Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Putain mais je suis jamais la quand il y à des enchères !!
Mercredi après midi, tu seras là ?!!
Tiens je croyais que c'éatit tampis pour ceux qui n'était pas présent, tu fais à la carte maintenant ?
Chelsea libre.
Sedunum tu peux prendre Chelsea vu que le manager des Blues fait une vie pour 2 joueurs de 82 de GEN...
clemasd a écrit:
Ca fait vraiment chier que les autres équipes de C3 se renforcent et moi non avec des règles plus que bizards.. En fin je reviendrais pour les enchères mercredi pas avant à moins de recevoir des offres car pas envie de perdre du temps a acheté des joueurs que je n'aurais pas besoin d'avoir si ta règle était juste.
Ça dépend à quels postes tu veux te renforcer aussi...
guigui22du84 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Sa se finit vers quel heure ?
19h00
Putain, je suis pas la ....
Je ne veux que des échanges. Pas de cash, car inutile. Et dans les échanges, je souhaite avoir des joueurs etant capable de m'apporter quelque chose.
Ray_Pro a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Sa se finit vers quel heure ?
19h00
Putain, je suis pas la ....
Tu es maudit toi !!
Tu as vu ton équipe? Comment tu veux qu'on t'apporte quelque chose?
Guigui je serai pas la non plus ...
DEBIEVE a écrit:
Guigui je serai pas la non plus ...
20h vous serez là ?!! Si il y a trop d'absents aussi...
lecorse a écrit:
Je ne veux que des échanges. Pas de cash, car inutile. Et dans les échanges, je souhaite avoir des joueurs etant capable de m'apporter quelque chose.
Skrtel (82) 2 fois HDM et regarde ces stats..
100M tu peux t'arranger un coup avec des équipes..
Dernière modification par clemasd (09-06-2013 20:30:27)
DEBIEVE a écrit:
Guigui j'ai entrainement je rentre pas avant 21H30
Compliqué dans ce cas alors...
On vote, soit c'est mardi soir 20h00, soit mercredi soir 19h00.
Qu'est ce qui vous arrange le plus pour les enchères ?!!
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Mercredi après midi, tu seras là ?!!Tiens je croyais que c'éatit tampis pour ceux qui n'était pas présent, tu fais à la carte maintenant ?
Chelsea libre.Sedunum tu peux prendre Chelsea vu que le manager des Blues fait une vie pour 2 joueurs de 82 de GEN...
Ma vie va très bien je te remercie.
Skrtel ne me servirait à rien. Chiellini, je peux le repositionner à gauche. Et 100M, ca me servirait à rien non plus.
guigui22du84 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Guigui je serai pas la non plus ...20h vous serez là ?!! Si il y a trop d'absents aussi...
Pas la aussi. Mais putain :'(
lecorse a écrit:
Skrtel ne me servirait à rien. Chiellini, je peux le repositionner à gauche. Et 100M, ca me servirait à rien non plus.
Bah tu veux quoi pour Chiellini ?
De toute façon, il y aura jamais tout le monde. Soit mardi soir 20h00 soit mercredi soir 19h00 pour les dernières enchères du jeu, je vous propose que ça.
On laisse à mercredi soir, 19h00.
De toute façon, il y aura pas d'énormes joueurs, 4 joueurs de 83 de GEN, peut être un ou 2 packs de joueurs de 81-82 de GEN, mais c'est tout, on arrive à épuisement.
Ray_Pro a écrit:
Mais putain j'ai fait aucune enchères
Il y aura surement des joueurs aux transferts extérieurs demain, mardi et mercredi, joueurs de 81-82 de GEN, toujours utile pour le banc.
Ray_Pro a écrit:
Ok
Je peux pas te dire les heures précises, mais ça sera du 17h00-20h00 je pense, pas plus tard que 20h00 de toute façon.
Laurent- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Quentin : Tu me rajoutes un petit truc pck là c'est quand même déséquilibré (un joueur ou du fric).
20M?
Allez ça le fait. :)
Clemasd : Xabi + Marcelo + Hamsik VS Cole + De Rossi + Modric