Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reporté à demain, j'ai grave de taff pour le boulot, puis je n'ai pas encore tout les commentaires. Désolé.
Je rends cette aprem'.
Il est trop tard Hardy, désolé.
De toute façon je suis forfait je suis pas rentrer chez moi et donc là ou j'était j'avais pas mes log
Dernière modification par hardy-du15 (01-12-2010 20:52:11)
Bon...
Didine07 accélères !!
J'ai tout, je vous poste tout ça dans une petite heure !
J'espère qu'on aura le droit à une sign graphique pour le prochain thème.
lecoachpaul a écrit:
J'espère qu'on aura le droit à une sign graphique pour le prochain thème.
Ou à un blason.
Tout est posté en page 1.
Si des questions, n'hésitez pas.
Vous auriez du prendre une image encore plus petite.
Casimodo j'crois.
Dernière modification par lecoachpaul (05-12-2010 13:40:48)
Casimodo ! Casimir !!!
Je l'ai en plus grande si vous voulez mais pour un render c'est suffisant là non ?
Ah oui ... XD
Euh oui un peu plus grande stp. ^^
C'est mieux ?
Sur fond blanc il est évident que vous allez devoir vous faire remarquer de part votre originalité sinon vous aurez tous le même render ! Vous pouvez lui ajouter des accessoires, des effets etc et surtout la typographie, je rappel que le thème est l'enfance ! ..
Il faut "juste" faire le render (avec Casimir de pas très bonne qualité) et mettre une typo ?
Edit : Il faut quel taille aussi ?
Dernière modification par Manager08 (05-12-2010 14:04:52)
On va dire taille forum, toujours, je l'ajoute.
Oui, un render casimir, avec une typographie et des éventuels effets, accessoires qui représenteront pour vous au mieux l'enfance.
Sachant que c'est assez simple, épatez avec une excellente typographie et un Casimir "original" !
Comme je disais à Didine07 en Mp, c'est pour démarrer "soft" comme pour l'étape des avatars, ce serra plus complexe quand pour le prochain render.
On doit déjà voir qui ne sait pas faire un render, qui ne sais pas inserer une typographie cohérente etc .. Ne vous inquiétez pas, on est encore 16 le concours s'intensifiera par la suite !
J'ai déjà reçu quelques créations et il y a des choses bien différentes, ce n'est pas si simple que ça parait, certains font fort !
Probablement mais un cut compliqué ! Là c'est très simple !
Et toujours un thème.