Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu comptes bientôt passé sur un + grand format que l'avatar? ^^
J'kifferai une signature avec un cut à faire.
Roazh_x a écrit:
Et tu comptes bientôt passé sur un + grand format que l'avatar? ^^
Chaque chose en son temps, c'est prévue mais patience, vous êtes encore 16 ! On y va crescendo !
Il ne vous reste que quelques heures, comme je suis de sortie ce soir, j'essais de poster les créations reçu pour demain en début d’après midi.
Je rend dans 30 minutes (désolé de pas avoir rendu avant j'etais en allemagne )
Loic, y a une pause pendant les vacances de Nowël, parce que je pense pas que beaucoup soient la et ai la tête au graph.
Oups, j'viens juste d'y penser !
Je le fais quand même, j'vais bien voir ce que dit Loic..
Normalement tu devrais être éliminé du concours, c'est arrivé à Benz' et Diaby et ils n'ont pas eu de rattrapage, mais si tu rends un truc, il sera peut-être un peu indulgent.
Bah j'espère, sachant que je suis en internat et je n'avais qu'aujourd'hui pour le faire...
Rendu, avec 23 minutes de retard...
Etant donné que je n'ai reçu que 12 créations et que l'on devait terminé cette épreuve à 13, vous allez tous pouvoir continuer sans avoir de "jugement" je poste quand même toutes vos créations et fait pour que vous ayez des avis.
Je vois que beaucoup perdent l’intérêt pour le concours en ce moment, si vous souhaitez une "pause" dites le moi, on peut se prendre une petite semaine !
Bah tu peux donner un nouveau thème, tu laisses jusqu'à samedi prochain, et on reprend à la rentrée ?
Si ça ne gène personne alors oui on peu, mais une fois que j'aurai les commentaires des jurés et que celle ci sera close.
Vous n’êtes plus que 12, on va hausser le niveau pour entre dans le top 10 !
lecoachpaul a écrit:
J'kifferai une signature avec un cut à faire.
La même ^^
J'aime beaucoup les créations de Manaje et Manager08. Bravo à eux.
Cledinho a écrit:
J'aime beaucoup les créations de Manaje et Manager08. Bravo à eux.
Pareil, ils font un superbe boulot.
Pareil, bon boulot de la plupart, je passe que je serai quand même passé, Pirlo par contre t'as eu chaud...
Bravo à tous ceux qui ont rendu.
Mais au moins t'as rendu.
Nouveau thèmes ?
loicm a écrit:
Etant donné que je n'ai reçu que 12 créations et que l'on devait terminé cette épreuve à 13, vous allez tous pouvoir continuer sans avoir de "jugement" je poste quand même toutes vos créations et fait pour que vous ayez des avis.
Je vois que beaucoup perdent l’intérêt pour le concours en ce moment, si vous souhaitez une "pause" dites le moi, on peut se prendre une petite semaine !
Je suis pas daccord celui qui sait pas faire un render devrait sortir, surtout qu'il etait deja sur fond blanc faut pas abuser....