Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention, ce retard pour toi et ce soucis d'incompréhension pour Kevinho peuvent influencer tout de même les choix du jury.
loicm a écrit:
Attention, ce retard pour toi et ce soucis d'incompréhension pour Kevinho peuvent influencer tout de même les choix du jury.
Aucun retard, j'ai juste rajouter une majuscule a ton pseudo. ^^
donc, ta pas reçu le mp, alors que je l'avais envoyé Dimanche.
Je suis formel, j'ai eu beaucoup d'attention pour ça et je n'ai pas eu ton Mp.
le choix va pas etre simple au premier regard j'ai une dizaine de crèas qui sortent du lot
après seconde lecture j'arrive a une quinzaine
donc sur les 5 derniers je jetterai un 3ème coup d'oeil pour trouver le petit dètail qui fait pencher mon vote
dans tout les cas a tout les participants pour leurs boulot
Ils ne sont pas encore parus.
Je me coucherai pas sans les avoir vus
Je penses que tu peux attendre.
quand à peu près on sera
thommy.69 a écrit:
quand à peu près on sera
Tu es déjà.
Dernière modification par toscanesalome (09-11-2010 22:15:43)
toscanesalome a écrit:
thommy.69 a écrit:
quand à peu près on sera
Tu es déjà.
?
Ça prend un peu de temps, il y a 29 créations à départager et à commenter, pas ce soir, surement demain. Patience.
j'ai envoyé mes resultats
je suis tres contente de voir des retours, des progres et des efforts de la part de certains
continuez a nous surprendre de la sorte
Reste plus qu'à comparer avec ceux de Chapiteau5 et tout les pseudos donnés en commun seront qualifiés d'office, pour le reste ils subiront une "négociation" interne entre les deux jurés.
Edit: 15 pseudos sont ressortis de façon unanime, reste donc 5 places, le jury va essayer de se mettre d'accord sur ceux ci.
j'espère être qualifier mais je suis pas du tout sur.
Du nouveau ?
On tranche, mais pas betement, je viens de justifier mon choix a chapi, j'attends qu'il en fasse de meme pour trancher de la meilleure facon possible, car on en a 5 a choisir sur 9
a moins qu'on refasse une epreuve pour separer les 9 affaire a suivre
Didine07 a écrit:
On tranche, mais pas betement, je viens de justifier mon choix a chapi, j'attends qu'il en fasse de meme pour trancher de la meilleure facon possible, car on en a 5 a choisir sur 9
a moins qu'on refasse une epreuve pour separer les 9 affaire a suivre
Ouais sa serait bien des rattrapages.
alexis92600 a écrit:
Didine07 a écrit:
a moins qu'on refasse une epreuve pour separer les 9 affaire a suivreOuais sa serait bien des rattrapages.
Non.
Si, je vois pas pourquoi les moins bons n'auraient pas l'opportunité de se rattraper.
Les moins bons sont les moins bons, c'est tout. ^^
toscanesalome a écrit:
Les moins bons sont les moins bons, c'est tout. ^^
+1
J'espère être dans les 15. ^^