Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais j'parlais de ceux qui avaient le Che et qui ne savent pas à quoi ça correspond... et qui ont pas un esprit "rebel", laisse moi rire XD
AZLN, a zuz le quoi ??
Il vaut toujours mieux choisir un T-Shirt Che Guevara qu'une casquette Lénine, des chaussettes Mao, un sac Staline et un t-shirt Kim Jung Il
EZLN qui se bat depuis la mort de Zapatta pour l'indépendance et l'autogestion du Chiapas ( région la plus pauvre du Mexique )
revolucion, comme dirait buzz'n'snow (cf. mozin').
C'est un peu les FARCS mais en moins communiste et en moins terroristes
la classe ton ava' M'sieur Maid
Je sais merci !
Moi, j'préfère celui de la polize nazionale
FUCK THE POLICE !
tu f*ckes les CRS aussi ? Fais gaffe, j'appelle Manu
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Combien de mioches, j'ai vu avec des sacs, t-shirts, etc...
Une soirée chez des amies, la fille avait peint sur son mur le portrait du Che', noir sur fond blanc...
La nana mais pas du tout rebelle, plutôt p'tite bourgeoisie
J'étais expdr...
Lamentable...C'est seulement un symbole, bon ou mauvais même si j'ai une mauvaise opinion de lui. Tu comprends bien que pour un ado même sans connaissances historiques qui veut cracher sur le système, il vaut toujours mieux choisir un T-Shirt Che Guevara qu'une casquette Lénine, des chaussettes Mao, un sac Staline et un t-shirt Kim Jung Il
Le Che était bourgeois normal qu'il inspire des bourgeois !
Nous aussi on peint le Che mais seulement sur les murs du Lycée !
Puis y a des nanas qui comprennent quand meme !
exemple 1
http://www.bant-shirts.com/t-shirt-phot … -300-w.jpg
exemple 2
http://www.bant-shirts.com/images/photos/ezln-290w.JPG
EZLN ! YA BASTA !
C'estquoi ces bonnasses Maid ,?
Tes copines , t'as leur "number !
Neo-rijsel a écrit:
tu f*ckes les CRS aussi ? Fais gaffe, j'appelle Manu
Fuck les CRS aussi !
C'est compris dedans !
Guizemot a écrit:
C'estquoi ces bonnasses Maid ,?
Tes copines , t'as leur "number !
Non je garde leurs num'
non, l'anarchisme consiste à rien partager
surtout pas les femmes $
liberté mais pas à tout prix didjou !!!
Guizemot a écrit:
vas 'y fais profiter les amis
Ouais ptetre tu payes combien ?
Neo-rijsel a écrit:
non, l'anarchisme consiste à rien partager
On ne partage pas sa vie privée elle t'appartient celle la et ton voisin n'a aucun droit dessus
surtout pas les femmes $
ça peux se négocier x)
Liberté mais pas à tout prix didjou !!!
Evidemment
Sans loi ni maître, ta liberté privée est une douce utopie
Oups, non, on va pas repartir là-dessus XD
Elle existe de tout temps ta liberté privée ..
Elle existera toujours d'ailleurs ..
C'est stupide de croire que l'individu ne tue a son voisin parce qu'il y a la loi
Elle existe toujours et existera toujours car chacun chez soi c'est l'adage de l'Homme
ouai mais pas avant 17h !
Surement !
Bonne nuit !
Captain_Qwark a écrit:
Il vaut toujours mieux choisir un T-Shirt Che Guevara qu'une casquette Lénine, des chaussettes Mao, un sac Staline et un t-shirt Kim Jung Il
EZLN qui se bat depuis la mort de Zapatta pour l'indépendance et l'autogestion du Chiapas ( région la plus pauvre du Mexique )
chacun ses idée
c'est quoi votre "liberté privée"??
bn !
dsl, la flem' dexpliké é Dkrir pr swar sseu XD
Al.Capone... a écrit:
Tout ce dont ton voisin , ton grand père, un gouvernement, un roi; un parlement, un flic n'as aucun droit à avoir dessus ..
En gros c'est ta vie hors de la sphère public : le privé c'est ta voiture, ton argent, ta femme, ta maison ..
Ta vie t'appartient > ta liberté d'appartient > le fruit de ton travail t'appartient ..
Dans ce cas faut définir aussi ce qu'est qu'une liberté collective , exemple pourquoi autant de lois pour des manifestations artisitiques , faut savoir que si tu réunis (pas sur mais ça tourne autour de ça !) +de 500 personnes tu dois avoir une autorisation , cette loi a été créé au début des années 2000 pour contrer les rave-party ,chose qui a plus mis le feu aux poudres car les raves existent toujours et ramènent toujours pas mal de monde.
C'est indécent au nom de la "sécurité" des participants , surtout que dans mon cas c'est plus ou moins en plein air, d'interdire de se rassembler et s'amuser après pour ce qui est autour des raves ( nuisances & prbs drogues) tout ceux qui y participent sont conscient de ce qu'ils font , j'ai jamais vu un gars aller en teuf pour ne pas se percher un min. et les organisateurs s'arragent un max pour s'éloigner des bleds et laisser tranquille les riverains (ce qui est trés difficle quand tu dépasses les 20 KW ).
Car au grand final les rave ne sont que les contemporains des musettes de nos grands parents.
Une liberté collective ?
faudrait déjà me dire ce que c'est que
1/ La société
2/ La Liberté et comment tu la défini
3 / Qu'est ce que la collectivité / collectivisation
4/ Est ce que la collectivisation de la Liberté est favorable
5/ Est ce que la liberté n'est pas simplement le fruit de contre pouvoirs entre les individus ?
Captain_Qwark a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Tout ce dont ton voisin , ton grand père, un gouvernement, un roi; un parlement, un flic n'as aucun droit à avoir dessus ..
En gros c'est ta vie hors de la sphère public : le privé c'est ta voiture, ton argent, ta femme, ta maison ..
Ta vie t'appartient > ta liberté d'appartient > le fruit de ton travail t'appartient ..
"Ta vie t'apartient"?? c'est pas un oxymore!
ouais bof pour moi la liberté est toujours privé !
Euh nan ..
ta vie t'appartient bel et bien ..
Personne n'a de droit de mort ou de vie dessus