Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1526 18-07-2009 20:57:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

wiki' est neutre !
n'importe qui peut poster et mettre sa propagande XD
C'est pas vérifié.

#1527 18-07-2009 21:01:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Je parle pas de Wikipédia mais de Wikilibéral
Je parlais pas de wikipédia la je m'en carre de wikipédia ..

Dernière modification par Captain_Qwark (18-07-2009 21:01:41)

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#1528 18-07-2009 21:02:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aaah, j'ai cru que tu assimilais wikipédia à wikilibéral en fait, j'connaissais pas wikilibéral XD

on fait des wiki à toutes les sauces ^^'

propagande pawaaaa !

#1529 18-07-2009 21:08:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Je sais pas si le wiki facho existe neutral

Mais le wiki Anarchiste existe > Anarchopédia smile
C'est pas mal ça permet d'exposer dans les grandes ligne sles théories et les idées Anar'

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#1530 19-07-2009 00:32:24

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Captain_Qwark a écrit:

Je sais pas si le wiki facho existe neutral

Mais le wiki Anarchiste existe > Anarchopédia smile
C'est pas mal ça permet d'exposer dans les grandes ligne sles théories et les idées Anar'

J ai du relire quelques pages pour voir que Maiden etait devenu Captain  tongue     biz Amigo  smack

Dernière modification par anarco (19-07-2009 12:37:56)

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1531 19-07-2009 21:04:08

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

smack Anarco

T'as édité ton message mais je l'avais vu ! tongue
t'"as pas honte de comparé Zemmour à néo ? neutral

#1532 26-07-2009 18:26:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Le Mouvement du 26 juillet ou M-26 a été créé à l'été 1953 par Fidel Castro pour regrouper les survivants à l'issue de l'échec sanglant de l'attaque de la caserne de la Moncada à Santiago de Cuba le 26 juillet 1953.

Le M-26 sera l'un des principaux foyer de guérillas anti-Batista. Il est divisé en M-26 urbain et M-26 Sierra.
Le M-26 urbain fut placé sous les ordres de Frank País, chef aimé et reconnu, assassiné en juillet 1957. La guérilla de terrain du M-26 urbain fut décisive dans l'effondrement du régime de Batista. Le M-26 urbain subit de lourdes pertes, pouvant atteindre une forte proportion de ses effectifs selon les villes. Le M-26 urbain alimentait le M-26 Sierra en équipement, en nourriture et aussi en nouvelles recrues.
Le M-26 Sierra fut internationalement médiatisé et placé sous les ordres directs de Fidel Castro. Lors du débarquement à Cuba en provenance du Mexique à bord du Granma, la plupart des 82 guérilleros du groupe initial sont tués au combat ou abattus sommairement, seul un petit groupe d'une douzaine de combattants parvenant à atteindre la Sierra1. Le M-26 Sierra grossira progressivement, notamment du fait des recrues envoyées par le M-26 urbain. Quand le régime de Fulgencio Batista, miné par les guérillas urbaines fut sur le point de s'effondrer, le M-26 Sierra descendit dans la plaine et prit part aux combats, rejoint par de nombreux combattants improvisés, obtenant des victoires spectaculaires face à une armée démoralisée dont les soldats désertaient en masse. Parmi les membres du M-26 sierra : Fidel Castro, Che Guevara, Huber Matos, Camilo Cienfuegos.
Aux derniers jours de décembre 1958 le M-26 prend sous la conduite de Fidel Castro les commandes de Cuba en collaboration avec d'autres mouvances révolutionnaires anti-Batista.
Depuis le putsch de 1952, les guérillas, les assassinats probablement politiques et la répression auront fait, tous rangs confondus, de l'ordre de 1 500 morts. A l'époque, pris par l'enthousiasme révolutionnaire, certains médias tels le périodique Bohemia dirigé par Migel Angel Quevedo propageront des informations non vérifiées et titreront à tort 20 000 morts !
Durant la période de guérilla, Fidel Castro promeut de façon privilégiée les militants communistes ou leurs amis politiques. L'un d'entre eux se nomme Che Guevara qui formera dans sa colonne de jeunes recrues illettrées à la lecture sur des ouvrages marxistes-léninistes, préparant l'éducation marxiste-léniniste de l'armée révolutionnaire qui aura lieu dès la prise de pouvoir aux premiers jours de 1959.

Cuba : "Día de la Rebeldía Nacional" (Fête de la rébellion nationale), commémore l'attaque de la Caserne de Moncada en 1953, prélude de la révolution cubaine.

#1533 26-07-2009 18:37:36

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

wiki' est neutre !
C'est pas vérifié.

Faux, il y a une grosse censure sur Wikipédia. Dès que tu mets des choses vérifiées avec preuves authentiques à la main, mais qui dérangent un peu car vont à l'encontre de certaines choses, ça censure sérieusement.
Je parle en connaissance de cause, connaissant quelqu'un se faisant régulièrement censurer pour certains de ses écrits sur les arts martiaux. Ça censure à tout va, ils acceptent difficilement de voir restituer certaines vérités qui peuvent remettre en cause certains qui se servent des lignées pour qualifier leur branche d'authentique.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1534 26-07-2009 18:49:32

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Le Mouvement du 26 juillet ou M-26 a été créé à l'été 1953 par Fidel Castro pour regrouper les survivants à l'issue de l'échec sanglant de l'attaque de la caserne de la Moncada à Santiago de Cuba le 26 juillet 1953.

Le M-26 sera l'un des principaux foyer de guérillas anti-Batista. Il est divisé en M-26 urbain et M-26 Sierra.
Le M-26 urbain fut placé sous les ordres de Frank País, chef aimé et reconnu, assassiné en juillet 1957. La guérilla de terrain du M-26 urbain fut décisive dans l'effondrement du régime de Batista. Le M-26 urbain subit de lourdes pertes, pouvant atteindre une forte proportion de ses effectifs selon les villes. Le M-26 urbain alimentait le M-26 Sierra en équipement, en nourriture et aussi en nouvelles recrues.
Le M-26 Sierra fut internationalement médiatisé et placé sous les ordres directs de Fidel Castro. Lors du débarquement à Cuba en provenance du Mexique à bord du Granma, la plupart des 82 guérilleros du groupe initial sont tués au combat ou abattus sommairement, seul un petit groupe d'une douzaine de combattants parvenant à atteindre la Sierra1. Le M-26 Sierra grossira progressivement, notamment du fait des recrues envoyées par le M-26 urbain. Quand le régime de Fulgencio Batista, miné par les guérillas urbaines fut sur le point de s'effondrer, le M-26 Sierra descendit dans la plaine et prit part aux combats, rejoint par de nombreux combattants improvisés, obtenant des victoires spectaculaires face à une armée démoralisée dont les soldats désertaient en masse. Parmi les membres du M-26 sierra : Fidel Castro, Che Guevara, Huber Matos, Camilo Cienfuegos.
Aux derniers jours de décembre 1958 le M-26 prend sous la conduite de Fidel Castro les commandes de Cuba en collaboration avec d'autres mouvances révolutionnaires anti-Batista.
Depuis le putsch de 1952, les guérillas, les assassinats probablement politiques et la répression auront fait, tous rangs confondus, de l'ordre de 1 500 morts. A l'époque, pris par l'enthousiasme révolutionnaire, certains médias tels le périodique Bohemia dirigé par Migel Angel Quevedo propageront des informations non vérifiées et titreront à tort 20 000 morts !
Durant la période de guérilla, Fidel Castro promeut de façon privilégiée les militants communistes ou leurs amis politiques. L'un d'entre eux se nomme Che Guevara qui formera dans sa colonne de jeunes recrues illettrées à la lecture sur des ouvrages marxistes-léninistes, préparant l'éducation marxiste-léniniste de l'armée révolutionnaire qui aura lieu dès la prise de pouvoir aux premiers jours de 1959.

Cuba : "Día de la Rebeldía Nacional" (Fête de la rébellion nationale), commémore l'attaque de la Caserne de Moncada en 1953, prélude de la révolution cubaine.

"Patriotes de tous pays .. Egorgez vous ! "

Il est difficile de choisir un camp, certaines idéologies refoule le patriotisme et pourtant...et pourtant: quel grand pays communiste du siècle dernier n' a pas été patriote? N' est-il pas nécessaire d' être patriote? Il faut être fier de son pays et refouler le patriotisme est plus conséquent qu'il n' y parait.

A Cuba un principe s' opère: tu l' acceptes ou tu la quittes, ce principe répugne pourtant les communiste européens.

Dernière modification par Slash_Guns (26-07-2009 18:52:12)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1535 26-07-2009 18:54:09

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Je n'ai rien contre la patriotisme primaire .. qui vise à défendre son pays comme l'ont fait les cubains.
Je deteste les identitaires et les patriotes qui font du nombrilisme, pratiquent l'immigration zéro, veulent mettre tous les immigrés en prison ou autre ..

Le patriotisme est la vertu des brutes quoi qu'il arrive ..

#1536 26-07-2009 19:14:21

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Je n'ai rien contre la patriotisme primaire .. qui vise à défendre son pays comme l'ont fait les cubains.
Je deteste les identitaires et les patriotes qui font du nombrilisme, pratiquent l'immigration zéro, veulent mettre tous les immigrés en prison ou autre ..

Le patriotisme est la vertu des brutes quoi qu'il arrive ..

Cuba ne fait pas de nombrilisme?

J' ai une question à te poser  car en fait je n' en sais strictement rien mais qu' en est-il de l' émigration vers Cuba?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1537 26-07-2009 19:20:49

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Cuba exalte son patriotisme car il a besoin de tous ses habitants pour lutter contre l'embargo Ricain neutral

#1538 26-07-2009 19:26:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Cuba exalte son patriotisme car il a besoin de tous ses habitants pour lutter contre l'embargo Ricain neutral

Ah oui. Et donc l' émigration vers Cuba est-elle libre? facile? ou ne délivre t-elle que des visas de tourisme?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1539 26-07-2009 19:30:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

wiki' est neutre !
C'est pas vérifié.

Faux, il y a une grosse censure sur Wikipédia. Dès que tu mets des choses vérifiées avec preuves authentiques à la main, mais qui dérangent un peu car vont à l'encontre de certaines choses, ça censure sérieusement.
Je parle en connaissance de cause, connaissant quelqu'un se faisant régulièrement censurer pour certains de ses écrits sur les arts martiaux. Ça censure à tout va, ils acceptent difficilement de voir restituer certaines vérités qui peuvent remettre en cause certains qui se servent des lignées pour qualifier leur branche d'authentique.

Comment ça se fait que je trouve tout et son contraire ?
Notamment sur les ch'tis XD
Re-Faux.
C'est pas vérifié.
Ou alors, il a pas de bol.
Y a tellement d'ajouts possibles qu'ils peuvent pas tout vérifier ou pas à temps.

#1540 26-07-2009 19:37:34

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah si je te dis que c'est censuré, c'est que c'est vrai, j'm'amuse pas à inventer des conneries, autant que je me la ferme dans ce cas ><

C'est bien censuré, j'ai vu clairement les messages d'avertissement de ceux qui censurent, les modifications apportées par Wikipédia France pour ne pas "déranger" de gros business commerciaux, etc...
C'est bien plus règlementé que tu ne le penses. Le domaine des arts martiaux, qui n'est pourtant pas un des domaines de recherche prédominants sur Wikipédia en France, est constamment l'objet de censure. Je me demande ce que ça doit être sur des sujets politiques ou brûlants ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1541 26-07-2009 19:54:58

Walli
Invité
Serveur 1

Et bientôt, quand leurs conneries d'Hadopi ou de Loppsi seront passées, ce sera comme ça sur tout le net...

.                                                       •  AFO  • 

#1542 26-07-2009 19:57:01

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Ah oui. Et donc l' émigration vers Cuba est-elle libre? facile? ou ne délivre t-elle que des visas de tourisme?

Je recherche depuis quelques minutes je ne trouve à vrai dire pas grand chose....mais il semble que Cuba n' accepte pas d' immigration.

J' ai envie de dire zut....une idéologie internationaliste très replié sur elle-même. Certe il ne mette pas "tous les immigrés en prison" comme les patriotes que tu décris....c' est peut-être pire, l' immigration est totalement fermée.

Notre France nous parait si belle d' un coup.

Es-tu partisan du système cubain au point de nous faire fermer nos frontières aux immigrants et aux émigrants?

Dernière modification par Slash_Guns (26-07-2009 19:58:15)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1543 26-07-2009 20:19:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Je ne suis pas partisan du système cubain smile
Meme si il faut noter que niveau médecine et scolarité c'est le top ..

Je ne suis guère plus communiste maintenant j'crois que j'ai raccroché les gens .. la lutte des classes avec ma batte de baseball je laisse tomber aussi big_smile

#1544 26-07-2009 20:21:37

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Neo-rijsel a écrit:

wiki' est neutre !
C'est pas vérifié.

A peine !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1545 26-07-2009 20:22:46

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Je ne suis pas partisan du système cubain smile
Meme si il faut noter que niveau médecine et scolarité c'est le top ..

Je ne suis guère plus communiste maintenant j'crois que j'ai raccroché les gens .. la lutte des classes avec ma batte de baseball je laisse tomber aussi big_smile

Cuba est un très beau pays, ça à du charme tout n' est pas à jeter. Mais en faire un modèle comme certains, ce n' est pas viable.

Tu es plutôt dans l' anarchie maintenant....j' ai du mal avec ceux qui jettent le droit de vote acquis dans notre pays de haute lutte et que nous devrions défendre avec fierté pour tous ceux qui ne l' ont pas....enfin ce schéma est simpliste.

Dernière modification par Slash_Guns (26-07-2009 20:23:05)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1546 26-07-2009 20:30:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Bah si je te dis que c'est censuré, c'est que c'est vrai, j'm'amuse pas à inventer des conneries, autant que je me la ferme dans ce cas ><

C'est bien censuré, j'ai vu clairement les messages d'avertissement de ceux qui censurent, les modifications apportées par Wikipédia France pour ne pas "déranger" de gros business commerciaux, etc...
C'est bien plus règlementé que tu ne le penses. Le domaine des arts martiaux, qui n'est pourtant pas un des domaines de recherche prédominants sur Wikipédia en France, est constamment l'objet de censure. Je me demande ce que ça doit être sur des sujets politiques ou brûlants ...

Oki, bah ça a changé ou alors, ils se préoccupent de quelques domaines particulier.
J'suis pas certain que tout soit vérifié ^^
Et moi, non plus, j'dis pas de conneries.
J'ai bien lu tout et son contraire.

J'ai trouvé un article qui date d'un an :

Wikipédia : vers une vérification avant validation...
Wikipédia, la fabuleuse encyclopédie participative, devient de plus en plus dur à gérer du fait de sa notoriété.

En effet, Wikipédia "est réalisée collaborativement sur Internet, grâce au système des wikis. Un wiki permet la création et la modification des pages d'un site web par tous les visiteurs autorisés.

Wikipédia fut la première encyclopédie généraliste à ouvrir, grâce à ce système, l'édition de ses articles à tous les internautes. Il y a une surveillance constante, mais pas de système de validation par des experts..."

Aujourd'hui ce principe est remis en cause directement par Wikipédia du aux actes de vandalismes devenus très fréquent.

Ainsi, Wikipédia envisage une vérification de chaque article avant de valider la mise à jour et de la mettre en ligne... Cette initiative est déjà expérimentée sur le Wikipédia Allemand.  Celle ci va t'elle être suivie par les autres pays ?

A suivre...

Information vue sur Tom's Guide

http://chanteperdrixcyril.mabulle.com/i … validation

Par cyril, Mardi 22 Juillet 2008 à 19:21 GMT+2 dans Culture et logiciels libres (article, RSS)

Alors, p'tet qu'il y a des progrès depuis. Mais j'en doute malgré tes propos ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (26-07-2009 20:39:19)

#1547 26-07-2009 20:36:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Slash_Guns a écrit:

Tu es plutôt dans l' anarchie maintenant....j' ai du mal avec ceux qui jettent le droit de vote acquis dans notre pays de haute lutte et que nous devrions défendre avec fierté pour tous ceux qui ne l' ont pas....enfin ce schéma est simpliste.

Je ne rejette que dalle ..
Je rejette juste le fait qu'on puisse nous dicter nos vies wink

#1548 26-07-2009 20:47:27

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Je ne rejette que dalle ..
Je rejette juste le fait qu'on puisse nous dicter nos vies wink

Si le suffrage universel suffit à dicter ta vie, il va être dur de trouver un meilleur système. Tu peux vivre en communauté avec ceux qui partagent tes idéaux, travailler en coopérative, l' Etat ne viendra pas te mettre en taule.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1549 26-07-2009 20:50:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Exactement tu as compris Slash !
S'agit de se regrouper de manière spontanée de prendre des décisions rapides .. c'est la démocratie mais à l'échelle réduite wink
Travailler en coopérative et ensemble ..

L'Etat n'a d'ailleurs aucun droit à avoir sur ma vie je n'ai pas besoin de lui et lui n'as pas besoin de moi
Je suis pour l'abolition de l'Etat ( Toi aussi non ? )

#1550 26-07-2009 20:53:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Qui sait qui va réparer les routes après ?

Non franchement se serait fou qu'il n'y est personne à la tête d'un pays.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot