Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucune, j'ai pas eu toutes les créations, j'ai de moins en moins envie ... Au final le vainqueur va etre celui qui aura toujours rendu ça ne se passe pas comme je l'avais imaginé.
Normal, t'as laissé faire les débutants, dans leurs topics inutiles, entreprises à la con.
Du coup, tout les bons créateurs ont finis par se barrer du forum, du coup, il ne reste plus personne ici.
Arrêtes un peu avec tes conneries Toscanesalome, tu mélanges tout c'est lourd. Ça n'a aucun rapport !
Darky. a écrit:
Trop de concours abandonné.
J'espère que celui ci ne va pas suivre les autres.
J'en ai bien peur que si, faudrait faire un truc qu'avec des gens qui sont certains d’être actif et plus court, là ça deviens ingérable ...
La tu élimines ceux qui n'ont pas rendu, et tu verras pour la prochaine épreuve.
Reste 9 candidats alors que l'on devait finir à 6 logiquement.
Je vais mettre ça à jour ce week end.
Désolé pour les participants mais ce n'est plus possible de continuer dans ces conditions, si c'étais à refaire et si ça se refait, je prendrai bien moins de créateurs, des créateurs actif et je ne laisserai pas place à l'improvisation quand à l'organisation.
Merci à ceux qui ont joué le jeu et si ça se refait ils seront les bienvenue et les 1er accepté. Je dés épingle et laisse couler le topic.
Prends ceux qui ont rendu !
Ça fait tous recommencer à 0. Ce n'est plus pareil ...
Non, ceux qui ont rendu lors de la dernière épreuve.
Bah oui garde ceux qui rendent ca eliminent les non participant et on continu avec les actifs
Tu vas pas tout lacher maintenant...
C'est dommage je sais mais en plus je galère avec le taff pour pouvoir tout mettre en place, je trouve plus trop de temps ne serrait ce que pour passer discuter donc pas envie d'un concours au rabais.
Et bien dans ce cas, plutot que d'annuler le concours, ne faudrait il pas tout betement demandé a qq1 de te remplacer?
On a le jury, les participants, reste juste un boss a trouver ...
Didine07 a écrit:
Et bien dans ce cas, plutot que d'annuler le concours, ne faudrait il pas tout betement demandé a qq1 de te remplacer?
On a le jury, les participants, reste juste un boss a trouver ...
Ça ne me dérange en aucun point, la récompense resterait d'actualité !
loicm a écrit:
Didine07 a écrit:
On a le jury, les participants, reste juste un boss a trouver ...Ça ne me dérange en aucun point, la récompense resterait d'actualité !
mp dans ce cas
Dernière modification par Didine07 (20-03-2011 20:33:53)