Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8051 09-01-2011 13:50:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est un sketch François, rassure moi?

Je n'suis pas Anarchiste, du moins pas pour l'instant, car je n'ai qu'un pouvoir de manifestation à cause de mon âge. Et je compte bien l'utiliser à bon escient.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#8052 09-01-2011 23:19:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si je peux me permettre Reb's, c'est pas en allant en manifestation que ça fait de toi un anarchiste.
J'ai toujours trouvé ça stupide " Moi j'ai un drapeau noir " " Moi j'ai lu Bakounine " " Moi j'suis à la FA " donc " J'suis anarchiste ". Putain, y a pas de carte au parti, toutes ces conneries, c'est à toi de fixer ton niveau d'engagement.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8053 09-01-2011 23:25:59

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

Ta des papiers ou tu les a pas

Maidy vote Fn alors  big_smile Tout les problème se réglerons , le problème des banlieues , l'insécuriter , le chômage ...

lol C'est sûr, quand on renvoie tout le monde chez soi, ne pensant qu'à son petit intérêt égoïste ... on résout pas mal de chose ! lol
Tu crois vraiment que le chômage se règle aussi simplement ? Tu crois vraiment que 10% de chômage dans un contexte économique aujourd'hui exacerbé par le pouvoir beaucoup trop influent du financier, se résorbent d'un coup ?
Mon gars, y'a des gens qui sont français et qui sont au chômage, j'aimerais dire la très grosse majorité wink Ceux là t'en fais quoi ? Tu les renvois où ?

Tu bornes tous les problèmes à une seule variable : l'immigration. Outre le fait que tu ne cherches même pas à comprendre pourquoi il y en a, tu oublies considérablement et dramatiquement toutes les autres variables, beaucoup plus influentes sur des questions d'ordre tant social qu'économique.
Il te faudrait quelques cours d'économie !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8054 09-01-2011 23:28:19

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Faudrait surtout qu'il change de parti, ce s'rait vraiment pas mal.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8055 09-01-2011 23:29:58

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Faudrait surtout qu'il change de parti, ce s'rait vraiment pas mal.

Pour ça, faut arrêter de raisonner avec une seule variable qui est celle de l'immigration ... c'est bien ce que je dis ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8056 09-01-2011 23:34:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il prends le problème de l'immigration dans le mauvais sens : Cette immigration est voulu par la plus haute partie de la société, qui a intérêt à faire venir des gens pour les exploiter et pouvoir en profiter toujours plus. Qu'ils s'intègrent ou pas, ils s'en foutent, ils feront un slogan de campagne débile, dirons qu'ils " passeront le karcher " et l'égo du beauf Français moyen est de nouveau en marche.
Discussion de comptoir, le Français moyen te sort le fameux " Tout ça c'est d'la faute à l'Etat " ou encore " Tout ça c'est d'la faute aux immigrés ".

On va pas aller loin comme ça et j'ai envie de dire que les Français sont des veaux et qu'ils ont ce qu'ils méritent, ce gouvernement débile donc.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8057 13-01-2011 23:30:52

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

rebellebob a écrit:

C'est un sketch François, rassure moi?

Je n'suis pas Anarchiste, du moins pas pour l'instant, car je n'ai qu'un pouvoir de manifestation à cause de mon âge. Et je compte bien l'utiliser à bon escient.

A vrai dire je suis un belle conneries en moi même .


Oh nom de zeus maidy : c'est voulut par la " Haute societe " mais ce n'est pas voulut par les vrai Français & pour l'instant c'est les immigrés qui en profitent le plus.

PS: Je suis un cochon pas un veau !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8058 13-01-2011 23:33:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Maiiiiiiis oui ! Retourne donc lécher les riches et ceux qui profitent du peuple, va servir d'outil pour attaquer l'immigré, tu es un brave chien du système. Tu auras le droit à un os, ne t'inquiète pas.
L'extrême droite a toujours servit le Capital et à toujours affamer le peuple.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8059 13-01-2011 23:36:12

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Maiiiiiiis oui ! Retourne donc lécher les riches et ceux qui profitent du peuple, va servir d'outil pour attaquer l'immigré, tu es un brave chien du système. Tu auras le droit à un os, ne t'inquiète pas.
L'extrême droite a toujours servit le Capital et à toujours affamer le peuple.

http://www.forum-fcmetz.com/images/smilies/31.gif

Tu comprend rien , on paye pour eux ....& leur association a la cons.
De plus ils jouent a la provocation même eux le disent !

Dernière modification par francoisisel (13-01-2011 23:39:14)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8060 13-01-2011 23:38:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le problème c'est que tu fais de la démagogie, tu ne parles pas des choses concrètes, voilà le soucis.
La seule chose que l'on paye, c'est la crise mondiale du capitalisme, qui touche actuellement également l'Algérie et la Tunisie. Voilà pour qui on paye, pour des banquiers, des traders et certainement ps des " z'immigrés ".
C'est plus facile de cracher sur ton voisin, que de t'attaquer à ceux qui détiennent le système.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8061 13-01-2011 23:53:56

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Le problème c'est que tu fais de la démagogie, tu ne parles pas des choses concrètes, voilà le soucis.
La seule chose que l'on paye, c'est la crise mondiale du capitalisme, qui touche actuellement également l'Algérie et la Tunisie. Voilà pour qui on paye, pour des banquiers, des traders et certainement ps des " z'immigrés ".
C'est plus facile de cracher sur ton voisin, que de t'attaquer à ceux qui détiennent le système.

Non moi je les respecte ... va voir faire le même chose dans leur pays ... Brûlent voir leur drapeau et tu le remplace par le nôtre tu verra ce qu'ils vont te faire .

Tu veut que je te raconte une histoire réel , osef si tu t'enfou

Un jour le joli petit François se trouva aux urgences ... le petit François arriva a 13h33 ... quelque minutes plus tard un couple arrive a urgences , La femme ( voilée) , le mari , le grand pére , les enfants ... bref ce couple arrivant a l'accueil jusqu'a tout est normale , mais l'homme en décida autrement il dit a la secretaire faîte moi passer avant les Français vite , ma femme souffre ... La secrétaire refusa , jusqu'a qu'un medecin ( qui ne prononce aucun mot Français ) dit en arabe laisse passer mes frères en premiers , les Français après.

Bref je raconte pas tout , mais bon sa prouve bien que nous sommes traite & je cite "comme des sous-chien".

Donc voila maidy ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8062 13-01-2011 23:55:26

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Le problème c'est que tu fais de la démagogie, tu ne parles pas des choses concrètes, voilà le soucis.
La seule chose que l'on paye, c'est la crise mondiale du capitalisme, qui touche actuellement également l'Algérie et la Tunisie. Voilà pour qui on paye, pour des banquiers, des traders et certainement ps des " z'immigrés ".
C'est plus facile de cracher sur ton voisin, que de t'attaquer à ceux qui détiennent le système.

Non moi je les respecte ... va voir faire le même chose dans leur pays ... Brûlent voir leur drapeau et tu le remplace par le nôtre tu verra ce qu'ils vont te faire .

Tu veut que je te raconte une histoire réel , osef si tu t'enfou

Un jour le joli petit François se trouva aux urgences ... le petit François arriva a 13h33 ... quelque minutes plus tard un couple arrive a urgences , La femme ( voilée) , le mari , le grand pére , les enfants ... bref ce couple arrivant a l'accueil jusqu'a tout est normale , mais l'homme en décida autrement il dit a la secretaire faîte moi passer avant les Français vite , ma femme souffre ... La secrétaire refusa , jusqu'a qu'un medecin ( qui ne prononce aucun mot Français ) dit en arabe laisse passer mes frères en premiers , les Français après.

Bref je raconte pas tout , mais bon sa prouve bien que nous sommes traite & je cite "comme des sous-chien".

Donc voila maidy ...

Ah bah oui, c'est évident, tu parles arabe.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#8063 13-01-2011 23:58:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

Brûlent voir leur drapeau et tu le remplace par le nôtre tu verra ce qu'ils vont te faire .

Je ne me gênerais pas pour le faire, mais j'en ai rien à foutre pour le moment.

mais bon sa prouve bien que nous sommes traite & je cite "comme des sous-chien".

Je vais te raconter une petit histoire.
Je me promenais a 3 heures du matin dans un village paumé d'Alsace, avec un pote arabe. On discutais, une voiture de police s'arrête, ils le contrôlent ... et moi pas !
Le plus marrant, c'est que le flic sort " C'est rare de voir un français et un arabe ensemble aussi tard, c'est louche "

Voilà, good night white pride.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8064 13-01-2011 23:59:09

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sasounet_92 a écrit:

francoisisel a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Le problème c'est que tu fais de la démagogie, tu ne parles pas des choses concrètes, voilà le soucis.
La seule chose que l'on paye, c'est la crise mondiale du capitalisme, qui touche actuellement également l'Algérie et la Tunisie. Voilà pour qui on paye, pour des banquiers, des traders et certainement ps des " z'immigrés ".
C'est plus facile de cracher sur ton voisin, que de t'attaquer à ceux qui détiennent le système.

Non moi je les respecte ... va voir faire le même chose dans leur pays ... Brûlent voir leur drapeau et tu le remplace par le nôtre tu verra ce qu'ils vont te faire .

Tu veut que je te raconte une histoire réel , osef si tu t'enfou

Un jour le joli petit François se trouva aux urgences ... le petit François arriva a 13h33 ... quelque minutes plus tard un couple arrive a urgences , La femme ( voilée) , le mari , le grand pére , les enfants ... bref ce couple arrivant a l'accueil jusqu'a tout est normale , mais l'homme en décida autrement il dit a la secretaire faîte moi passer avant les Français vite , ma femme souffre ... La secrétaire refusa , jusqu'a qu'un medecin ( qui ne prononce aucun mot Français ) dit en arabe laisse passer mes frères en premiers , les Français après.

Bref je raconte pas tout , mais bon sa prouve bien que nous sommes traite & je cite "comme des sous-chien".

Donc voila maidy ...

Ah bah oui, c'est évident, tu parles arabe.

Non mais tu crois que je suis idiot , je parle pas arabe mais avec un peu de logique tu comprend ...  roll

Mais oui c'est évident , tu peut pas comprendre , parceque t'est tellement renier que tu va encore fermer les yeux comme ci c'est normale

Maidy : Ok ! bah moi tu voit tu histoire je ne trouve pas sa normale , le respect sa va des deux sens , on respecte mon pays très bien , je respecte le leur . Point barre

Après si tu ne me croit pas que j'ai des amis d'origines arabes , turc ou autre .. Bah ta tord  tongue

Et le withe pride , je voit pas se qu'il vient faire ici , si tu pouvais éviter de dire des conneries

Dernière modification par francoisisel (14-01-2011 00:04:32)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8065 14-01-2011 00:04:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

Après si tu ne me croit pas que j'ai des amis d'origines arabes , turc ou autre .. Bah ta tord  tongue

J'en ai rien à foutre. Dire " j'ai des amis arabes " et dire " Chacun chez soi " c'est ce que j'appelle de l'ethno-séparatisme, novlangue moderne du racisme.
Moi aussi j'ai des potes fachos, est-ce que ça veut dire que je dois tolérer toutes leurs conneries ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8066 14-01-2011 00:15:04

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

francoisisel a écrit:

Après si tu ne me croit pas que j'ai des amis d'origines arabes , turc ou autre .. Bah ta tord  tongue

J'en ai rien à foutre. Dire " j'ai des amis arabes " et dire " Chacun chez soi " c'est ce que j'appelle de l'ethno-séparatisme, novlangue moderne du racisme.
Moi aussi j'ai des potes fachos, est-ce que ça veut dire que je dois tolérer toutes leurs conneries ?

Attend attend je croit que mon " fonctionnement " ta pas bien compris :

-Faut demander un minimum au immigrés sont qui Français maintenant , déja apprendre a respecter leur nouveau pays , ces traditions , ces valeurs . Déja rien qu'avec sa , il y'aurais déja moins de fasciste , moins de problème de ce genre la fin bref ...

Ensuite bien s'insérer socialement , pour tous quelque soit sa couleur de peau , son origine .... avec sa un travail même s'il est minime .

Ensuite pour chacun respecter l'ordre public et ces lois souscrite , un minimum .

Changer le fonctionnement du pays , en respectant L'égalité  de chacun , introduire un service militaire au plus gens a partir de 16 ans 3 mois minimum , avoir un insertion plus facile et plus rapide pour certain jeune en difficultés ( école professionel  , apprentissage ect.... )

Dernière modification par francoisisel (14-01-2011 00:16:05)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8067 14-01-2011 00:20:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

déja apprendre a respecter leur nouveau pays , ces traditions , ces valeurs

Alors que ce pays les fait souvent venir de force ?
T'étonnes pas qu'il y est autant de problèmes !

Ensuite bien s'insérer socialement

Va dire ça aux patrons qui les exploitent ou qui les dégagent à cause de leur couleur de peau.

respecter l'ordre public et ces lois souscrite

Ordre public avec tes flics et ton Etat policier ?
Tes lois dignes d'Hadopi ? LOL !

introduire un service militaire au plus gens a partir de 16 ans 3 mois minimum

Contre.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8068 14-01-2011 00:25:21

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pourquoi contre le service militaire ?

Moi je trouve sa bien pour le jeune en difficulté beaucoup s'en sorte après

Va dire ça aux patrons qui les exploitent ou qui les dégagent à cause de leur couleur de peau.

Tout de suite.

Ordre public avec tes flics et ton Etat policier ?

Ou alors tu voudrait peut-être un militaire a chacun coin de rue ?

Dernière modification par francoisisel (14-01-2011 00:25:50)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#8069 14-01-2011 00:28:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tiens un débat sur l'étranger , j'ai appris par plusieurs quotidiens le taux affolant du FN en France ... le prochain pays après l'autriche et l'Hongrie à tomber dans la connerie ?

Captain Maiden a écrit:

Voilà, good night white pride.

Blood & Honour !

Dernière modification par Guizemot (14-01-2011 00:36:44)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#8070 14-01-2011 00:32:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

francoisisel a écrit:

Pourquoi contre le service militaire ?

Parce que antimilitariste. Voilà pourquoi.

Tout de suite.

Encore une vérité qui te choque ?

Ou alors tu voudrait peut-être un militaire a chacun coin de rue ?

On en est pas loin, flic, militaire, même ordure.
Une balle, justice sociale.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8071 14-01-2011 00:34:32

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le service militaire : une belle connerie. Et puis quoi encore ? Moi en militaire ? bof ... sauf si y'en a des canons wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8072 14-01-2011 00:38:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je plussoie, en Allemagne y a un service civique, qui est largement préférable.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8073 14-01-2011 00:41:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Maid a écrit:

Je plussoie, en Allemagne y a un service civique, qui est largement préférable.

Tout à fait. smile
Non mais moi le service militaire, ça pourrait vite devenir un autre service wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#8074 14-01-2011 00:43:31

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ça aurait été cool de pouvoir faire un truc dans la cyber police , rien foutre devant un ordi mater des vieux trucs inutiles et envoyer des lettres à un pov gars qui a DL Bisounours ^^ lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#8075 14-01-2011 00:44:34

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Quelque chose peut-être contre les bisounours ? mad


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot