Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh mais vous avez quel âge pour raler comme ça. D'accord ils doivent tenir leur poste, mais ce n'est peut-être pas eux qui se sont présentés, peut-être que loic leur a demandé. Soyez heureux qu'un si grand concours soit organiser sur FL. Le but de ce concours c'est que chacun y trouve son bonheur et que chacun progresse, pas de se presser à mort comme des gosses de 5 ans.
Bon voilà malgré avoir déjà passé 7h sur un poste informatique au boulot, je rentre et je continue ma journée sur FL pour satisfaire les furieux du mieux que je peux.
Un poil de patience tout devrait être prêt ce soir !
loicm a écrit:
En gros tu me laisse sous entendre que si tu as une vie, un travail qui te fait sortir plus ou moins tard le soir tu ne peux pas participer au bon déroulement d'un concours sur FL ?
Je trouve ce raisonnement un peu bête puisque je vois peu de topics qui demande du temps réalisé par des gens qui ont le temps justement.
Donc pour la prochaine création en gros je ne vous laisserai que quelques heures, ben quoi, ce n'est pas la peine de s'inscrire si ce n'est pas pour être présent tout le temps sur FL ...
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas faire autrement, à moins que je change de job ?
Je n'ai pas dit qu'il fallait tout le temps être présent tout le temps sur FL, va pas chercher l'extrême. ^^
Des jours de retard, c'est pas quelques heures.
Dernière modification par Bauvi. (25-11-2010 18:05:39)
Bauvi. a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il fallait tout le temps être présent tout le temps sur FL, va pas chercher l'extrême. ^^
Des jours de retard, c'est pas quelques heures.
On a aucun retard puisque l'on ne fixe aucun délai, c'est vous qui dites que l'on est en retard.
Puis tu sais on ne travail pas tous au même horaires, c'est pas comme quand on sort tous de cours à 16 ou 17 heures, donc quand Chapiteau5 est connecté (pas tout les jours) et bien Didine07 ne l'est pas forcément puis comme elle à un petit bébé à s'occuper le message ne peut être lu que le lendemain, donc traité le lendemain, je trouve pas ça anormal.
Une fois que c'est fait un message m'est envoyé, le jury n'est pas d'accord seulement quelques noms sont en commun donc il faut qu'ils s'entendent à nouveau donc pluieurs envois de Mp qui prennent du temps puisque nous ne sommes pas sur une messagerie instantané.
Ensuite c'est moi qui résume leurs "critiques" et ça prend du temps, je dois aussi effectuer la mise en page, la rédaction de la prochaine épreuve, c'est peu à chaque fois mais au cumul ça fait une bonne page. Regardes simplement le 1er post la taille qu'il fait et nous ne sommes pourtant qu'a la seconde épreuve. Bref !
Tout est en ligne au 1er post, les commentaires, les qualifiés, les candidats qui passent au rattrapage et le thème de celui ci. Merci !
Merci Loic.
Ça râle beaucoup mais quand c'est posté, peu de réactions.
Slt je suis nouveau j'aimerai savoir cmt fair pour cree un logo
Pas ici.
Pourquoi je n'ai pas le droit de passé au rattrapage ?
Dernière modification par Benzema_27 (26-11-2010 19:03:36)
Passé ouf
Benzema_27 a écrit:
C'est bien précisé, " création non rendu = élimination d'office ".
Rattrapage. ^^
Vous n'avez pas trop de temps les gens qui passent au rattrapage, faites au plus vite.
loicm a écrit:
Benzema_27 a écrit:
C'est bien précisé, " création non rendu = élimination d'office ".
J'avais pas vu, j'aurais su j'aurais rendu.
Yeaaah je passe !
Hâte de voir le prochain thème.
Benzema_27 a écrit:
J'avais pas vu, j'aurais su j'aurais rendu.
Trop facile sinon. Désolé.
J'ai pas pigé le rattrapage, il faut que la teinte soit de cette couleur ?
Impeccable !
darker a écrit:
J'ai pas pigé le rattrapage, il faut que la teinte soit de cette couleur ?
C'est comme tu le sent, la couleur là est imposée, à toi de l'utiliser comme tu le sent, sur la typographie ? Le fond ? Tout ? etc ... Un créateur doit être capable de faire preuve de réflexion aussi !
Rattrapage finis à 20h, je n'ai que 3 créations.
FINI ! Tu vas poster les créations malgré les deux forfaits ?
Dernière modification par darker (29-11-2010 20:03:06)
darker a écrit:
FINI ! Tu vas poster les créations malgré les deux forfaits ?
Oui, oui, vous avez fait votre taff, il n'y a pas de raison.
Par contre 2 forfaits qui s'ajoutent au 2 de l'épreuve imposée précédente, nous devions avoir donc 3 éliminés et bien ils seront 4.
Dès demain je vous poste l'épreuve imposée numéro 3 !
Des commentaires sur vos créations pour le rattrapage auront tout de même également lieu.