Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gouffran_07 a écrit:
Je le téclécharge, je veux bien être avec toi Letholy !
Quand tu seras inscrit fin le jeu finit de telecharge laisse ton pseudo moi ou letholy t'inviterons dans notre clan mais letholy est le chef du clan
j'en ai marre des hommes grenouille qui courent trop vite pour tirer decu
monaco-09 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Je le téclécharge, je veux bien être avec toi Letholy !
Quand tu seras inscrit fin le jeu finit de telecharge laisse ton pseudo moi ou letholy t'inviterons dans notre clan mais letholy est le chef du clan
exact tu me laissera ton pseudo de jeu
Je suis monté de 2 niveau depuis ce matin
et sur la map ou tu reste sur le toit des maison bah je suis trop fort , j'essaye de faire que cette map
gus77750 a écrit:
et sur la map ou tu reste sur le toit des maison bah je suis trop fort , j'essaye de faire que cette map
ha oui la map où cest a moitié une ville ,, je laime pas trop celle la je me fait vite buté au snipe
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
et sur la map ou tu reste sur le toit des maison bah je suis trop fort , j'essaye de faire que cette mapha oui la map où cest a moitié une ville ,, je laime pas trop celle la je me fait vite buté au snipe
moi j'ai un endroit ou j'atend que les gens passe et a chaque fois je les dégommes mais desfois yen a qui passe au dessus de moi et me flingue dans le dos
gus77750 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
et sur la map ou tu reste sur le toit des maison bah je suis trop fort , j'essaye de faire que cette mapha oui la map où cest a moitié une ville ,, je laime pas trop celle la je me fait vite buté au snipe
moi j'ai un endroit ou j'atend que les gens passe et a chaque fois je les dégommes mais desfois yen a qui passe au dessus de moi et me flingue dans le dos
arrf ouais " ceux qui te bute par derriere " ttsss sa menerve sa mais pas autant que les peu de cheateurs
J'ai un bugg, je te dis quand c'est réglé !
gus77750 a écrit:
moi j'ai un endroit ou j'atend que les gens passe et a chaque fois je les dégommes
Campeur.
Alors mon gars s'appelle : Barredo
Mon ID : Barrelli !
arthuros a écrit:
gus77750 a écrit:
moi j'ai un endroit ou j'atend que les gens passe et a chaque fois je les dégommes
Campeur.
+1
Gouffran_07 a écrit:
Alors mon gars s'appelle : Barredo
Mon ID : Barrelli !
ton probleme est regler ?
Oui !
Un jeu de flingue. Moi je dirais que c'est 10 fois pire qu'un autre jeu, qui déjà n'est pas forcément une réussite, du fait qu'il s'agisse d'un jeu vidéo.
Tu disais que c'est gratuit. Tu as raison, c'est de la violence gratuite.
Dernière modification par romarofoot (12-07-2009 18:57:28)
romarofoot a écrit:
Un jeu de flingue. Moi je dirais que c'est 10 fois pire qu'un autre jeu, qui déjà n'est pas forcément une réussite, du fait qu'il s'agisse d'un jeu vidéo.
Tu disais que c'est gratuit. Tu as raison, c'est de la violence gratuite.
_""" tu as quel age ?
arthuros a écrit:
gus77750 a écrit:
Campeur.
et alors si sa marche
je préfére sa que courir partout et me prendre un tir de snipe
Bah ouais t'as raison Gus !
Romaro : Bah oui mais bon, c'est du jeu-vidéo .. ! ^^'
gus77750 a écrit:
arthuros a écrit:
gus77750 a écrit:
Campeur.
et alors si sa marche
je préfére sa que courir partout et me prendre un tir de snipe
dun coté ta raison ^^ mais le truc cest quapres tu te fait critiqué ,, au debut je campais aussi mais plus maintenant
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
arthuros a écrit:
Campeur.et alors si sa marche
je préfére sa que courir partout et me prendre un tir de snipedun coté ta raison ^^ mais le truc cest quapres tu te fait critiqué ,, au debut je campais aussi mais plus maintenant
Idem j'ai installe le jeu sur mon autre pc mais ca rame un peu quand meme mais je viens d'arrete j'en ai tué 15 et mort 25 fois sur partie ou la map d'habitude qu'on fait on est 16 et ya des mecs ultra fort ^^
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
gus77750 a écrit:
et alors si sa marche
je préfére sa que courir partout et me prendre un tir de snipedun coté ta raison ^^ mais le truc cest quapres tu te fait critiqué ,, au debut je campais aussi mais plus maintenant
Idem j'ai installe le jeu sur mon autre pc mais ca rame un peu quand meme mais je viens d'arrete j'en ai tué 15 et mort 25 fois sur partie ou la map d'habitude qu'on fait on est 16 et ya des mecs ultra fort ^^
ha ben tu metonne moi jai deja jouer contre le 7eme du jeu
LeTholy88 a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu disais que c'est gratuit. Tu as raison, c'est de la violence gratuite._""" tu as quel age ?
17 ans ... Pourquoi, quel rapport ?
Parce que à 14 ans, on a le droit d'initier aux enfants la violence, et parce que après, on a plus le droit, sous prétexte qu'on est censé bien plus réfléchir à nos actes et à la portées de ces derniers ? oO
Gouffran : C'est un jeu ... oui. Mais sais-tu que à l'origine des guerres dans le proche Orient, les fautifs (organisateurs) s'amusent eux-aussi ?
Quelle que soit la qualité du graphisme ou autre, je m'en fiche ^^
Ce que je critique, c'est la base même ... je trouve insensé que dans un pays qui "prône" la paix (car elle est loin d'être totalement gagné, même en France), on puisse trouver des jeux qui sont de parfaits contre exemples.
D'autant plus que ces jeux s'adresse à un public de jeunes, qui sont les vieux de demain.
Dernière modification par romarofoot (12-07-2009 19:49:35)
Enfête je récapitule !
Nom de mon soldat : Barredo
ID : Barrelli
romarofoot a écrit:
LeTholy88 a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu disais que c'est gratuit. Tu as raison, c'est de la violence gratuite._""" tu as quel age ?
Parce que à 14 ans, on a le droit d'initier aux enfants la violence, et parce que après, on a plus le droit, sous prétexte qu'on est censé bien plus réfléchir à nos actes et à la portées de ces derniers ? oO
Gouffran : C'est un jeu ... oui. Mais sais-tu que à l'origine des guerres dans le proche Orient, les fautifs (organisateurs) s'amusent eux-aussi ?
Ce que je critique, c'est la base même ... je trouve insensé que dans un pays qui "prône" la paix (car elle est loin d'être totalement gagné, même en France), on puisse trouver des jeux qui sont de parfaits contre exemples.
D'autant plus que ces jeux s'adresse à un public de jeunes, qui sont les vieux de demain.
Attends je tarrette la ,, et ceux qui aime la guerre ?? [ comme moi ] cest bien pour les cas là nan ?? et puis cest un passe temps
LeTholy88 a écrit:
romarofoot a écrit:
LeTholy88 a écrit:
_""" tu as quel age ?17 ans ... Pourquoi, quel rapport ?
D'autant plus que ces jeux s'adresse à un public de jeunes, qui sont les vieux de demain.Attends je tarrette la ,, et ceux qui aime la guerre ?? [ comme moi ] cest bien pour les cas là nan ?? et puis cest un passe temps
et surtout ce jeux est joué dans plus de 30 pays ^^
donc il faut dire pour le monde entier
gus77750 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
romarofoot a écrit:
D'autant plus que ces jeux s'adresse à un public de jeunes, qui sont les vieux de demain.Attends je tarrette la ,, et ceux qui aime la guerre ?? [ comme moi ] cest bien pour les cas là nan ?? et puis cest un passe temps
et surtout ce jeux est joué dans plus de 30 pays ^^
donc il faut dire pour le monde entier
+ le serveur americain