Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
SirAlex14 a écrit:
faudrait pourvoir voter par SMS surtaxés aux élections, ça marche bien pour Secret Story,
Pour Marine Le Pen, tapez 88
Pour quoi , tu mélange Marine avec les signes codés Nazi ?
Aucun rapport entre les deux ...
Vous avez bien les boules , la France se rebelles
Dernière modification par francoisisel (21-03-2011 20:15:03)
pour voter Besancenot, tapez votre code postal
Le PS aurait dû appeler à voter directement pour l'UMP.
tiens les girouettes sont une fois pour le tsar Ko , une fois pour marine Hein Neo Raï ' etrange quand meme !!
Ma ville vient de passer sur france2( ferté sous jouarre ) comme quoi beaucoup de monde auraient voté le FN .
francoisisel a écrit:
Avec 52% d'abstention ?
LOOOOOOL ?
queen-elsa a écrit:
pour voter Besancenot, tapez votre code postal
Cliquer sur mon avatar.
francoisisel a écrit:
15% de 48% des votants (et encore, sans prendre en compte les cotes blanc), ça reste moyennement rebel
C'est pas fini , voyez bien que ça monte ...
Qu'est ce qui monte ?
L'abstention ? Ouais elle monte, elle montre que la représentativité, ça ne veut plus rien dire.
Effectivement, c'est étrange.
Peut être parce la gauche est une farce à elle seule
En attendant, l'UMP se fait manger par le PS donc ...
Pas trop déçu Néo ?
Pas du tout.
De plus, c'est l'UMP qui gère et qui nous a sorti de la crise.
C'est toujours comme ça et le PS se cassera la guoule au bon moment
Ah ... on est plus en crise Néo ?
Tu veux bien me la redire celle là ?
On est plus en crise.
Merci, j'vais cru mal lire les inepties de Néo.
Le bâtiment est reparti, on a plus de projet avec de plus gros budgets
La crise est passée.
Oui, c'est plus la crise, c'est officiel.C'est le début de la fin
Néo on est plus dans la crise
J'espère que ta fais un faute de frappe , j'viens dans le ch'Nord sont pas en crise apparement la haut
Dernière modification par francoisisel (21-03-2011 22:20:25)
La crise, c'est fini !! (sur un air de capri)
J'ai démménagé justement
Les mines, j'en avais ras l'boul !
Dernière modification par Neo-rijsel (21-03-2011 22:21:28)
Neo-rijsel a écrit:
Le bâtiment est reparti, on a plus de projet avec de plus gros budgets
Super pour vous. Mais la crise est passé pour le petit prolo ? Non, surement pas.
C'est cool de faire de l'égoisme de classe et de se dire " Tout va très bien madame la Marquise " mais y en a d'autres qui sont encore entrain de souffrir et qui souffrent continuellement.
En fait, on est en crise depuis plus de 30 ans, donc dire " la crise est finie " c'est se foutre de la gueule du monde.
l'UMP est toujours en retrait sur les élection locales, par contre quand ça passe au national, c"est autre chose.
C'est bien beau d'avoir le contre du conseil général de la Corrèze ou de la Creuse, mais l'Elysée, c'est là qu'on décide.
SirAlex14 a écrit:
l'UMP est toujours en retrait sur les élection locales, par contre quand ça passe au national, c"est autre chose.
C'est bien beau d'avoir le contre du conseil général de la Corrèze ou de la Creuse, mais l'Elysée, c'est là qu'on décide.
Et les subventiosn pour les voyages scolaires, c'est qui qui les donnent tocard??? :mad
Francoisisel, je persiste en signe
Ségolène a dit : "Quand ça se passe bien dans ma région, c'est moi, quand ça se passe mal, c'est Sarko'" XD
De toute façon, UMPS ...
"Il ne faut pas voter pour un parti d'extrême droite", a déclaré lundi soir le réalisateur et acteur-vedette de Bienvenue chez les Ch'tis, originaire de la région Nord-Pas-de-Calais dont Marine Le Pen est conseillère régionale.
"Marine Le Pen, le souci, c'est qu'elle met des mots - démocratie, République, des choses comme ça -, elle adoucit le discours, mais le fond reste le même. C'est un parti d'extrême droite, donc il ne faut pas voter pour un parti d'extrême droite", a poursuivi Dany Boon. "Ce que j'aimerais, c'est que le discours de la droite soit plus clair et que la gauche s'organise, les deux sont responsables de la poussée du Front national. Tout ce que je peux dire c'est que si un parti d'extrême droite avait résolu les problèmes d'un pays, ça se saurait", a-t-il ajouté.
"Parce que Dany Boon c'est un politologue très connu ! Justement, ce n'est pas un politologue !", a ironisé Marine Le Pen mardi au micro du journaliste Jean-Michel Aphatie. Alors que ce dernier soulignait qu'il était rare que des artistes s'expriment ainsi sur le sujet, Marine Le Pen a répondu : "Oui, mais plus les artistes, qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à aller planquer leur argent qu'ils ont gagné grâce aux Français à l'étranger, s'expriment contre le Front national, et plus le Front national monte, donc j'appelle l'ensemble des artistes à faire peut-être un grand concert contre le Front national, ce qui nous permettra peut-être de doubler notre nombre d'élus dimanche prochain."
Allez, la vieille rengaine débile " faut pas veauter FN "
Mais on vote quoi alors ? N'importe quel sous merde fascisante ?
Tout ce qu'il peut dire aussi, c'est que un parti de gauche ou de droite avait résolu les problèmes d'un pays, ça se saurait.
Alors, pourquoi pas ?