Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
monaco-09 a écrit:
Bonjour sinon comme je dit tout les cheateurs qui ya serieux .... et la le clan vu la team qu'on n'a on peut rien faire faut recruter des mecs de ton niveau killer voir plus é_é ou de mon niveau :p
+1 ben jai recruté un joueur de mon grade mais cest sur il en faut dautre mais pour cela faut que tout le monde cherche puis me le dise ,, je compte en parti sur toi car les autres sont pas au courant mais la flemme de le repeter pour chaqun ^^
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Bonjour sinon comme je dit tout les cheateurs qui ya serieux .... et la le clan vu la team qu'on n'a on peut rien faire faut recruter des mecs de ton niveau killer voir plus é_é ou de mon niveau :p
+1 ben jai recruté un joueur de mon grade mais cest sur il en faut dautre mais pour cela faut que tout le monde cherche puis me le dise ,, je compte en parti sur toi car les autres sont pas au courant mais la flemme de le repeter pour chaqun ^^
OK bref tu te fais une partie la ? pour fun j'essaye mais bon avec ton grade ca aide que on voit le mien deja ^^ ca donne moins envie de venir bon je cherche je me co sur le jeu donc va si toi aussi et surtout des mecs fort et actif
Je vais allumer le jeu pour pouvoir m'inscrire dans le clan !
J'ai fait un Man Of Army (chacun pour sa peau) taleur' et j'ai tout explosé !
Je sais pas ou aller pour faire une demande ! --'
J'ai trouver, c'est bon "KillerMax" ???
J'ai fait un trop bon score en man of army ( chacun pour sa peau ) on devait utilisé que les couteau
j'ai finit 3 éme avec 31 morts
Bref depeche de te co j'en ai un bon letholy sinon un autre va peut etre venir un francais qui s'appele sentimentale 1,43 de ratio tué 17142 et mort 12013 super bien donc j'essaye de convaincre en tous cas un bon que tu dois accepter cas envoyer demande faut recruter a bloc des forts
gus77750 a écrit:
J'ai fait un trop bon score en man of army ( chacun pour sa peau ) on devait utilisé que les couteau
j'ai finit 3 éme avec 31 morts
Ha, t'as pas jouer un gars qui bougé pas ? Si oui c'était moi, je faisais du FIFA et j'avais oublié de quitter ! ^^
Depeche toi letholy c'est bon sentimentale a envoye demande 1,43 de ratio les fortes plus 1 autre qui a envoye demande plus un autre ^^ et j'essaye encore de recrute et la fille la un autre perso la deja etait avec 2,15 ratio sont autre mais pu maintenant
cest bon jai accepté tout le monde
je joue ce soir la je vais aller a la plage
Dernière modification par LeTholy88 (13-07-2009 13:46:05)
LeTholy88 a écrit:
cest bon jai accepté tout le monde
je joue ce soir la je vais aller a la plage
Ok cool pour la team ta vu les fortes
Sinon je viens de voir 4 de recruter mais elle fait mal sentimental tu va voir é_é
Dernière modification par monaco-09 (13-07-2009 13:49:42)
Je suis accepté !?
Je vais demander à mon cousin de nous rejoindre, il est super fort (il a CSS aussi) mais préfere Combat Arms !
Gouffran_07 a écrit:
Je suis accepté !?
Je vais demander à mon cousin de nous rejoindre, il est super fort (il a CSS aussi) mais préfere Combat Arms !
Ok va voir si tes accepte c'esr quoi ton pseudo ?
Barrelli !
Mais je ne suis pas accepté car il me mette un message d'erreur quand je clique sur Apply, en même temps, je suis que débtant j'ai fais 5 parties à peu près !
AH ok :s
Bref ce que je recrute tholy tu vas etre heureux quand tu vas voir le clan mdr j'ai recrute 2 ou 3 personne forte dont un fin qu'a perso file partis 2 vs 2 100 kills l'en a tué 62 bon score et le francais avec moi 45 les deux seront dans notre team
Bref des que tu te co tu depeche quoi ^^ :p
Dernière modification par monaco-09 (13-07-2009 15:25:33)
Ouais xD !
Faut quoi de requit pour pouvoir intégrer un clan !?
Gouffran_07 a écrit:
Ouais xD !
Faut quoi de requit pour pouvoir intégrer un clan !?
Rien de particulier mais on recrute des forts on essaye pour gagne car c'est dure les teams sont forte en face
Bah moi quand je postule chez vous sa me mets un message en Anglais je pige rien ! =/
Vous pouvez me donner vos MSN en Mp s'il vous plait faut que je vous demande un truc !
Gouffran_07 a écrit:
Bah moi quand je postule chez vous sa me mets un message en Anglais je pige rien ! =/
OU tu es deja dans le clan,ou tu as deja postuler mais pas accepter sinon aprés je sais pas
Bah tu peux pas aller voir stp ?
Ton MSN en MP stp !
Gouffran_07 a écrit:
Bah tu peux pas aller voir stp ?
Ton MSN en MP stp !
Tes pas dedant je viens de regarder tu fait bien ca sinon ? tu clique sur clan search cherche quoi ^^ frenchie killer et aprés apply
Sinon ca te marque quoi en anglais ?
Eux, donne ton MSN en Mp stp on va être mieux pour causer !
Pfff', j'ai fait un Fireteam, j'ai fait 10 kills ! (Je suis arrivé vers al fin)
Gouffran_07 a écrit:
Pfff', j'ai fait un Fireteam, j'ai fait 10 kills ! (Je suis arrivé vers al fin)
fireteam je suis un des meilleur xD
mon record : 123 Kills / 1 death