Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Budget de : 230 500 000
Dernière modification par DEBIEVE (09-06-2013 20:01:27)
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Pour les transferts extérieur la règle, a était fixé depuis le départ De plus je me suis fais avoir la première fois également, vous faites partit d'un jeu vous acceptez les règles, point final. On ne vous demande pas votre avis.
Je n'ai rien contre vous ! j'expose juste mon point de vueTu crosi vraiment que je prend un exemple con mais si un club reçoit une offre de 20M pour un joueur et une de 10M, elle va refuser celle de 20M et accepter celle de 10M juste parce que c'est plus réaliste ?
Ok, mais même si c'est un jeu, personne ne va proposer 20M pour un joueur de 34 ans... Sinon, je ferais pas de transferts extérieurs, mais que des enchères, là au moins, pas de problème de réalisme ou quoi, c'est au plus offrant !
Tu n'en c'est rien ça te regarde pas si un club veut mettre beaucoup d'argent sur un joueur, ça ne regarde que le club si il perd de l'argent pas toi !
Continuez de faire des transferts pour renforcer vos équipes dans cette deuxième partie de saison jusqu'à la course au titre !
Fin des transferts mercredi à 20h00, il y aura certainement encore quelques transferts extérieurs d'ici la fin des transferts et des enchères mercredi après-midi juste avant la fin des transferts.
Poster vos compositions régulièrement et mettez votre budget à jour !
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu crosi vraiment que je prend un exemple con mais si un club reçoit une offre de 20M pour un joueur et une de 10M, elle va refuser celle de 20M et accepter celle de 10M juste parce que c'est plus réaliste ?Ok, mais même si c'est un jeu, personne ne va proposer 20M pour un joueur de 34 ans... Sinon, je ferais pas de transferts extérieurs, mais que des enchères, là au moins, pas de problème de réalisme ou quoi, c'est au plus offrant !
Tu n'en c'est rien ça te regarde pas si un club veut mettre beaucoup d'argent sur un joueur, ça ne regarde que le club si il perd de l'argent pas toi !
Man, c'est juste les règles du jeu, Point ! On ne te demande pas si en vrai sa aurai donné si ou sa ! Tu est dans le Virtuelle ...
DEBIEVE a écrit:
Budget de : 230 500 000
http://www.footballuser.com/formations/ … rtmund.jpg
http://www.footballuser.com/formations/ … rtmund.jpg
Merci !
REMP : K.Mirallas (80) - F.Malouda (80) - L.Leiva (81) - Garay (82) - D.Lopez (82) - B.Gomis (81) - M.Dembélé (81) - R.Mavuba (82) - D.Berbatov (82)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City) / Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange) / A.Barzagli+Neymar (Enchères/67,5M) / J.Hart (40M/Manchester City) / D.Milito (10M Extérieur) / Garay+F.Malouda+B.Gomis (Chelsea/échange) / M.Dembélé (8M Extérieur) / R.Mavuba+D.Berbatov (20M Extérieur) /
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) / P.Cannavaro+N.Gaitan+D.Milito (Chelsea/échange) / V.Behrami+L.Insigne+M.Britos (28M Extérieur) /
Budget: 34M
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Ok, mais même si c'est un jeu, personne ne va proposer 20M pour un joueur de 34 ans... Sinon, je ferais pas de transferts extérieurs, mais que des enchères, là au moins, pas de problème de réalisme ou quoi, c'est au plus offrant !Tu n'en c'est rien ça te regarde pas si un club veut mettre beaucoup d'argent sur un joueur, ça ne regarde que le club si il perd de l'argent pas toi !
Man, c'est juste les règles du jeu, Point ! On ne te demande pas si en vrai sa aurai donné si ou sa ! Tu est dans le Virtuelle ...
Alors qu'il arréte de dire que sinon ça colle pas à la réalité, les régles toi elle te pose pas de problème quand elle t'arrange !
Clairement je trouve ça déguelasse pour un jeu qui doit se rapprocher de la réalité :|
Detrakeur a écrit:
REMP : K.Mirallas (80) - F.Malouda (80) - L.Leiva (81) - Garay (82) - D.Lopez (82) - B.Gomis (81) - M.Dembélé (81) - R.Mavuba (82) - D.Berbatov (82)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City) / Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange) / A.Barzagli+Neymar (Enchères/67,5M) / J.Hart (40M/Manchester City) / D.Milito (10M Extérieur) / Garay+F.Malouda+B.Gomis (Chelsea/échange) / M.Dembélé (8M Extérieur) / R.Mavuba+D.Berbatov (20M Extérieur) /
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) / P.Cannavaro+N.Gaitan+D.Milito (Chelsea/échange) / V.Behrami+L.Insigne+M.Britos (28M Extérieur) /
Budget: 34M
Pas de changements dans ta compo principale ?!!
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
Alors qu'il arréte de dire que sinon ça colle pas à la réalité, les régles toi elle te pose pas de problème quand elle t'arrange !
Clairement je trouve ça déguelasse pour un jeu qui doit se rapprocher de la réalité
Trouve moi une fois ou je me suis plein a propos des règles --' .
Stop tes Plaidoiries, Tu as tort !
Guigui: je le ferai a la fin des transferts pour évité de multiplier les Football user
Dernière modification par Detrakeur (09-06-2013 20:09:40)
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Man, c'est juste les règles du jeu, Point ! On ne te demande pas si en vrai sa aurai donné si ou sa ! Tu est dans le Virtuelle ...Alors qu'il arréte de dire que sinon ça colle pas à la réalité, les régles toi elle te pose pas de problème quand elle t'arrange !
Clairement je trouve ça déguelasse pour un jeu qui doit se rapprocher de la réalitéTrouve moi une fois ou je me suis plein a propos des règles --' .
Tord de proposer 20 fois plus pour un joueur que toi et c'est toi qui le récupére, normal ?
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Man, c'est juste les règles du jeu, Point ! On ne te demande pas si en vrai sa aurai donné si ou sa ! Tu est dans le Virtuelle ...Alors qu'il arréte de dire que sinon ça colle pas à la réalité, les régles toi elle te pose pas de problème quand elle t'arrange !
Clairement je trouve ça déguelasse pour un jeu qui doit se rapprocher de la réalitéTrouve moi une fois ou je me suis plein a propos des règles --' .
Guigui: je le ferai a la fin des transferts pour évité de multiplier les Football user
Ok !
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
Stop tes Plaidoiries, Tu as tort !Tord de proposer 20 fois plus pour un joueur que toi et c'est toi qui le récupére, normal ?
1: 5x20= 100 et non 20+joueur(75)
2: arrête de tourné en rond ! je ne dis pas que c'est normal ! je te dit juste que c'est les règles depuis le début de la simulation alors arrête ton scandale --'
Les transferts extérieur c'est une seule offre sans savoir celle des autres, c'est ça le but !
Clairement je trouve ça dégueulasse, à vouloir faire trop "réaliste" tu nuie à ton jeu et favorise trop certaines personne, sur ce je me retire !
Ray_Pro a écrit:
Putain mais je suis jamais la quand il y à des enchères !!
Mercredi après midi, tu seras là ?!!
Sniper. a écrit:
Clairement je trouve ça dégueulasse, à vouloir faire trop "réaliste" tu nuie à ton jeu et favorise trop certaines personne, sur ce je me retire !
Mon but n'est pas de faire du favoritisme et cela ne reste qu'un jeu, ne l'oubliez pas...
Dernière modification par guigui22du84 (09-06-2013 20:17:41)
Budget : 213M €
G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MD : Silva (88)
MC : Xavi (90)
MC : Pirlo (87)
MG : Iniesta (90)
AT : Messi (94)
BU : Falcao (90)
Remplacants : Abidal (77), Chiellini (85), Gotze (85)
lecorse a écrit:
Budget : 213M €
G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MD : Silva (88)
MC : Xavi (90)
MC : Pirlo (87)
MG : Iniesta (90)
AT : Messi (94)
BU : Falcao (90)
Remplacants : Abidal (77), Chiellini (85), Gotze (85)
Chiellini vs Vertonghen + Van Buyten + 15M
Ray_Pro a écrit:
Sa se finit vers quel heure ?
19h00
guigui22du84 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Putain mais je suis jamais la quand il y à des enchères !!
Mercredi après midi, tu seras là ?!!
Tiens je croyais que c'éatit tampis pour ceux qui n'était pas présent, tu fais à la carte maintenant ?
Chelsea libre.
Ca fait vraiment chier que les autres équipes de C3 se renforcent et moi non avec des règles plus que bizards.. En fin je reviendrais pour les enchères mercredi pas avant à moins de recevoir des offres car pas envie de perdre du temps a acheté des joueurs que je n'aurais pas besoin d'avoir si ta règle était juste.