Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
toscanesalome a écrit:
Non, la question n'est pas là.
Sommes nous obligés de rendre une création faites pendant le concours ?Pour cette épreuve non pas forcément puisque c'est un genre de "filtrage" quand les candidats de Masterchef ce sont présentés la 1ere fois ils sont arrivés avec leur meilleure recette.
Par la suite vous serez bien obligé puisqu'une image, photo, couleur etc seront imposées.
On va les voirs leur création à la fin ?
Voilà, normalement c'est terminé... ca serait bien que l'on voit les créations de chaque personne et les commentaires
Plus que une heure.
J'ai donc une heure pour préparer le post !
Je publie les créations, le jury va sélectionner les 20 candidats sélectionnés qui intégreront l'atelier et l'on passera à la seconde épreuve.
Y aura un petit commentaire sur chaque création ?
Nous avons donc 29 créations sur les 32 possibles, c'est bien. Seulement, il n'en restera que 20. Chapiteau5 et Didine07 vont juger vos créations en y laissant un petit commentaire.
Si certains d'entre vous remarque des "tricheurs" n'hésitez pas à m'en faire part via Mp. Merci.
Les créations sont sur le premier post !
loicm a écrit:
J'ai donc une heure pour préparer le post !
Je publie les créations, le jury va sélectionner les 20 candidats sélectionnés qui intégreront l'atelier et l'on passera à la seconde épreuve.
Direct, pas de rattrapages ?
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir une grosse surprise.
Je ne le sens pas moi.
On sait jamais. J'sens que j'vais virer ou rester de justesse, ptet une erreur d'envoyer un icon sans typo, même si c'est mon meilleur d'après moi.
Loicm y aura un classement, ou toi tu restes, toi tu pars ?
Moi je sais pas je suis dans l'inconnue.Je me dis que j'ai fait un de mes meilleurs icon mais est-ce que se sera suffisant.?
Moi je vais me faire éliminer, sans surprise mais bon ça m'a entrainé.
On sait jamais Xabi. T'as rien à perdre au pire.
J'ai raté l'éclaire de mon perso, bien trop sombre.
Avec GIMP, je peut pas rivaliser.
Xabi22 a écrit:
Moi je vais me faire éliminer, sans surprise mais bon ça m'a entrainé.
Tu as 20 chances sur 32 de passer.
Ce qui reste énorme comme taux de probabilité.
Seulement, ça ne se joueras pas au hasard, mais sur un mal-entendu, ça peut passer.
Xabi22 a écrit:
Tu te fout de notre gueule ? Didine07 utilise Gimp par exemple, ou Stanargent, à un niveau moindre.
Même si Photoshop reste meilleur.
Waanted a écrit:
Pas pour cette épreuve non.
Pas de classement, les 20 noms qui vont ressortir du jury seront les sélectionnés.
loicm a écrit:
Waanted a écrit:
Pas pour cette épreuve non.
Normal puisque c'est un "tri".
lecoachpaul a écrit:
Xabi22 a écrit:
Tu te fout de notre gueule ? Didine07 utilise Gimp par exemple, ou Stanargent, à un niveau moindre.
Même si Photoshop reste meilleur.
Non elle utilise Photoshop elle me l'avait dit par MP car je voulais un PSD elle m'avait dit qu'elle l'avait faite par Photoshop qu'il n'était pas compatible sur GIMP...
Pas de résultats ce soir, simplement je publie les créations.
Impossible de juger de suite puisque les jurés ne seront pas forcément connecté en même temps.
Un PSD est compatible avec GIMP.
Xabi22 a écrit:
Non elle utilise Photoshop elle me l'avait dit par MP car je voulais un PSD elle m'avait dit qu'elle l'avait faite par Photoshop qu'il n'était pas compatible sur GIMP...
Bah pourtant, elle utilise Gimp sauf pour les mini-maillots, et les blasons. Même si elle doit se mettre à toshop je crois. ^^
Et puis oui, tosca à raison.