Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8726 19-01-2012 17:05:31

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Réagir à quoi ?
Tu sais que dans les sondages récent, les gens s'en battent les couilles de tout ça ? Ils veulent un boulot, un toit et de quoi bouffer.

Et en réagissant, il ne pourrait pas trouver de toit, un boulot et de la bouffe ?

Hors ligne

 

#8727 19-01-2012 17:08:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

En allant casser du musulman ? Qu'est ce que ça va changer ?
Ah oui " 3 millions de chômeurs, 3 millions de musulmans ". Marrant, les NS avaient la même propagande avec les juifs ... lol

Je dis ça, je dis rien.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8728 19-01-2012 17:12:48

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'ai pas dis qu'il fallait casser du musulman, dis pas de la merde hein. J'veux juste sanctionner ceux qui foutent la merde comme dans la vidéo. Je t'ai déjà dit que je n'avais rien contre le musulman qui travaillait et qui était honnête.

Hors ligne

 

#8729 19-01-2012 17:17:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et on fait quoi du blanc qui fout la merde, on le dégage aussi ?
Encore une fois, on discute, on fait quelques retouches, mais on ne s'attaque pas à l'ordre sociale existant. Tu veux bien aller foutre une branlée aux classes populaires et aux pauvres hein, tu te crois fort comme ça ? Les démunis sont mes frères, alors si t'as un peu de dignité et du courage, va buter ceux qui les fabriquent, ceux qui ont la tunes : Va buter du bourgeois. smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8730 19-01-2012 17:24:46

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non, on le fout en taule le blanc qui fout la merde, mais on a déjà eu ce débat.

Moi j'en ai marre de vivre dans une sorte de peur, peur que les musulmans se révoltent et face appliquer leurs putains de règles ici. Peur qu'ils essayent de s'imposer dans notre Europe.

Hors ligne

 

#8731 19-01-2012 17:26:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et pendant ce temps, les banquiers, les marchés, les financiers se frottent les mains : Ils créent de toute pièce la peur du musulman en excitant quelques débiles, et ça y est, c'est la fête.
Moi j'ai pas peur des musulmans, j'ai peur de l'Etat policer, de l'armée, des lois répressives qui tombent, des camarades tabassés pour avoir siffler l'Internationale, les licenciements en masse dans les usines et ailleurs. Le reste, je le laisse aux idiots utiles.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8732 19-01-2012 17:30:57

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais d'où elle est créer de toute pièce cette peur ? La vidéo des mecs qui crâment le drapeau de la France tu crois que ce sont les financiers qui leur ont demandés de le faire ?? Les vidéos des mecs qui prient dans la rue, qui forcent ces rues à être fermées les temps de prière ça a été crée aussi ? Arrête un peu hein, fais face à la réalité. On se fait bouffer par peur d'être pris pour des gens contre la démocratie. Mais se révolter contre ceux qui veulent appliquer la charia, ce n'est pas être contre la démocratie. C'est lutter pour elle, justement.

Hors ligne

 

#8733 19-01-2012 17:37:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Moi aussi je suis contre la démocratie, donc je suis un intégriste musulman ?

Mais d'où elle est créer de toute pièce cette peur ? La vidéo des mecs qui crâment le drapeau de la France tu crois que ce sont les financiers qui leur ont demandés de le faire ??

Qu'il y est des collusions ou des groupes de pressions, aucun non. Il y a quelques excités qui crament un drapeau, paf ça y est, ils vont être des millions à le faire, alors que c'est vraiment très infime quand on regarde. Et je confirme qu'il y a manipulation, qu'il y a volonté de financer des petits connards comme Morsay ou Cortex, qui appellent à la haine de la France pour qu'on s’entre-tue tous. Je ne dis pas que c'est fait directement, mais qu'il y a un cheminement qui fait qu'on leur laisse un espace et qu'on puisse dire " c'est tous des salauds ". Donc oui, c'est instrumentalisé de toutes pièces.

Les vidéos des mecs qui prient dans la rue, qui forcent ces rues à être fermées les temps de prière ça a été crée aussi ?

C'est exactement pareil, c'est une bande de cons qui pensent se croire tout permis, et on ose pas être ferme, tout simplement.
Tout ceci est surmédiatisé et tout ceci est crée par l'immigration de masse, par la volonté de stigmatiser et surtout, de ne plus intégrer. On s'étonne après qu'on puisse avoir des mecs comme ça. L'UMP a un discours très stigmatisant, mais laisse rentrer toujours plus d'immigrés pour faire son fond de commerce et leur taper sur la gueule. Tout ça est minoritaire, comme pour les horaires de piscines, la majorité des musulmans s'en cognent, ou encore le coup de la viande dans les cantines. C'est une minorité qui fout la merde, qui est instrumentalisé par on sait qui - les émirats sionisto-américano-compatible - pour que des gars comme toi voient seulement ce petit problème et ne voir pas ce qui se passe globalement.

Arrête un peu hein, fais face à la réalité.

Quand t'auras fait 48h de garde à vues et que tu finiras à poil dans une cave pour contrôle au faciès mon grand, tu me parleras de réalité, d'accord ? smile
J'aime pas parler de moi, mais je pense être plus dans l'action et le concret que toi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8734 19-01-2012 17:43:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il n'y a que des minorités de toutes façons, c'est bien connu wink

Hors ligne

 

#8735 19-01-2012 17:45:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouaip, c'est comme pour le " Nous sommes les 99% ". wink
Il y a bien toujours une minorité qui fout la merde et celle là, c'est pires que des délinquants, parce qu'ils sont à la tête d'Etats, de banques Centrales ou de places boursières.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8736 19-01-2012 17:49:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui, sauf qu'il y a pleins de minorités x)
Et justement, vaut mieux mettre les limites quand ils sont peu nombreux car après c'est trop tard ^^

Hors ligne

 

#8737 19-01-2012 17:50:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Renversons la bourgeoisie !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8738 19-01-2012 17:51:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Avant ça, vaut mieux virer la mécréance et après, on s'occupe d'eux cool

Hors ligne

 

#8739 19-01-2012 17:58:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si on les vire, on aura tout simplement virer pas mal de problèmes.
D'abord on fait la révolution, après on renverse complètement la société.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8740 19-01-2012 18:02:33

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Avant ça on vote FdG !
Révolution citoyenne !


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#8741 19-01-2012 18:03:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/5/19/129187413205003740.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8742 19-01-2012 18:26:00

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

http://1.bp.blogspot.com/_o67c7n8Qznk/TOrPvp7G5YI/AAAAAAAABhM/99EYLDgIMvY/s1600/FotoFlexer_Photo.jpg


lol lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#8743 19-01-2012 22:28:33

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non mais pour Maid' tout va bien , ces putains d'immigrés ne foutent pas la merde dans notre pays.

On se fait bouffer , ont le finance des grandes mosquée , ils prient dans la rue , alors que c'est interdit...

Ils font des pétitions pour interdire la viande impur dans les cantines , bientôt on devra tous mangé " Halal"

Ils crame notre drapeaux , en scandant des chants tels que " Nique la France " , ils crame le code pénal.

Est c'que ta déja un Français faire ça ?


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8744 20-01-2012 00:16:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Rapidement :
1/ C'est une minorité qui fout la merde. Et en plus, je peux même te trouver des connards de blancs collabos qui s'en donnent aussi à coeur joie. La question immigrée est ultra-secondaire, voir même plus. Suffit de voir les sondages sur l'attente des Français.

2/ Je ne suis pas pour financer des édifices publics, je dirais que je ne suis même pas athée, je considère que sa foi se vie dans un cadre privé. Ils veulent une mosquée ? Ils la finance eux même. Vous voulez une Eglise ? Financez là vous même, me demandez pas de participer.

3/ Encore une fois, c'est minoritaire. Ils parlent même d'interdire la viande dans certains établissement, j'avoue qu'on frôle la connerie.

4/ Oui, comme d'hab toujours la même poignée d'excités. Tu généralises à fond, comme si je disais que si un Anglais aime le camembert, fait de lui un Français.

5/ Oui, parce qu'ils ont souvent la double nationalité.

Bref, moi je parle révolution, toi tu continues à jouer le jeu de BHL et de ses potes.
On joue pas sur le même tableau.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8745 20-01-2012 00:21:58

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Francoisisel, ferme là sérieusement. Y'a moyen ? Quel rapport entre des mecs qui foutent la merde et les musulmans déjà ? Les mosquée la France aide vite fait, le reste ça va avec les sous ramassez par les personnes qui y vont prier ! Quand on sait pas on ce la ferme.

Tu crois que la Turquie exemple ne fait pas d'église en Turquie ? Faut arrêter là au bout d'un moment

Et l'autre là genre les musulman, je te ramène des catholique des tout ce que tu veux pire que certains "musulman" comme tu dit... Musulman c'est une religion, de toute façon pk vous dite musulman ?

Dernière modification par Dunkies (20-01-2012 00:23:19)

Hors ligne

 

#8746 20-01-2012 00:39:35

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Putain mais tais toi Dunkies , j'ai rien compris a ta dernière phrase pauvre type.  lol

Quel rapport entre des mecs qui foutent la merde et les musulmans déjà ?

Dans mon post précédent , y'a une minorité de musulman qui ont fait c'que j'ai dit dans le post.

Tu crois que la Turquie exemple ne fait pas d'église en Turquie ? Faut arrêter là au bout d'un moment

Je c'est pas , mais en tous cas dans les pays du arabes , les Chrétiens doivent se cacher pour prier.

1/ C'est une minorité qui fout la merde. Et en plus, je peux même te trouver des connards de blancs collabos qui s'en donnent aussi à coeur joie. La question immigrée est ultra-secondaire, voir même plus. Suffit de voir les sondages sur l'attente des Français

Oui. Sans cette minorité , y'aurai peut-être pas de fasho , tu ne crois pas ?
J'parle pas de couleurs de peau maintenant , être français c'est un état d'esprit , pas une couleur de peau.


5/ Oui, parce qu'ils ont souvent la double nationalité.

J'entendais par la , Français de " souche " .


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8747 20-01-2012 00:43:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Rien à voir, le fascisme a une tendance naturelle à croître quand le capitalisme décline. Et je n'ai pas dis que le Front National était fasciste, je ne fais pas ce genre d'extrapolation débiles, qui vide le mot fasciste de son sens.
Ah moins que tu te revendiques fasciste, bien sûr. Et c'est pas une insulte, j'ai plus de respect pour un fasciste à l'ancienne admirateur de Franco, Mussolini, Pétain et Pinochet, que un trou du cul du WP 88 gogol pas capable d'aligner une phrase sans dire de la merde.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8748 20-01-2012 00:47:39

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ça envoie du bois ici  roll

l'arabophobie en France date pas d'aujourd'hui... après, j'avoue qu'il y a des choses qui me choquent mais des deux côtés


A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

Hors ligne

 

#8749 20-01-2012 00:55:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

5/ Oui, parce qu'ils ont souvent la double nationalité.

J'entendais par la , Français de " souche " .

TG François.

Un Français de souche, ça n'existe pas. Bonne nuit.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#8750 20-01-2012 01:00:47

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'suis pas du genre a adhéré aux idées des WP ou autres loin de la ...

Les mosquée la France aide vite fait, le reste ça va avec les sous ramassez par les personnes qui y vont prier ! Quand on sait pas on ce la ferme.

C’est le contribuable, par le biais de  financements publics, directs comme indirects et des pays étrangers.


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot