Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ÉQUIPE : Chelsea
ENTRAÎNEUR : Sniper
BUDGET : 152.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C1
DISPOSITION :4-1-3-2
REMP : Turnbull (72) / Glen Johnson (79) - Ezequiel Garay (82) - Mila Bisevac (79) / John Obi Mikel (81) - Florent Malouda (80) - Yoann Gourcuff (79) / David Mosses (76) - Bafetimbi Gomis (81) - David Villa (83) - Huntelaar (83)
Je vend mes remplaçents !
Sessegnon : Alder (84) + Farfan (84) vs Valdes (84) + blasczykowski (81) + 40M ???
Huntelaar VS Torres + 10M ?
Sauf que Hernanes remplace très bien Sergio Busquets, dommage
Sniper: Garay(82) + Florent Malouda(80) + B.Gomis (81) VS P.Cannavaro(80) + N.Gaitan(81) + D.Milito(83)
ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 57.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :4-1-3-2
Remplacant : J.Boateng (79) - Gamberini (78) - M.Fellaini (80) - Zuniga (79) - Dimitri Payet (81) - O.Cardozo (82)
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez - Fernando - Busquets - Defour + Atsu (Vente extérieur, 16M.) - Torres (Vente extérieur, 30M)
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng - Higuain - Fellaini - Hernanes - Di Natale
Dernière modification par Mourinho-01 (09-06-2013 12:39:48)
N'oubliez pas de modifier vos compo et votre budget suite aux enchères !!
Transferts extérieurs se finissant à 14h00 ( par MP, cash ou argent + joueurs, je prends l'offre que moi je trouve la plus intéressante et réaliste ) :
Benedikt Höwedes ( 82 de GEN, DC ) :
Moussa Dembélé ( 81 de GEN, MOC ) :
Stephan El Shaarawy ( 82 de GEN, AIG ) :
Detrakeur a écrit:
Sniper: Garay(82) + Florent Malouda(80) + B.Gomis (81) VS P.Cannavaro(80) + N.Gaitan(81) + D.Milito(83)
???
Torres s'en va.
D'après l'équipe, Fernando Torres "El Nino" aurait été vendu à un club extérieur pour 30M. Ce n'est que le résultat de ce qu'a apporter "El Nino" à l'équipe.
Detrakeur a écrit:
Detrakeur a écrit:
???
Ok
REMP : V.Behrami (79) - L.Insigne (77) - M.Britos (77) - K.Mirallas (80) - F.Malouda (80) - L.Leiva (81) - Garay (82) - D.Lopez (82) - B.Gomis (81)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City) / Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange) / A.Barzagli+Neymar (Enchères/67,5M) / J.Hart (40M/Manchester City) / D.Milito (10M Extérieur) / Garay+F.Malouda+B.Gomis (Chelsea/échange) /
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) / P.Cannavaro+N.Gaitan+D.Milito (Chelsea/échange) /
Résultats des transferts extérieurs se finissant à 14h00 ( par MP, cash ou argent + joueurs, je prends l'offre que moi je trouve la plus intéressante et réaliste ) :
Benedikt Höwedes ( 82 de GEN, DC ) : remporté par DEBIEVE pour 15M
Moussa Dembélé ( 81 de GEN, MOC ) : remporté par Detrakeur pour 8M
Stephan El Shaarawy ( 82 de GEN, AIG ) : remporté par DEBIEVE pour 35M
Abusé...
Bonjour, possibilité de s'inscrire encore ? Bon dimanche.
Sedunum a écrit:
Bonjour, possibilité de s'inscrire encore ? Bon dimanche.
Il y a un inactif, le manager d'Arsenal. Je vais le contacter et au cas où, tu pourras le remplacer.
D'accord, tiens moi au jus, merci.
Ok.
Il n'est pas venu ici depuis le 25/05 soit 15 jours. Je pense que je peux prendre son équipe non ? Il ne reviendra sûrement pas..
Sedunum a écrit:
Il n'est pas venu ici depuis le 25/05 soit 15 jours. Je pense que je peux prendre son équipe non ? Il ne reviendra sûrement pas..
Il se connecte de temps en temps sur le forum donc j'attends de voir avec lui, de lui parler, et je te tiens au courant.
REMP : K.Mirallas (80) - F.Malouda (80) - L.Leiva (81) - Garay (82) - D.Lopez (82) - B.Gomis (81) - M.Dembélé (81)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City) / Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange) / A.Barzagli+Neymar (Enchères/67,5M) / J.Hart (40M/Manchester City) / D.Milito (10M Extérieur) / Garay+F.Malouda+B.Gomis (Chelsea/échange) / M.Dembélé (8M Extérieur) /
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) / P.Cannavaro+N.Gaitan+D.Milito (Chelsea/échange) / V.Behrami+L.Insigne+M.Britos (28M Extérieur) /
Budget : 54M
Cherche toujours un défenseur et un attaquant!
Dernière modification par M.Eagle (09-06-2013 16:35:54)
M.Eagle : Arthur(81) + Matic(79) E.Salvio(78) + R.Montolivo(85) vs Diego Lopez(82) + B.Gomis (81) + F.Malouda(80) + F.Lampard (81)
Tu gagne 1 pts !
??