6M
Euhas-tu lu mon MP car quand je vois Landreau et Berbatov partir pour 5M alors que j'ai mis beaucoup plus
Sedunum a écrit:
Casse toi va boloss ! Tu m'connais pas et tu m'juge tu m'fais bien rire !
Laurent :
Khedira + Hummels + Cavani VS Fabregas + Kompany
Dernière modification par Quentinaldo (09-06-2013 19:20:35)
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dimitar Berbatov ( 82 de GEN, BU ) : remporté par Detrakeur pour 6MEuhas-tu lu mon MP car quand je vois Landreau et Berbatov partir pour 5M alors que j'ai mis beaucoup plus
Je pense que à l'heure actuelle aucun club n'est prêt à mettre 20M sur un joueur de 34 ans et un attaquant de 32 ans ( hormis destinations exotiques ) donc j’essaie de faire réaliste pour les transferts extérieurs qui je le rappelle ne sont pas des enchères.
clemasd a écrit:
2 fois que je t'envoie un message et que ça marche pas, là y'a un problème en tout j'aurais déjà 5-6 joueurs de plus !
EDIT : Non enfait juste la première fois car là l'heure était passsé !
C’était 19h00, la règle est la règle !
Quentin : Tu me rajoutes un petit truc pck là c'est quand même déséquilibré (un joueur ou du fric).
N'oubliez pas de poster régulièrement vos compos et votre budget après un transfert !
guigui22du84 a écrit:
Transferts extérieurs se finissant à 21h00 ( par MP, cash ou argent + joueur(s), je prend l'offre que moi je trouve la plus intéressante et réaliste ) :
Riccardo Montolivo ( 85 de GEN, MC ) : remporté par M.Eagle pour 27M
Diego Milito ( 83 de GEN, BU ) : remporté par Detrakeur pour 10M
T'es sérieux ?
50M pour Montolivo et Studdrige + 20M pour Milito t'as pas accepté car c'est pas réaliste ?
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Euhas-tu lu mon MP car quand je vois Landreau et Berbatov partir pour 5M alors que j'ai mis beaucoup plus
Je pense que à l'heure actuelle aucun club n'est prêt à mettre 20M sur un joueur de 34 ans et un attaquant de 32 ans ( hormis destinations exotiques ) donc j’essaie de faire réaliste pour les transferts extérieurs qui je le rappelle ne sont pas des enchères.
Quand je propose Turbull + 20M vs Lnadreau et que tu le donne à 5M, je me pose des questions vraiment des questions !
Tu parle de réalité mais c'est un jeu, si je veut mettre plus ça me regarde
Dernière modification par Sniper. (09-06-2013 19:30:21)
Laurent- a écrit:
Quentin : Tu me rajoutes un petit truc pck là c'est quand même déséquilibré (un joueur ou du fric).
20M?
Milito a 32 ans, Montolivo 28, je me base aussi sur l'age des joueurs, et sur la valeur actuelle des joueurs. Montolivo ne vaut que 16M actuellement..
Alors tu peux me dire le but des transferts extérieur ? Si faut mettre le juste prix d'un joueur c'est complètement inutile..
guigui22du84 a écrit:
Milito a 32 ans, Montolivo 28, je me base aussi sur l'age des joueurs, et sur la valeur actuelle des joueurs. Montolivo ne vaut que 16M actuellement..
Maos tu t'en fou si un joueur met 30M sur un joueur qui en vaut 20M ça ne regarde que le coach
Rien n'est réalité dans le jeu, aucun de transfert ne se ferait en vrai !
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Maos tu t'en fou si un joueur met 30M sur un joueur qui en vaut 20M ça ne regarde que le coach
Rien n'est réalité dans le jeu, aucun de transfert ne se ferait en vrai !
On est d'accord car on vient tout les deux de se faire arnaquer !
Quentinaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
20M?
Allez ça le fait.
Clemasd : Xabi + Marcelo + Hamsik VS Cole + De Rossi + Modric
Pour les transferts extérieur la règle, a était fixé depuis le départ De plus je me suis fais avoir la première fois également, vous faites partit d'un jeu vous acceptez les règles, point final. On ne vous demande pas votre avis.
Je n'ai rien contre vous ! j'expose juste mon point de vue
Detrakeur a écrit:
Pour les transferts extérieur la règle, a était fixé depuis le départ De plus je me suis fais avoir la première fois également, vous faites partit d'un jeu vous acceptez les règles, point final. On ne vous demande pas votre avis.
Je n'ai rien contre vous ! j'expose juste mon point de vue
Tu crosi vraiment que je prend un exemple con mais si un club reçoit une offre de 20M pour un joueur et une de 10M, elle va refuser celle de 20M et accepter celle de 10M juste parce que c'est plus réaliste ?
Logiquement un club accepte l'offre la plus intéressante. ^^
Laurent- a écrit:
Logiquement un club accepte l'offre la plus intéressante. ^^
Voilà
5M vs 20M + un joueur de 75 > Laquelle est la plus intéressante ? bah celle de 20M + joueur de 75 !
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Je n'ai rien contre vous ! j'expose juste mon point de vueTu crosi vraiment que je prend un exemple con mais si un club reçoit une offre de 20M pour un joueur et une de 10M, elle va refuser celle de 20M et accepter celle de 10M juste parce que c'est plus réaliste ?
Ok, mais même si c'est un jeu, personne ne va proposer 20M pour un joueur de 34 ans... Sinon, je ferais pas de transferts extérieurs, mais que des enchères, là au moins, pas de problème de réalisme ou quoi, c'est au plus offrant !