Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Quand un homme meurt quelque part dans le monde, je meurt un petit peu aussi ..
Quand un homme se fait exploité quelque part dans le monde, je me fait aussi exploité ..
Sa s'apelle l'ampathie simplement le fait que sa se passe à distance sa choque moins les gens
Exemple 1 gars se prend un balle en plein paris devant une centaine de témoin
On en parle 40 minute au info ta 1 million de personne choqué ^^
exemple 2 un nouveau dictateur s'instale dans une république bananière et tue 40 000 oposant
on en parle 45 seconde au info et ya peu de gens choqué tu leur demande le lendemain il s'en souviennt plus par contre la taille des fesses de cindy alors la c dans les mémoires de tout le monde ^^
Oui, l'abrutissement par les médias, c'est pas nouveau ..
Tu vois tellement de mort à la télé - de statistiques - que ça en devient lassant
juifteam a écrit:
Tu métone il s'emporte pour quelque pauvres indiens qui meurt ^^
Alors qu'il sait que pour le nourir pour qu'il ayent son ordi pour qu'il ayent à l'école pour que plus tard il nourissent ces gosses etc il faut et c'est nécessaire que c'est gens crèvent face contre terre de faim ou de maladie
J'en reviens toujours pas.
Welcome to the Real World !
Neo-rijsel a écrit:
Enfin !
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Enfin !
Vous êtes répugnants les gars. Je ne perdrai même pas mon temps à vous expliquer l'absurdité de votre point de vue et le dégout qu'il m'inspire, parce que je gâcherai mon temps.
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Enfin !
Vous êtes répugnants les gars. Je ne perdrai même pas mon temps à vous expliquer l'absurdité de votre point de vue et le dégout qu'il m'inspire, parce que je gâcherai mon temps.
Je dirais meme plus éxorbitants !
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Enfin !
Toi tu comprend rien puré t bouché ou koi ?
Ont te dit que c'est la réalitée et que sa nous dégoute réfléchi un peu
juifteam a écrit:
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Enfin !
Ont te dit que c'est la réalitée et que sa nous dégoute réfléchi un peu
Ce qui me dégoute, c'est que tu acceptes ça comme une réalité à laquelle tu ne peux rien changer et que tu es condamné à subir. Or, il n'en est rien. Prends ton destin en main, bouge ton boule, et ça changera.
Neo-rijsel a écrit:
Ouais, bienvenue au pays de ceux qui ont peur de se remuer le cul
+1 avec Walli
Walli a écrit:
juifteam a écrit:
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ont te dit que c'est la réalitée et que sa nous dégoute réfléchi un peuCe qui me dégoute, c'est que tu acceptes ça comme une réalité à laquelle tu ne peux rien changer et que tu es condamné à subir. Or, il n'en est rien. Prends ton destin en main, bouge ton boule, et ça changera.
LoooL je prend pas sa pour une réalité inchangeable je prend sa pour une réalité que l'on ne changeras pas prsk 99% des gens voudront garder leur mode de vie
Et alors ? ça empeche les autre de bouger les choses ?
Pas du tout .. au contraire, on a pas besoin des autres pour former une autre société, on peux la faire nous meme, avec ceux qui veulent s'y joindre.
Les autres je les laissent dans leur merde, leur connerie et leur stupidité, leur fatalisme gerbant ..
Captain_Qwark a écrit:
Et alors ? ça empeche les autre de bouger les choses ?
Pas du tout .. au contraire, on a pas besoin des autres pour former une autre société, on peux la faire nous meme, avec ceux qui veulent s'y joindre.
Les autres je les laissent dans leur merde, leur connerie et leur stupidité, leur fatalisme gerbant ..
Bah cool tsé ta le droit despérer ? moi je suis pessimiste toi optimiste je pense ou est la réalitée ?
Je suis loin d'etre optimiste, mais je prone le changement social oui ainsi qu'une (R)évolution
Il n'y a que ceux qui se sont sagement limités à ceux qui leur paraissait possible qui n'ont jamais avancés d'un seul pas
Captain_Qwark a écrit:
Quand un homme meurt quelque part dans le monde, je meurt un petit peu aussi ..
Quand un homme se fait exploité quelque part dans le monde, je me fait aussi exploité ..
Mais franchement tu es le nouveau bon samainritain dis moi
Captain_Qwark a écrit:
Je suis loin d'etre optimiste, mais je prone le changement social oui ainsi qu'une (R)évolution
Il n'y a que ceux qui se sont sagement limités à ceux qui leur paraissait possible qui n'ont jamais avancés d'un seul pas
L'homme est mauvais Tu pourras Jamais faire qqch de bien à partir de cette race !
Voila le seul truc que je dirais
[ captain térésa ]
Dernière modification par juifteam (20-09-2009 22:10:52)
Et Maid' d'ici peu de temps dans le cadre de mes études, je suis à l'accueil d'un congrès qui à lieu en la présence de Mr J.L Borloo, tu veux que je lui passe un message ?
Dernière modification par loicm (20-09-2009 22:12:10)
Non, on va dire que c'est mon passé de communiste qui ressort des fois ..
Ernesto " Che " Guevara a écrit:
" Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Vous me demandez ce qui me pousse à l'action? C'est la volonté de me trouver au coeur de toutes les révoltes contre l'humiliation, c'est d'être présent, toujours et partout, chez les humiliés en armes. "
L'homme est mauvais
Lawl. Entre ceux qui pensent que l'homme est mauvais ( fasciste et nazi ) et ceux qui pensent que c'est un bisounours ( utopiste et autre marxiste )
l'Homme n'est ni bon ni mauvais. Il est l'homme c'too
loicm a écrit:
Et Maid' d'ici peu de temps dans le cadre de mes études, je suis à l'accueil d'un congrès qui à lieu en la présence de Mr J.L Borlot, tu veux que je lui passe un message ?
Bois moins travail plus
L'homme a une ame malsaine et bonne a la fois donc ils sont normaux quoi ^^
loicm a écrit:
Et Maid' d'ici peu de temps dans le cadre de mes études, je suis à l'accueil d'un congrès qui à lieu en la présence de Mr J.L Borloo, tu veux que je lui passe un message ?
Euh .. non.
Ils ne méritent ni ma haine ni rien de ce genre ..
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Et Maid' d'ici peu de temps dans le cadre de mes études, je suis à l'accueil d'un congrès qui à lieu en la présence de Mr J.L Borlot, tu veux que je lui passe un message ?
Bois moins travail plus
L'homme a une ame malsaine et bonne a la fois donc ils sont normaux quoi ^^
allemagne nazie goulag torture ! .... ! .... !
sa me suffit pour dire que ya rien de bon dans l'homme et que sa me désole d'être en vie xd
heureusement que tout etre humain n'est pas Nazi ..
l'Homme est influençable, il est méprisable oui .. mais pourquoi ?
Un système le corromps, le pouvoir, l'argent, la hierarchie , les profits, ne l'aide pas plus dans ses actions ..
Captain_Qwark a écrit:
heureusement que tout etre humain n'est pas Nazi ..
l'Homme est influençable, il est méprisable oui .. mais pourquoi ?
Un système le corromps, le pouvoir, l'argent, la hierarchie , les profits, ne l'aide pas plus dans ses actions ..
Oué génial tu parle tu parle mais quand meme sa serait bien un jour que tu propose de l'action non ?
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Bois moins travail plus
L'homme a une ame malsaine et bonne a la fois donc ils sont normaux quoi ^^allemagne nazie goulag torture ! .... ! .... !
sa me suffit pour dire que ya rien de bon dans l'homme et que sa me désole d'être en vie xd
Oulala tu as des tendances suicidaires toi tu parles déjà que ça sert a rien d'être en vit oulala attention sinon ça va te faire VTP
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Talatirio a écrit:
Bois moins travail plus
L'homme a une ame malsaine et bonne a la fois donc ils sont normaux quoi ^^allemagne nazie goulag torture ! .... ! .... !
sa me suffit pour dire que ya rien de bon dans l'homme et que sa me désole d'être en vie xdOulala tu as des tendances suicidaires toi tu parles déjà que ça sert a rien d'être en vit oulala attention sinon ça va te faire VTP
jme suis manqué la dernière fois ^^
Mais osef