Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça manque de parpaings cette page !
Ha bah il n'y en aura pas ^^
Dernière modification par Guizemot (20-01-2012 01:54:08)
Captain_Maid a écrit:
Je suis pas au Front National, commence pas à m'insulter toi.
Je suis à Alternative Libertaire, et je suis communiste libertaire. - avec une pointe de Marxisme-Léninisme de temps à autres -
Non mais franchement.
libertaire??? tu connais le sens de ce mot?
juste une chose pour laquelle je suis d'accord... pourquoi ils enlèvent le porc de la cantine??? ça je cautionne pas, c'est une liberté de manger du porc comme eux de pas en manger... sur ce sujet je suis d'accord
Dernière modification par SuperFunky (20-01-2012 02:28:19)
SuperFunky j'ai bien l'impression que tu ne sais pas a qui tu t'adresse.
C'est comme même Captain_Maid , le vrai !
francoisisel a écrit:
Non c'est une imitation, le vrai c'est Bauvi. et après moi ^^
Joli tableau.
francoisisel a écrit:
j'avais pas vu le "olympique lyonnais" dans ta signature... là oui je suis raciste et anti con... euhhh lyonnais
captain maid??? première fois que j'entends son blaze désolé
Edit: excellent le tableau
Dernière modification par SuperFunky (20-01-2012 02:05:14)
SuperFunky a écrit:
libertaire??? tu connais le sens de ce mot?
Libertaire : Société qui a pour but et condition l'émancipation des travailleurs et des individus, qui passe par l'égalité économique, une démocratie directe de bas en haut de toute la société et de la production
Prends moi pour un débile seulement.
francoisisel a écrit:
Wesh et tout, la famille sisi !
Juste un chiffre comme ça :
Entre 70 et 80 % des personnes incarcéré en prison , sont musulmans
Wesh et tout, la famille sisi !
Wesh Morsay et Zehef 2 truand sisi la famille.
http://www.dailymotion.com/video/xc2lku … viol_music
Dernière modification par francoisisel (20-01-2012 11:36:18)
J'avais trouvé un truc sur le net où quand tu cliquais sur une case, t'entendais Morsay dire des insultes. Faut que je le retrouve.
Dunkies a écrit:
francoisisel a écrit:
Non mais pour Maid' tout va bien , ces putains d'immigrés ne foutent pas la merde dans notre pays.
On se fait bouffer , ont le finance des grandes mosquée , ils prient dans la rue , alors que c'est interdit...
Ils font des pétitions pour interdire la viande impur dans les cantines , bientôt on devra tous mangé " Halal"
Ils crame notre drapeaux , en scandant des chants tels que " Nique la France " , ils crame le code pénal.
Est c'que ta déja un Français faire ça ?C'est à cause des musulmans que les finances vont "mal" ?
Dans les cantines tu veux qu'il n'y a que de la viande impur ? Et nous, comment on fait pour respecter nos religion alors ?
L'économie va mal en partie à cause de vous.
Et si notre viande est impure on s'en branle. Nous sommes en EUROPE et nous mangeons la viande qu'on veut et on n'a pas changé les habitudes pour qu'un étranger respecte sa religion.
C'est n'importe quoi Antonin.
Les chiffres montrent que l'économie va mal, parce qu'on ne prend pas l'argent aux bonnes personnes.
En France : 60.3 milliards d'€, c'est le total des impôts prélevés chez les immigrés, avec les cotisations sociales.
Et ils et elles touchent 47.9 milliards de prestations en retour. On peut pas dire que c'est un gouffre financier !
PAR CONTRE, 82 milliards c'est le profit dégagés par le CAC40 pour la seule année 2010.
On ajoute les 28.5 milliards d’exonérations de cotisations patronales et les 30/38 milliards d'€ de l'évasion fiscale et la fraude aux cotisations patronales à la Sécu ...
Si tu fais le calcul, qui rend l'économie malade ?
Sources : Insee, Le Point, L'express, les Echos, Snui, ministères des Affaire sociales.
Je veux bien croire que ce n'est pas toujours " objectif ", mais alors là, c'est faire preuve de déni de réalité. Ouvre les yeux, va dans le concret, notre ennemi c'est l'exploiteur, mais pas l'immigré de couleur.
L'épouse de Luc Chatel , morte ?
Guiz' en même temps ce n'est pas le seul , pis avec ces gigolos , ils n'ont que la paroles , pas les actes ... donc du nouveau ou pas.
Hollande est un trou du cul, c'est flambi quoi. T'façon, ça va être simple, 2012 pour moi ce sera abstention. Par contre je me marre de MLP, j'me demande jusqu'où elle va pousser la collaboration avec le système.
L'épouse de Luc Chatel , morte ?
Ouaip, paraît qu'elle s'est pendue, enfin j'ai pas très bien compris toute l'histoire. On s'en branle, il y a plus important il me semble.
Dire qu'il était en visite près d'chez moi cette semaine.
Lol , c'est bon de voir les projet de présidentielle du FN , j'apprécie le projet pour les anciens combattants , enfin un partie qui a du respect pour notre pays.
Mélenchon président.
Merluchon est un ancien sénateur, Franc-Maçon de mes couilles, corrompu, démago' à mort. Rien de sérieux là dedans, du vent et du blabla.
Ouais bon, les projets présidentielles du FN, voilà quoi. Le FN devient un parti classique de droite républicaine, tout simplement. J'pense que JMLP doit beaucoup discuter avec sa fille quand même, parce qu'on passe de l'extrême diabolisation, à une certaine façade qui à l'air d'être belle et prometteuse.
Le Front National, le chien de garde du Capital, les vaches seront bien gardés.
Et le moins pire, pour toi, qui ça serait?
Il n'y a pas de " moins pire ", moi je ne joue pas à ce jeu là. C'était comme voter Chirac pour éviter le Pen, c'est stupide.
Je ne voterais, n'appellerais pas à voter et banni souvent les élections de mes discussions. La question qu'il faut se poser c'est : Et si on s'organise collectivement, hors du parlementarisme, qu'on restructure une organisation de classe discipliné, capable de réinsufler une véritable envie d'en finir avec le capitalisme, l'exploitation et la marchandise ?
Tout ce joue là pour moi, je n'attends rien des élections. Après, si certains votent, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
D'acc, je te rejoint la dessus. Mais en attendant, c'est "la politique et le système" qui ont le pouvoir. Et certains ne voudront jamais changer. Alors il faut bien que ça passe d'abord par un homme, pour changer les choses.
Question de point de vue. Je ne raisonne pas en terme d'homme, mais de classes sociales composés d'individus plus ou moins déterminés dans un rapport de production donné. Tout comme je ne me revendique plus "athée", mais "matérialiste".
Il n'y a que ceux qui ont le pouvoir qui ne veulent pas changer, ceux qui les suivent sans doute avec volonté ou pas, par cynisme ou pas découragement. C'est sûr que pour la classe politique et la bourgeoisie en générale, elle serait emmerdé, elle perdrait tout pouvoir concret.
Eh pour la plus part des votants du FN & du partie ... il n'y'en a pas beaucoup en faveur du capitalisme.
Je pense que MLP , c'est ce qu'elle fait , elle peut gérer toute seule ...
Je te propose de lire le programme
Votez pour moi. Je vous prometerais l'amour et la paix dans le monde.