Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je Creer Ce topic pour le faire decouvrir a de nombreux Fan de tir Combat , FPS , . . .
Un jeux similiaire a Counter Strike mais en 10 fois mieux ,, Pourquoi ?? [ notemment au graphisme , qualité du jeu , armes et bien sur GRATUIT ]
voici quelque images de ce splendide jeux :
Comme vous pouvez le constatez ,, de sublime graphisme ,, Une Dizaine de mode de jeu [ deathmatch , deathmatch Par equipes , Capture drapeau ,, Search and destroy , fireteam ,, etc . . . ]
Cest un jeux 100% GRATUIT et telechargeable
dont vous le trouverez ici -->> http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx … GameClient
cliquez sur " CAE DOWNLOADER "
Puis ici Pour Sincrire http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?P … ion/Signup
Dernière modification par LeTholy88 (18-07-2009 21:52:06)
10X mieux que Counter ya pas
mais il est bien mai long a téléchargé
C'est vrai qu'il a l'air bien fait, après je ne sais pas si les photos sont retouchés pour la publicité mais çà donne envie.
Pas trop compliqué à jouer ?.. Les touches ?.. (Je n'y connais rien dans ces jeux là .. (War rock, C.S.)).
Une grosse copie de CStrike , Rien ne vaut CStrike
Par contre mais directement le lien stp pour telecharger please ca sera plus facile pas envie de casser la tete a cherche :p ^^
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx … GameClient
cliquez sur " CAE DOWNLOADER "
Puis ici Pour Sincrire http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?P … ion/Signup
Dernière modification par LeTholy88 (01-07-2009 12:46:07)
Au début le téléchargement me mettait 30 sec maintenant c'est 3heures
Got-funk a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air bien fait, après je ne sais pas si les photos sont retouchés pour la publicité mais çà donne envie.
Pas trop compliqué à jouer ?.. Les touches ?.. (Je n'y connais rien dans ces jeux là .. (War rock, C.S.)).
30 Minutes pour etre dans le rythme du jeu
Les touches ben normal quoi ,, souris pour regarder autout de soi , tiré , changer darme
et " ZQD " avancer , a gauche , a droite
Maj pour sprinter
les touche Europeenne quoi et non americaine
ptitbouxdu35 a écrit:
Au début le téléchargement me mettait 30 sec maintenant c'est 3heures
Idem mais aprés j'ai ouvert me marque ca failed to extract updater
C'est bon 6 heures de telechargement chui pas trés fort dans c'est jeu mais vais essayer x)
Dernière modification par monaco-09 (01-07-2009 12:28:13)
inscrivez vous dabord puis telecharger le ,, jai fait comme sa
Yankees74 a écrit:
Une grosse copie de CStrike , Rien ne vaut CStrike
certe mais ce jeux la et gratuit
LeTholy88 a écrit:
Got-funk a écrit:
Pas trop compliqué à jouer ?.. Les touches ?.. (Je n'y connais rien dans ces jeux là .. (War rock, C.S.)).30 Minutes pour etre dans le rythme du jeu
Les touches ben normal quoi ,, souris pour regarder autout de soi , tiré , changer darme
Maj pour sprinter
les touche Europeenne quoi et non americaine
Ok ok, le téléchargement met onze heures pour moi.
Donc estimez vous heureux avec vos 3h ! ='(
vu que c'est en anglais c'est ou qu'on clique ? pour s'inscrire stp
Moi 3 h 48 pour l'instant
Dernière modification par monaco-09 (01-07-2009 12:30:29)
monaco-09 a écrit:
vu que c'est en anglais c'est ou qu'on clique ? pour s'inscrire stp
Moi 3 h 48 pour l'instant
En mode Français
http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?P … ion/Signup
Got-funk a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Got-funk a écrit:
Pas trop compliqué à jouer ?.. Les touches ?.. (Je n'y connais rien dans ces jeux là .. (War rock, C.S.)).30 Minutes pour etre dans le rythme du jeu
Maj pour sprinter
les touche Europeenne quoi et non americaineOk ok, le téléchargement met onze heures pour moi.
Donc estimez vous heureux avec vos 3h ! ='(
Euh oui sa depend de votre pc ,, moi jai du atendre 30 minutes mais a lepoque le jeu netait pas connu
Dernière modification par LeTholy88 (01-07-2009 12:33:58)
C'est quoi dans l'inscription ID forum et ID Nexon Europe ? Cà m'énerve déjà à l'inscription ...
Got-funk a écrit:
C'est quoi dans l'inscription ID forum et ID Nexon Europe ? Cà m'énerve déjà à l'inscription ...
pour Nexon Europe il me semble que cest ton pseudo du jeu et id forum ben le nom pur le forum mais ji suis pas donc mais les 2 noms pareil
javoue linscription est la partie la plus chaude a comprendre ,, jai eu du mal a le faire aussi ,, sauf que moi cetait en anglais
Dernière modification par LeTholy88 (01-07-2009 12:40:10)
LeTholy88 a écrit:
Got-funk a écrit:
pour Nexon Europe il me semble que cest ton pseudo du jeu et id forum ben le nom pur le forum mais ji suis pas donc mais les 2 noms pareil
javoue linscription est la partie la plus chaude a comprendre ,, jai eu du mal a le faire aussi ,, sauf que moi cetait en anglais
Pareil pour moi, c'est en anglais. Mais pour les ID ils me mettent que c'est pas bon, ils sont relous ... --'
Got-funk a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Got-funk a écrit:
javoue linscription est la partie la plus chaude a comprendre ,, jai eu du mal a le faire aussi ,, sauf que moi cetait en anglaisPareil pour moi, c'est en anglais. Mais pour les ID ils me mettent que c'est pas bon, ils sont relous ... --'
En français =>> http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?P … ion/Signup
Guizemot a écrit:
Encore un counter-like.
Et encore une pale copie de la référence
cest une copie mais cela evite de le payer
mdr 10 * mieu que counter, stop sa, dit plutot que tu prefere sa a counter, mais css et le jeu de fps le plus rependus et où il y a le plus de joueur en ligne, moi en tout cas mon prochain achat au niveau jeu sera prototype, celui la il roxx
Dernière modification par CoachMax (01-07-2009 12:47:01)
LeTholy88 a écrit:
Got-funk a écrit:
LeTholy88 a écrit:
javoue linscription est la partie la plus chaude a comprendre ,, jai eu du mal a le faire aussi ,, sauf que moi cetait en anglaisPareil pour moi, c'est en anglais. Mais pour les ID ils me mettent que c'est pas bon, ils sont relous ... --'
En français =>> http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?P … ion/Signup
J'ai réussi en anglais ..
Plus que le téléchargement ..
C'est vrai que cà va plus vite après s'être enregistrer. QUE trois heures ... ^^'