Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8126 15-01-2011 19:27:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ce qui m'a crée ? Mes parents !
Ma Famillen Mon Crew !

Bah déjà, regarde ton écran, regarde ta main, elle est bien sur une souris, tu tapes bien sur un clavier ?

Et ?

Grâce à la société de consommation, tu es là aisément assis au chaud

Non, je subis quelque chose qui me dépasse et qui m'aliène.
Tiens, cet aprem j'y étais dans ta société de consomm(a)cteur, entrain de courir partout pour s'offrir des trucs hors de prix, parce que c'est les soldes. Au milieu de tout ce monde ? Un mec qui avait une pancarte " J'ai faim " et qui se prenait limite des coups de pieds par les autres, les bras chargés de merde qui ne leur serviront sans doute pas pour un long temps, crois moi.
Ce n'est pas grâce à la société de consommation, c'est grâce aux sacrifices de millions de gens qui sont morts et je leur rend hommage, en défendant ceux qui se cassent encore le cul à m'entretenir aujourd'hui. Comme je l'ai dit à Slash, pendant que je fais me études, un ouvrier est entrain de m'entretenir et je le remercie, j'en suis fier, fier de savoir que un jour, il fera plus que m'entretenir, il sera capable de vivre pleinement sa vie, de travailler comme il l'entend, dans le métier qu'il veut, sans qu'on le fasse chier avec des normes de production, des patrons débiles et j'en passe ..
La société de consommation, du spectacle et de l'aliénation, je l'emmerde, crois moi. Je l'ai toujours évité autant que possible.

Tu crois que c'est des idiots et des pauvres qui ont permis ça ?

Oui, on a abrutit des millions de gens pour les faire bosser dans des usines et qu'ils acceptent d'être des merdes sous-payés et que c'est " comme ça, faut des dirigeants, dommage pour eux "

Qui est-ce qui crache sur les autres là, hum ?
Toi, mais ça ne m'étonne guère.

J'ai justifié la révolution "longue" ... pas la courte ^^

Une révolution courte ça n'existe pas. La révolution c'est déjà une phase de transition plus ou moins longues. Tu ne justifies rien du tout, juste un idéalisme petit-bourgeois.
Sans violence, pas de changement.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8127 15-01-2011 19:28:39

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Bah déjà, regarde ton écran, regarde ta main, elle est bien sur une souris, tu tapes bien sur un clavier ?
Grâce à la société de consommation, tu es là aisément assis au chaud. Avec un PC que tu as eu suite à la course à l'armement, des guerres, la folie des grandeurs...
Tu crois que c'est des idiots et des pauvres qui ont permis ça ? yikes

Et tu manges uniquement ce que t'as cultivé dans ton jardin et tu bois des bières artisanales uniquement que t'as eu gratuitement par ton voisin et pour qui t'as filé 3 oeurfs de ta poule ?

Tu craches sur quelque chose qui t'as créé lol

La question que tu poses est intéressante, j'en pose une à mon sens bien plus profonde : avait-t-on réellement besoin d'un clavier, d'une souris, d'un écran ... ? On est tombé dans la dépendance, mais permet moi d'être sceptique quant à cette question.
Nous avons une identité qui se construit à travers la technique et la science, qui sont plus que jamais deux (devrais-je dire un !) éléments politiques. Ta remarque est donc exacte : notre identité s'en verrait modifiée si l'on nous retirait cet objet technique que nous avons devant nous pour nous parler à l'instant même.
Pour autant, n'y aurait-il pas d'identité ? Tu es en train de nous vendre un truc prémaché : l'ordi est là, tu vis avec, sinon ben t'existerais pas. A t'entendre.

Par contre, là où tu n'as pas tord, c'est quand tu fais référence aux évènements politiques. Plus que jamais science et politique sont deux domaines qui nouent des liens très profond entre eux. Débile sera celui qui affirmera que la science devrait être dénué de tout lien politique. Débile serait d'affirmer que l'on pourrait concevoir des objets techniques (comme l'ordinateur) sans moindre influence politique, sans moindre conflit politique, sans moindre enjeux politique.
Si tu fais bien le rapprochement -nécessaire !- entre les évènements politiques et la création des objets techniques comme l'ordinateur, j'opère moi une petite nuance. Je te suis de concert pour le lien entre politique et création d'objet technique, mais je me permet de te rappeler que la politique est présente également en anarchie. Que de tels objets seraient concevables donc dans ce système.

Pourquoi je te fais cette petite réflexion ? Parce que tu sembles -détrompes moi si j'ai mal compris ! - justifier le système actuel par ce lien évènements politiques - sciences qui sont à la source d'une certaine identité culturelle.
Mais Maid' pourrait faire de même pour l'anarchie.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8128 15-01-2011 19:34:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu as raison Néo, on profite de tout ce qu'on nous suggère/impose. Mais ni toi, ni moi, ni Maid n'avons créer cela. Ce sont les "grands" de ce monde, on en a juste hériter.

Nan Romaro, j'arrêterai jamais la salvia. Comment pourrais-je fermer mon coeur à ce que j'ai vu? Ce que j'ai appris de cette expérience unique. D'ailleurs, j'essaie de la faire découvrir au plus grand monde possible pour ouvrir des âmes renfermées sur elles-mêmes. Et qu'elles voient à quel point, leurs raisons et leurs logiques, ne sont que des outils que l'être humain se créent pour se croire en sécurité.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8129 15-01-2011 19:39:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Petit HS : c'est quoi la salvia?^^


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#8130 15-01-2011 19:39:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Tu as raison Néo, on profite de tout ce qu'on nous suggère/impose. Mais ni toi, ni moi, ni Maid n'avons créer cela. Ce sont les "grands" de ce monde, on en a juste hériter.

Nan Romaro, j'arrêterai jamais la salvia. Comment pourrais-je fermer mon coeur à ce que j'ai vu? Ce que j'ai appris de cette expérience unique. D'ailleurs, j'essaie de la faire découvrir au plus grand monde possible pour ouvrir des âmes renfermées sur elles-mêmes. Et qu'elles voient à quel point, leurs raisons et leurs logiques, ne sont que des outils que l'être humain se créent pour se croire en sécurité.

Ouvre mon âme si tu veux ... on a pas la même âme alors wink ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8131 15-01-2011 19:44:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

romarofoot a écrit:

Tu es en train de nous vendre un truc prémaché : l'ordi est là, tu vis avec, sinon ben t'existerais pas. A t'entendre.

Voilà, tu as dis ce que je n'arrivais pas à formuler.
" Je consomme, donc je suis ", voilà le monde de bonheur frustrant de Néo ! Nous faire baver sur des choses qu'on aura sans doute jamais, mais nous créer des désirs qui nous feront acheter la moindre merde qui passera à la télé.
Tiens, ça me fait penser à un passage de Fight Club au passage :

- Un duvet, tu sais ce que c’est ?
- Une couette rembourrée.
- C’est une couverture, tout simplement. Et pourquoi toi et moi on sait ce que c’est qu’un duvet à ton avis ? Parce que c’est essentiel à notre survie, dans cette existence précaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ?
- On est que des... Consommateurs.


wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8132 15-01-2011 19:44:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

La méditation peut ouvrir toutes les portes. Âme, esprit, fusion avec l'Univers, mais aussi celles qui existent physiquement. Tu peux voir un évènement passé ou futur, c'est comme si ton esprit survolait une bibliothèque d'informations.

Mais c'est pas évident, c'est clair...

La salvia, c'est le même genre de plante que le cannabis sauf que ce n'est pas du tout pareil. Ton esprit prend congé de ton corps 5 minutes et va visiter des univers dont tu n'as jamais soupçonner l'existence.

Fabuleux mais ca parait trop irréel pour notre petit esprit limité. Même pour moi. D'où la méditation pour apprendre à contrôler ca.

Dernière modification par Guinnessboy (15-01-2011 19:48:42)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8133 15-01-2011 19:49:16

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

La méditation peut ouvrir toutes les portes. Âme, esprit, fusion avec l'Univers, mais aussi celles qui existent physiquement. Tu peux voir un évènement passé ou futur, c'est comme si ton esprit survolait une bibliothèque d'informations.

Mais c'est pas évident, c'est clair...

Sauf que le passé, sans le renier, c'est comme le futur : je m'en préoccupe pas. Mon inconscient s'en préoccupe, mais moi, je vis dans le présent. Je n'ai pas besoin de méditer, et de me trouver une sorte d'autorité supérieure, que celle-ci s'appelle Univers, ou Dieu alias religion. ^^ Je vis dans le présent en tant qu'homme, en prenant en compte mon passé d'homme, et en envisageant mon futur d'homme.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8134 15-01-2011 19:49:58

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

rebellebob a écrit:

Petit HS : c'est quoi la salvia?^^

salvia
http://psychoactiveherbs.com/catalog/images/salvia_10X_extract.jpg


Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

Hors ligne

 

#8135 15-01-2011 19:52:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais ton futur d'homme, se résume à une seule chose: ton âme. C'est tout ce qui te restera quand tu ne seras plus ici...

Et si on est ici, c'est aussi pour se poser les bonnes questions et essayer de les comprendre. En fin de compte, la vie n'est qu'un jeu cruel... que tu dois gagner.

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://s201424349.onlinehome.fr/frad/media/1/20070427-salvia2.jpg&amp;imgrefurl=http://s201424349.onlinehome.fr/frad/index.php%3Fitemid%3D118&amp;usg=__AFzv_RmDKS6U36WwyNmPWMXpFks=&amp;h=391&amp;w=478&amp;sz=26&amp;hl=fr&amp;start=27&amp;zoom=1&amp;tbnid=k0HBsOlCs4YJNM:&amp;tbnh=151&amp;tbnw=207&amp;ei=fO0xTeq1OqiN4gbB3YihCg&amp;prev=/images%3Fq%3Dsalvia%2Bdivinorum%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D653%26tbs%3Disch:10,1103&amp;um=1&amp;itbs=1&amp;iact=hc&amp;vpx=736&amp;vpy=261&amp;dur=1098&amp;hovh=203&amp;hovw=248&amp;tx=125&amp;ty=89&amp;oei=d-0xTZKkHIyXhQeI1_WXCw&amp;esq=3&amp;page=3&amp;ndsp=14&amp;ved=1t:429,r:8,s:27&amp;biw=1024&amp;bih=653

Dernière modification par Guinnessboy (15-01-2011 19:55:16)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8136 15-01-2011 19:55:21

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est autorisé en France mais il faut une ordonnance ou pas ? car certain pays faut une ordonnance?


Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

Hors ligne

 

#8137 15-01-2011 19:57:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non, on peut en trouver dans certains magasins. Ou même sur internet.

Mais c'est pas une chose à prendre à la légère, vraiment. A côté un joint c'est comme un verre d'eau.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8138 15-01-2011 19:58:44

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Non, on peut en trouver dans certains magasins. Ou même sur internet.

Mais c'est pas une chose à prendre à la légère, vraiment. A côté un joint c'est comme un verre d'eau.

faudra que j'essaye


Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

Hors ligne

 

#8139 15-01-2011 20:01:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais ton futur d'homme, se résume à une seule chose: ton âme.

Nos routes se séparent là : Moi je suis matérialiste, les idées viennent seulement se greffer sur la matière et pas l'inverse.
C'est une question philosophique intéressante néanmoins, je dois l'avouer. . La pensée n’est rien d’autre qu’une émanation de la matière (le cerveau) et lui est donc lié. La capacité de penser est un fruit de l’évolution des espèces. Elle est donc en constante évolution.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8140 15-01-2011 20:12:59

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ca me paraît assez flou quand même.

En effet, vu ce que tu en dis, ça n'a pas l'air d'être à prendre à la légère!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#8141 15-01-2011 20:38:57

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Mais ton futur d'homme, se résume à une seule chose: ton âme. C'est tout ce qui te restera quand tu ne seras plus ici...

Ecoute, c'est toujours la même histoire, personne n'a de réponse concrète ... Cependant, en admettant que tu puisses avoir raison un instant : moi, une fois que je serais parti, j'en ai rien à carer de mon âme wink ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8142 15-01-2011 20:45:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

De toute façon, cette plante bénie est inoffensive. On ne peut en mourir, ni rester complètement cinglé.

Imaginez un instant que juste après avoir fumé, votre physique est abandonné de sa carcasse pendant 4/5 minutes. A la place de ce corps physique, vous avez un autre corps (spirituel) qui décolle d'un seul coup comme une fusée. En moins de 45 secondes, vous n'êtes déjà plus là où vous étiez. Vous passez différents mondes sans pouvoir vous y arrêter totalement. Vous voyagez loin dans votre conscience, et vous touchez l'Univers. Qui vous apporte certaines vérités.

Mais vu qu'on a un monde de merde, pleins de bruits, de stress et de choses inutiles, on ne peut pas comprendre totalement ce qu'on a vécu là-bas. Et la grande vérité que j'ai touché ce que... pour réussir notre vie, nous devons devenir des sages. Et plus nous en serons proches, plus nous aurons de réponses.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8143 15-01-2011 20:49:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il n'y a pas de vérité concrète, sais-tu pourquoi?

Car l'Homme ne peut accepter qu'il puisse y avoir... plusieurs vérités au lieu d'une.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8144 15-01-2011 20:50:54

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est pas en fuyant la réalité que les choses changeront.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8145 15-01-2011 20:53:36

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Il n'y a pas de vérité concrète, sais-tu pourquoi?

Car l'Homme ne peut accepter qu'il puisse y avoir... plusieurs vérités au lieu d'une.

Je dirais mieux : l'homme ne peux accEDER à / aux vérités wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8146 15-01-2011 20:55:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si "le vrai moi" change, fumer ou pas n'y changera pas grand chose. C'est qu'une question d'envie, mais j'ai tellement de questions sans réponses que je suis perdu sans ma ganja.

J'dois me mettre des claques et avancer...

Et pourquoi ca romaro? La méditation c'est pour les nuls?

Dernière modification par Guinnessboy (15-01-2011 20:56:29)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8147 15-01-2011 21:02:29

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Et pourquoi ca romaro? La méditation c'est pour les nuls?

Parce que si je devais reconnaitre quelque chose comme supérieur, intangible, et surtout intouchable, ce serait loin d'être Dieu, mais plutôt la vérité wink

Notre esprit est trop petitement composé pour accéder à quelconque vérité de ce monde. La méditation peut t'ouvrir l'esprit ; mais la/ les portes que tu ouvres sont celles d'une réflexion peut-être plus profonde, mais pas celles qui mènent à la lumière d'une vérité.

Comme disait Hegel, la seule chose dont l'homme est capable, c'est de chercher la vérité. Nous sommes sur le chemin éternel de la vérité ; "la vérité est à l'horizon de nos recherches" disait-il. La méditation, c'est la recherche de la vérité, pas l'accès à la vérité wink Et ce comme toute religion ou autre.

Dernière modification par romarofoot (15-01-2011 21:04:36)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8148 15-01-2011 21:19:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu as raison, c'est la Vérité qu'on voit à travers la salvia. Pas un Dieu ou des anges. Mais peut-être que derrière toutes ces vérités et toute cette composante, il y'a peut-être quand même un "Dieu" ou un "Très Haut".

Peut-être, ne serions nous que des impulsions électriques dans la tête d'un Dieu qui dort... Il y'a beaucoup plus de mondes et d'univers que nous ne le pensons.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8149 15-01-2011 21:25:10

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guinnessboy a écrit:

Tu as raison, c'est la Vérité qu'on voit à travers la salvia. Pas un Dieu ou des anges. Mais peut-être que derrière toutes ces vérités et toute cette composante, il y'a peut-être quand même un "Dieu" ou un "Très Haut".

Peut-être, ne serions nous que des impulsions électriques dans la tête d'un Dieu qui dort... Il y'a beaucoup plus de mondes et d'univers que nous ne le pensons.

Avec les peut-être, je suis tout à fait d'accord. Après, cela relève de la croyance.
Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on est capable d'accéder à la vérité. Autrement les peut-être auraient sauté dans tes phrases. La méditation comme tout autre pratique est moyen permettant à l'homme d'essayer d'accéder à la vérité. D'en rechercher continuellement le chemin. En rien tu ne peux accéder à la vérité parce que tu médites.
Bien compris comme cela, la méditation relève d'une croyance, ou d'une pratique du genre qui cherche continuellement à donner du sens à l'humanité.
C'est bien en ce genre de pratique que je ne crois pas. Parce que la vérité est peut-être comme ci ou comme ça, mais je m'en tape. Tout ce dont je suis capable de voir à mon niveau, ce sont mes actions, matérielles. Et c'est celles-ci qui me préoccupent.
Pardonnez moi ainsi d'accorder plus d'importance à la réalité qu'a la vérité.

Dernière modification par romarofoot (15-01-2011 21:26:10)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8150 15-01-2011 21:27:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'suis totalement d'accord avec Romy' au fait, surtout sur la fin :

Pardonnez moi ainsi d'accorder plus d'importance à la réalité qu'a la vérité.

Cela veut-il dire qu'il faut privilégier la vérité au bonheur ? Moi je suis dans cette optique ^^


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot