Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui donc c'est jeu est trés bien
bon je vais y joué un peu ce soir car il faut que je passe a 3 ^ dans pas longtemps
gus77750 a écrit:
bon je vais y joué un peu ce soir car il faut que je passe a 3 ^ dans pas longtemps
ok je jouerai aussi
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
bon je vais y joué un peu ce soir car il faut que je passe a 3 ^ dans pas longtempsok je jouerai aussi
Idem comme hier
Sinon pour dire a l'autre la qui dit que c'est trop violent jusqu'a present ya pas eu de guerre a cause de ca donc é_é
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
bon je vais y joué un peu ce soir car il faut que je passe a 3 ^ dans pas longtempsok je jouerai aussi
Idem comme hier
Sinon pour dire a l'autre la qui dit que c'est trop violent jusqu'a present ya pas eu de guerre a cause de ca donc é_é
si sa serait le cas je crois que sa sera un guerre de jeu
Nan mais le mec il croit que cest a cause des jeux de guerre qui provoque des vrai guerre mdr
euh desoler mais dans les call of duty ou nimporte lequel cest pas un jeu pour cause du petrole ou autre
je suis un no life des jeux [surtout de guerre en reseau ] ok je menerve defois mais pas plus loin et a cause des hacker , cheater ou camper ,, mais dans la vrai vie je crois pas quil y est de cheater
Le probleme cest que tu vois pas la difference entre un jeu et la realité alors arrette de lire les medias . Daccord je le reconnais il y a des tarré mais les jeux de guerre sont deconseillé a un ceratin age apres cest les parents
et pour terminer si cest a cause de sa qui provoque la violence je crois quil nexisterait plus de jeux de guerre sachant quil y en a de plus en plus [ cest bon sa ] ,, et tout sa pourquoi ? Pour etre le plus fort et avoir de la passion
Dernière modification par LeTholy88 (12-07-2009 20:24:16)
Bon vous me mettez dans votre Clan !?
Je suis une grosse merde avec mon TouchPad, j'arrive à rien, puis je reconnais pas mes coéquipiers et mes ennemis !
Gouffran_07 a écrit:
Je suis une grosse merde avec mon TouchPad, j'arrive à rien, puis je reconnais pas mes coéquipiers et mes ennemis !
pour tes coequipiers ont voit le nom au dessus du joueur ^^
oui je vais te mettre quand je jouerais donc ce soir
Bah oui mais j'en sais rien si le nom du gars il est avec moi ou pas .. ! --'
Gouffran_07 a écrit:
Hein ? Oo ha daccord tas du etre dans une partie où cest chaqun pour sa et non par equipe ^^
Nan, car certains ne me tiré pas dessus et je ne pouvais leur tirer dessus aussi .. ! ^^'
Il y avait leur pseudo au dessus .. ! --'
LeTholy88 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Hein ? Oo ha daccord tas du etre dans une partie où cest chaqun pour sa et non par equipe ^^
Tu joue bientot letholy ?
Ce soir !
Gouffran_07 a écrit:
Ce soir !
Tes letholy ? double compte ?
LeTholy88 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Je suis une grosse merde avec mon TouchPad, j'arrive à rien, puis je reconnais pas mes coéquipiers et mes ennemis !pour tes coequipiers ont voit le nom au dessus du joueur ^^
oui je vais te mettre quand je jouerais donc ce soir
Hum Hum !
Gouffran_07 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Je suis une grosse merde avec mon TouchPad, j'arrive à rien, puis je reconnais pas mes coéquipiers et mes ennemis !pour tes coequipiers ont voit le nom au dessus du joueur ^^
oui je vais te mettre quand je jouerais donc ce soirHum Hum !
Tkt j'avais compris c'etait pour rigoler ^
Bon je vais m'entraîner !
monaco-09 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Ce soir !
hein ? Oo
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Ce soir !
hein ? Oo
Tiens tu quitte le jeu aussi mais tes sur foot-land
Bon les gars invitez-moi dans le clan, je me suis super améliorée et demain je vais m'acheter une souris !
Dernière modification par Gouffran_07 (12-07-2009 22:55:58)
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Tes letholy ? double compte ?hein ? Oo
Tiens tu quitte le jeu aussi mais tes sur foot-land
je suis de passage =P
Gouffran_07 a écrit:
Bon les gars invitez-moi dans le clan, je me suis super améliorée et demain je vais m'acheter une souris !
euh cest a toi de faire une candidature pour entré dans la team donc
tu va dans " clan " puis tu cherche clan setting je crois [avec une loupe ] et dans la barre de recherche tu met " frenchie killer " puis tu met juste un mot et hop tu click sur " apply " je crois et je taccepte
voila
ok
Demain car pas le temps là !
Gouffran_07 a écrit:
moi je joue avec un ordi portable mais je m'en sort
Bonjour sinon comme je dit tout les cheateurs qui ya serieux .... et la le clan vu la team qu'on n'a on peut rien faire faut recruter des mecs de ton niveau killer voir plus é_é ou de mon niveau :p