Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux poster loic ?
Tin' seulement 20 survivants je vais me faire sortir direct, je suis naze en avatar
toscanesalome a écrit:
Tu peux poster loic ?
20 heures pétantes, comme le JT.
Vas-y !
Les créations sont postées au 1er post du topic.
Je vais maintenant vous demander un court délai pour laisser le jury délibérer, se mettre d'accord, ajouter des petis commentaires.
J'ai fais le mien un peu en vitesse, je l'ai fais hier soir en pensant que je n'aurais pas le temps aujourd'hui, pas grave. ^^
Comment ça ? C'est quoi la nuance ?
Le mien beaucoup trop sombre.
Si j'ai bien compris, il n'y aura que 10 éliminés puisque 2 éliminées d'office car non rendu ?
loicm a écrit:
Comment ça ? C'est quoi la nuance ?
Un avatar est censé être fait en no-cut, sans découpage, avec le fond de de base. La il à rajouter un fond et un logo, donc c'est un logo rétréci en 100*100, pas un icon/avatar.
Kevin-BSE a écrit:
C'est un avatar, il fait bien 100x100. ^^
Il y a un fond et un logo en plus.
J'suis mort !
3 non rendu donc 9 éliminés.
Ok, je comprend pour le logo. Je pense que nos jurés vont s'en apercevoir et vont agir en conséquence.
loicm a écrit:
Les créations sont postées au 1er post du topic.
Je vais maintenant vous demander un court délai pour laisser le jury délibérer, se mettre d'accord, ajouter des petis commentaires.
Combien de temps.?
Dernière modification par alexis92600 (09-11-2010 20:22:58)
j'ai jete un coup d'oeil rapide a votre travail, merci a tous de votre participation, je reviens plus tard avec mon verdict
Moi aussi pas sur de passer
Je crois que je passe
Non non non, ya un 'blem la, j'ai bien envoyée le mp a loic.
Pas mon problème, j'lai faites, et pas pour rien, j'ai rendu la création dimanche.
OMFG, j'ai un délai de 30 min je vais rendre un vieux ava' no cut que j'ai fait y'a 10 ans, je change juste de PC.
Comme le jury (indulgent en ce début de concours) a décidé de laisser jusqu'à 21h à Kevinho pour nous sortir un VRAI avatar, je prend ta création x.Alex.
La prochaine épreuve ça ne passera pas.