Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon maintenant on s'est que toi et roma' allez finir prêtre et vous irez faire mangé les pauvres bonne vie
Je n'airais pas les faire manger, j'irait exproprier les producteurs capitalistes en faisant en sorte que leurs usines, leur FMN soient accessible à l'ensemble de la planète.
Abolir la propriété privée des moyens de productions, pour que chacun puisse travailler sans risque de subir le caprice de son patron ..
Dès lors, que les richesses seront éparpillés entre les individus et de manière équitable le reste suivra tout seul
Et un gros +1 pour Captain.
Ce qui m'offusque Néo, ce n'est pas de savoir que ça existe, c'est de voir que les gens s'en foutent et n'ont aucune envie de bouger leur cul pour apporter des solutions à ça... On vit quand même dans une époque où on dispose de bien plus de moyens de se faire entendre et comprendre qu'il y a un siècle, profitons en putain!
Non surtout pas malheureux, tu lis trop de livres !
Walli a écrit:
Ce qui m'offusque Néo, ce n'est pas de savoir que ça existe, c'est de voir que les gens s'en foutent et n'ont aucune envie de bouger leur cul pour apporter des solutions à ça... On vit quand même dans une époque où on dispose de bien plus de moyens de se faire entendre et comprendre qu'il y a un siècle, profitons en putain!
Moi je comprend pas pourkoi sa t'ofuske ke contrairement à toi on pense que rien ne changeras car quand tu prend la parole ont te censure ^^ normal ou on te corrompt ou on fait en sorte de controler les gens ^^
résultat Tf1 xd
Walli a écrit:
Cptn a tout dit !
On veut pas se bouger le cul.
Gesticuler et brasser du vent, n'avance à rien.
Les gens veulent qu'on les matraque via les médias de choses affreuses, c'est plus parlant.
Et encore, ils vont y penser deux minutes et hop en changeant de chaine, ils auront vite fait d'oublier, malheureusement.
C'est comme avec Secret Story, la nana qui raconte qu'elle a survécu au Tsunami... c'est incroyable comment tout le monde s'en fout et en priorité, ceux qui regardent SS ^^
Enfin, moi j'profite, j'vais pas non plus me morfondre.
D'autres le font pour moi.
Et si j'étais à la place de ceux qui sont dans la misère, je sais que j'aurais rien à attendre des autres plus aisés, je ragerais certainement...
Mais bon, on m'laissera dans ma merde.
Si déjà, on pouvait éradiquer la misère en France, ce serait beau...
Eradiquer, pas dans le sens "tuer" ofc.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2009 01:03:55)
Oui et le problème c'est que tu trouves ça normal toi ? Est-ce que tu te sens libre, est-ce que tu te sens humain, est-ce que, plus important de tous, tu te sens vivre dignement ? Non moi j'appelle ça subir, j'appelle ça refuser de vouloir changer les choses, alors qu'on pourrait facilement le faire. Pourquoi ? Parce qu'on a permis aux individus, de jouir d'un cort technologique tellement avancé, qu'ils n'ont plus envie de vivre, mais simplement de se conteter de ce qu'ils ont, de se limiter, de penser à travers les médias, à travers la TV, ce chewing gum pour les yeus, qui remplissent nos générations de reves de devenir Rock Star, vedette de cinéma alors que ça n'arrivera jamais .. ne plus avoir d'opinon personnel, mais une opinion publique, cettez sorcière qu'il faudrait chasser, cette paresse personnelle !
Les gens veulent qu'on les matraque via les médias de choses affreuses, c'est plus parlant.
Non, disons que les gens, quand ils réclament plus de libertés individuelles et collectives, ont leur evnoit l'armée, les flics et on leur bastonne la gueule.
Ta liberté, ça se content à garder la queue baisser, à subir et à rester tranquillement chez toi.
le système n'as pas besoin d'idéaliste qui pourrait le remettre en cause, le gouvernement, lm'Etat n'ont pas besoin de gens qui pensent, car ça pourrait les mettre en danger, ces idéalistes pourraient communiquer leur avis et propager cette idée folle et qui sait y arriver !
C'est pour ça que la misère, la faim, les famines, les maladies qui se propagent ne sont pas tolérable ! Qui comme nous pour dire que nos propres vies de dégénérés occidentaux valent celles de dix africains, malais ou autres ? On est rien et on ne vaux pas plus qu'eux, pourtant on se considère comme civilisé.
Je parlais encore la dernière fois avec un mec qui est dans ma promo en Histoire et qui me disait justement : actuellement le travail salarié ne cherche pas l'épanouissement personnel, il cherche les profits, l'argent c'est tout et ça ce n'est pas vivre, c'est se batir une image pour etre accepter en socité, pour pouvoir dire " Moi j'ai un boulot qui me rapporte des cents et des milles " et c'est pitoyable voilà ce que c'est !
Vous avez raison, refusez de vous remuer le cul, d'autres le feront pour vous dans les générations futures ..
Neo-rijsel a écrit:
Ouaip, exactly
voleur
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouaip, exactly
voleur
c'toi le romano !!!
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouaip, exactly
voleur
c'toi le romano !!!
mdrrr
tu vas etre connu a la face de tous les foot landais grace a cette nouvelle regle ... s'en est fini de toi
Hep VG les gars
cette règle n'est pas rétro-active couillon de spaghetti
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2009 19:24:38)
Captain_Qwark a écrit:
Hep VG les gars
oups
... te fache pas maiden ... je me casse ^^
Neo-rijsel a écrit:
cette règle n'est pas rétro-active couillon de spaghetti
et toi rends moi mes bonus
Dernière modification par squadrazzura (22-09-2009 19:27:27)
Neo-rijsel a écrit:
"bon" ou tayjay ??
ben j'avais écrit un gros mot ca me l'a transformé en "bon"
Squad'...
Tros', tu te doutais en créant ce topic que Néo', Squad', moi et bien d'autres allait venir faire un tour de temps en temps, certes pour débattre mais pas que
rebellebob a écrit:
Squad'...
Tros', tu te doutais en créant ce topic que Néo', Squad', moi et bien d'autres allait venir faire un tour de temps en temps, certes pour débattre mais pas que
'tin la derniere fois me suis fait jeter par maiden
jte dis pas le soufflon que j'ai pris
Je vous demande de vous arrêter
Neo-rijsel a écrit:
non
Neo-rijsel a écrit:
[mode balladur off]
j'ai remarqué à quel point l'économie c'est un truc chiant
mdrrr ... mieux vaut tard que jamais