Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en doutais que tu étais anarchiste, notamment avec ton "avatar"
Il en faut
Sinon je vois que t'es en Fac D'histoire, c'est cool.
Tu t'en sors ?
Captain_Maid a écrit:
T'as pas honte d'insulter francoisisel ?
Arrête de penser a moi !
Oui ça va j'ai validé pour le moment 3 semestres, il m'en reste 3 pour obtenir ma licence d'histoire.
Cool, moi je refais ma première année, j'ai strictement rien fait l'an dernier et je m'en mords les doigts. ^^
Vivement la L2, parce que la L1, ça commence à m'ennuyer sévère.
aure--26 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et comme disait l'autre :
Oui mais attention, DSK n'est pas présenté dans le sondage. Il a une grosse carte a jouer lui
Entre DSK et MLP, je ne prendrais pas Mélenchon.
L'autre, il un un pseudo, c'est aure--26
Dire l'autre à la place de ton pseudo, c'est plus flatteur.
Captain_Maid a écrit:
Cool, moi je refais ma première année, j'ai strictement rien fait l'an dernier et je m'en mords les doigts. ^^
Vivement la L2, parce que la L1, ça commence à m'ennuyer sévère.
T'est a la Fac pour quoi on se demande , profiteur !
République Romaine (que j'ai abandonné au second semestre pour prendre chinois débutant), Empire Byzantin, Empire de Charles Quint et l'Allemagne du IIIe Reich, vaste programme pour moi cette année
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et comme disait l'autre :
Entre DSK et MLP, je ne prendrais pas Mélenchon.L'autre, il un un pseudo, c'est aure--26
Dire l'autre à la place de ton pseudo, c'est plus flatteur.
Ah Ok
Oui je sais franzy, comme les vilains immigrés qui piquent tout le fric aux blancs.
C'est quand que tu auras une vrai analyse politique un jour, hum ?
Non mais le programme en L2 m'intéresse beaucoup plus, c'est plus dans l'actualité et je préfère cette période. ^^
grichka75 a écrit:
République Romaine (que j'ai abandonné au second semestre pour prendre chinois débutant), Empire Byzantin, Empire de Charles Quint et l'Allemagne du IIIe Reich, vaste programme pour moi cette année
Empire de CHarles Quint, je le fais cette année (première année histoire), ça me blase.
Charles Quint, c'est bien sauf le début de ce semestre, la réforme de Luther, mon dieu quel ennui... moi l'athéiste pur et dur^^
Captain_Maid a écrit:
Oui je sais franzy, comme les vilains immigrés qui piquent tout le fric aux blancs.
C'est quand que tu auras une vrai analyse politique un jour, hum ?
Non mais le programme en L2 m'intéresse beaucoup plus, c'est plus dans l'actualité et je préfère cette période. ^^
Hum , hum , c'est ton argument de défense .
Ok , dit moi qu'est ce que les blancs viennent faire las dedans je comprend pas , vive les caricatures sur quoi tu te base tout le temps ...
Pareil, j'me souviens en TD d'ancienne, le prof nous demandait notre avis sur la religion, pendant 10 minutes avec un pote, on s'est fait toutes les religions monothéistes
Genre " La bible et le Coran, c'est les meilleurs romans de science-fiction qu'on peut lire "
dit moi qu'est ce que les blancs viennent faire las dedans
Bah, y a que les immigrés qui pillent nos terres, les blancs sont tous non coupable non ?
grichka75 a écrit:
Charles Quint, c'est bien sauf le début de ce semestre, la réforme de Luther, mon dieu quel ennui... moi l'athéiste pur et dur^^
Owi, luther. u_U
J'étudie des images sur le protestantisme.
Jprefere partir, tu va me gâcher mes vacances.
Owi, luther. u_U
J'étudie des images sur le protestantisme.
Jprefere partir, tu va me gâcher mes vacances.
Moi aussi, j'ai un dossier iconographique à rendre mardi ^^
Première fois que je fais cela, et j'y connais pas grand chose. En plus y a pas vraiment de supports pour nous aider^^
Captain_Maid a écrit:
Ah, la méchante réforme des retraites, elle t'a fait perdre 3 ans : 2 ans de cotisations supplémentaires, et 1 an d'étude loupé
sondages HarrisInteractive/ Le Parisien / BFM du 7 mars 2011 :
Option 1, Aubry candidate PS :
Le Pen : 24%
Aubry 21%
Sarkozy 21%
Option 2 : Hollande candidat PS :
Sarkozy : 22%
Hollande : 20%
Option 3 : DSK candidat PS :
DSK : 23%
Sarkozy : 21%
Lien
Le Pen président.
MDR y en a encore qui croit au sondage en + Livre de chevet: les sondages de la semaine
queen-elsa a écrit:
sondages HarrisInteractive/ Le Parisien / BFM du 7 mars 2011 :
Option 1, Aubry candidate PS :
Aubry 21%
Sarkozy 21%
Option 2 : Hollande candidat PS :
Sarkozy : 22%
Hollande : 20%
Option 3 : DSK candidat PS :
DSK : 23%
Sarkozy : 21%
Lien
C'est ça qu'on veut !!
Heiin Maidy
Moi je m'en branle.
Le cirque électorale ne me concerne pas.
Sondage bidon.
Ah les joies de la justice française
Une procédure introduite récemment, la "question prioritaire de constitutionnalité" ou QPC, a amené le report du procès de Jacques Chirac et pourrait le faire avorter.
[...]
La Cour de cassation devra dire dans un délai maximal de trois mois si elle saisit le Conseil constitutionnel de la question ou non.
Problème juridique épineux: le Conseil constitutionnel est présidé par Jean-Louis Debré, nommé par Jacques Chirac à ce poste et frère de François Debré, co-prévenu de l'ancien chef de l'Etat au procès des emplois fictifs.
Jacques Chirac est par ailleurs membre de droit du Conseil, dont de nombreux membres sont d'anciens proches.
Le point
Demander au conseil constitutionnel si ce procès doit avoir lieu, alors que les membres de ce conseil sont des proches de Chirac, certains nommés directement par Chirac lui même quand il était président, c'est pas mal
Demander à Debré si un procès doit avoir lieu, alors que dans les personnes jugées, il y a son frère et un ami très proche qui l'a nommé au poste de président du conseil constitutionnel, c'est pas mal