Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est Chantal : http://www.youtube.com/watch?v=dzCIBcTRjBk
J'aime ton avatar. Spirit of 69
le FN ça devient la gauche de l'UMP
Je dirais plutôt que l'UMP c'est la gauche du FN.
Une de plus.
Battue à mort. L'adolescente de 13 ans, frappée lundi vers 12h30 devant son collège de Florensac, près de Béziers, dans l'Hérault, a succombé à ses blessures en milieu d'après-midi. Interrogé sur «Europe 1», le colonel François Agostini, commandant du groupement de gendarmerie de l'Hérault, a expliqué que le jeune garçon de 14 ans «a violemment agressé la collégienne qui est tombée dans le coma très rapidement», ajoutant qu' «à [sa] connaissance il n'y a pas eu d'usage d'arme. Il l'a rouée de coups, de coups de pieds, de coups de poings». Projetée à terre avec force, la tête de la jeune fille a heurté le sol. «Elle a perdu connaissance immédiatement et a enchaîné les arrêts cardiaques», a rapporté le militaire. Grièvement blessée, elle a été héliportée au CHU Lapeyronie de Montpellier, où elle est décédée vers 15h30
Alors ou va cette société de tocard ?
Sa parle déja de réglement de compte a 13 ans .
"On sait qui c'est mais on ne dit rien" .
Captain_Maid a écrit:
J'aime ton avatar. Spirit of 69
le FN ça devient la gauche de l'UMP
Je dirais plutôt que l'UMP c'est la gauche du FN.
Quoique ! Et je pense que Guiz' le disait dans ce sens de FNisation de l'UMP. Il a juste placé un hyperbole pour bien caler le truc Et je lui donne raison sur ce point ^^
Dernière modification par romarofoot (20-06-2011 20:11:29)
Alors ou va cette société de tocard ?
C'est pas en votant Marine que la société ira mieux hein. Faut peut-être se réveiller un peu, un tout petit peu.
C'est pas en n'ayant Ni service d'ordre , Ni gouvernement , que la société ira mieux. Faut peut-être se réveiller un peu , un tout petit peu.
Ouuuuuuuh, c'est du haut niveau politique tout ça dis moi.
Tu sais au moins ce que ça veut dire ne pas avoir de gouvernement et qu'on veut le remplacer par l'autogestion populaire, au cas où ?
Et vous, à part être contre les femmes, les travailleurs, les minorités sexuelles, les immigrés, pro-capitaliste, vous nous proposez quoi de neuf ?
francoisisel a écrit:
C'est pas en n'ayant Ni service d'ordre , Ni gouvernement , que la société ira mieux. Faut peut-être se réveiller un peu , un tout petit peu.
T'as pas le droit de copier maid
surtout si c'est pour sortir des conneries pareilles
Je l'ai cloué direct.
Ptain je viens d'apprendre que la fin du monde était programmé pour le 21 mai 2011 dans je sais plsu trop quoi
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai cloué direct.
tu l'as powned, quelque chose !
Guiz : ça veut dire que le monde est déjà exterminé ? On est p-t tous morts et on rêve
Got-funk a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai cloué direct.
Guiz : ça veut dire que le monde est déjà exterminé ? On est p-t tous morts et on rêve
Putain ça veut dire que je rêve d'un blaireau qui me répond sur un fofo vieux comme la romaine , vla le rêve merdique
Guizemot a écrit:
Got-funk a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai cloué direct.
Guiz : ça veut dire que le monde est déjà exterminé ? On est p-t tous morts et on rêvePutain ça veut dire que je rêve d'un blaireau qui me répond sur un fofo vieux comme la romaine , vla le rêve merdique
ouais, gros VDM là ...
ou plutôt RDM
Dernière modification par Got-funk (20-06-2011 22:02:05)
Même pas , mange grain.
Maidounet => Ta sociéte sans gouvernement donc sans dirigeants donc pas de dirigé , aucune autorité , pas de hiérarchie, l'égalité entre les hommes . Enfin on en a vaguement parler sur Skype.
Et vous, à part être contre les femmes, les travailleurs, les minorités sexuelles, les immigrés, pro-capitaliste, vous nous proposez quoi de neuf ?
Donc de renforcer les moyens de pouvoir judiciaire , une meilleure éducation au travail.
Dernière modification par francoisisel (20-06-2011 22:51:01)
Oui et tu n'as rien opposé au fait qu'on laisse les gens s'organiser librement. Pas d'Etat, pas de classe, pas d'exploitation, plus de propriété privée, l'égalité, la vraie ! Couplé à la liberté politique, c'est de la bombe !
Donc de renforcer les moyens de pouvoir judiciaire
Sauf que la loi et la justice, elle aide tout le monde, sauf les pauvres et les exploités ...
une meilleure éducation au travail.
Oui, donc encore plus abrutir les gens au boulot. Surtout ne pas libérer l'ouvrier de son aliénation, il risquerait de réfléchir le salaud !
francoisisel a écrit:
Même pas , mange crain.
outch
Sauf que la loi et la justice, elle aide tout le monde, sauf les pauvres et les exploités ...
C'est partout pareil coco , t'es pauvres ta pas les moyens de te défendre bah t'es jeter au trou , t'es riche ta les moyens de te défendre , tu est libérer sous caution . C'est pas normal , j'suis bien d'accord avec toi.
Oui, donc encore plus abrutir les gens au boulot. Surtout ne pas libérer l'ouvrier de son aliénation, il risquerait de réfléchir le salaud !
Je ne vois pas en quoi ça peut abrutir les gens , pars la je pourrais/voulais dire l'amélioration de l'orientation .
Si la personne est intelligente rien ne l'empêchera de continuer dans ces études.
Le travail est abrutissant, dans sa fonction sociale. Sans abolissions de classe, pas d'amélioration possible pour les plus pauvres de s'en sortir.
L'Ecole est un instrument de domination, cet instrument n'est pas et n'a jamais été neutre.
In RSA we trust ! Touche pas à mes allocs ! travaillez moins pour se plaindre plus !!
Dernière modification par SirAlex14 (21-06-2011 19:36:58)
Je propose qu'on réinstaure le STO aussi, tant qu'on y est. SCHEU-NELL !
Travaillez moins pour travaillez tous.
Captain_Maid a écrit:
Le travail est abrutissant, dans sa fonction sociale. Sans abolissions de classe, pas d'amélioration possible pour les plus pauvres de s'en sortir.
L'Ecole est un instrument de domination, cet instrument n'est pas et n'a jamais été neutre.
Et comment comptes-tu instruire nos enfants donc ?